correction

24 Jan 2008 11:48 #4391 par mias81
Plus d'infos
tennis
open d australie

Tsonga corrige Nadal 6/2...6/3...6/2
bravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2008 14:44 #4398 par Angie
Plus d'infos
J'ai pas mal suivi l'Open d'Australie et s'il y en a bien un qui pouvait sortir Nadal c'était Tsonga, même si je ne pensais pas qu'il le ferait.
J'ai vu le dernier set tout à l'heure et le français était au dessus à tous les niveaux.
En plus 6-2 6-3 6-2 c'est une sacré branlée pour Nadal.

En finale c'est soit Federer soit Djokovic, encore du très lourd, mais maintenant je crois Tsonga capable de tout. En tout cas il me tarde ce match.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2008 15:19 #4401 par usd
Plus d'infos
j'ai un trou de mémoire...quel était le français qui avait gagner 4 des 5 tournois du grand chelem en junior??... je ne sais plus si c'etait Tsonga, Monfils ou Gasquet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2008 18:06 #4407 par Landeno
Plus d'infos
usd écrit:

j'ai un trou de mémoire...quel était le français qui avait gagner 4 des 5 tournois du grand chelem en junior??... je ne sais plus si c'etait Tsonga, Monfils ou Gasquet...


C'est Monfils (enfin, pas le mien), il a gagné 3 des 4 tournois du grand chelem en junior la même année (Wimbledon, Roland Garros et l'Open d'Australie, seul l'US Open lui a échappé.

Bizarrement, c'est le seul qui tarde à confirmer, Gasquet et Tsonga sont au-dessus pour le moment. En plus, j'aime pas trop Monfils, il se la joue trop (quand il était rentré sur le central de Roland Garros, Mp3 sur les oreilles et capuche sur la tête), ça passe pas. Et il a une allure nonchalante très énervante, on dirait que dès qu'il est breaké, il laisse filer, c'est énervant.

En tout cas, avec Gasquet et maintenant Tsonga, on a deux bons espoirs pour le tennis français, mais de là à aller inquiéter Nadal, Federer ou Djokovic (lui, il est énorme !), il y a un monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2008 18:30 #4408 par Angie
Plus d'infos
Landeno j'aurais pu écrire ton message! Je pense exactement pareil pour Monfils et j'adore Djokovic, en plus lui il se la pète pas du tout contrairement au français.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2008 19:00 - 24 Jan 2008 19:17 #4409 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Landeno j'aurais pu écrire ton message! Je pense exactement pareil pour Monfils et j'adore Djokovic, en plus lui il se la pète pas du tout contrairement au français.


Cadeau :

Dans les coulisses de Roland Garros, un régal :





Dans les coulisses de l'US Open, où il imite plein de stars du tennis (Roddick, Sharapova, Federer, Nadal...):



Il fait trop de bien au tennis où les gars ont tendance à se prendre la tête et à s'enfermer pendant les tournois. Et en plus, il est super bon.
Dernière édition: 24 Jan 2008 19:17 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2008 22:36 #4428 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

gasquet est une bille, il fera jamais rien de grand, il est faible dans sa tête et ne tient pas la distance sur un vrai tournoi...


C'est clair qu'il pêche encore au niveau du mental, mais techniquement c'est fort. Je me régale à le voir jouer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 12:03 #4452 par usd
Plus d'infos
je pense en fait que l'on a trop misé sur lui et on attend trop de lui...son classement actuel est peut être son vrai niveau...je le vois bien faire comme grosjean: de temps en temps sortir un gros, puis perdre contre un inconnu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 14:16 #4458 par Angie
Plus d'infos
Djokovic est en finale!! J'aime beaucoup Federer mais je suis contente que lui et Nadal perdent un peu. Ca fera une finale totalement inattendue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 23:45 #4499 par Angie
Plus d'infos
A 9h30 dimanche matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 09:19 #4511 par Landeno
Plus d'infos
Chez les dames :


La Russe Maria Sharapova (n°5) a décroché le titre, samedi à Melbourne, aux dépens de la Serbe Ana Ivanovic (n°4), battue en deux manches (7-5, 6-3 ). Cette dernière a échoué pour la deuxième fois en finale après Roland-Garros l'an dernier. Au terme d'une finale décousue, la Russe a repris sa marche en avant après une saison 2007 difficile et a ajouté un troisième Majeur à sa collection avec Wimbledon 2004 et l'US Open 2006.

Cette finale ne devait pas étre désagréable pour les yeux :



Nadal, Federer chez les hommes, Henin chez les dames. Les \"gros\" commencent à coincer en ce début de saison. On sait déjà, qu'ils ne feront pas le grand Chelem.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2008 21:52 #4562 par usd
Plus d'infos
mauresmo aussi...lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jan 2008 13:56 - 27 Jan 2008 13:57 #4625 par Landeno
Plus d'infos
Le superbe parcours australien de Jo-Wilfried Tsonga s'est finalement arrêté en finale : après un début de match parfait, le 38e joueur mondial a cédé en quatre sets face à Novak Djokovic (4-6, 6-4, 6-3, 7-6 [2]) dimanche à Melbourne. Déjà finaliste du dernier US Open, le Serbe a mieux géré la pression dans les moments-clés et remporte son premier tournoi du Grand Chelem, à seulement 20 ans.


Bon, un peu déçu pour Tsonga, mais c'est vrai que Djokovic mérite aussi. Le Français s'est lâché, par moment, mais il n'a pas eu la réussite de ces derniers jours.La fatigue a dû joué aussi, sans doute.

Faut dire que ça fait un moment que le Serbe passe pas loin dans les grands tournois, il est régulièrement en demi voir en finale. Et puis, il a un super état d'esprit.

Tsonga a dû apprendre pas mal sur cette quinzaine, puis maintenant, il sait qu'il peut se frotter aux meilleurs et les faire tomber. Faut qu'il avance, sans complexe, en plus il a l'air de savoir bien gérer la pression. A suivre...
Dernière édition: 27 Jan 2008 13:57 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search