26 Nov 2009 21:59 #44549
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Question : il faisait quoi le bus de l'ASM à Dax aujourd'hui ?
Advienne que pourra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
26 Nov 2009 22:05 #44550
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
jerome écrit:
Question : il faisait quoi le bus de l'ASM à Dax aujourd'hui ?
c'était une visite au parc d'attraction US Dax Rugby Landes !! Les gens venaient voir quels étaient les clowns qui avait pris 75 pts à Michelin
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
26 Nov 2009 22:08 #44551
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 423
-
-
-
-
Je me suis posé la question surtout à l'endroit ou il était garé, loin de CALICEO. Je me suis dit ils jouent à Bayonne ou Biarritz et en regardant le calendrier j'ai vu Bourgoin. Ca fait loin pour rejoindre l'Isere. C'est peut être l'équipe espoir qui joue à Dax ou dans la région. Si c'est celà, ca montre le niveau et l'organisation du club
26 Nov 2009 22:14 - 26 Nov 2009 22:16 #44552
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Bin si on regarde ce qui va se passer ce week end sur le site off, les reichels et les crabos sont à Biarritz... rien sur les espoires.
Pas de match des espoirs prévu ce week end (vu sur le site de la FFR) et en plus, l'ASM n'est pas dans notre poule...
Advienne que pourra
Dernière édition: 26 Nov 2009 22:16 par jerome.
27 Nov 2009 11:25 #44556
par surfy
-
surfy
-
-
-
Membre junior
-
-
La relève est assurée !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Réponse dans le SO du jour dans le "tchankayre" (désolé pour l'orthographe), en fait c'est juste un bus du 3ème àge (et pas de l'ASM) en visite dans le coin. Et l'article est conclus par un truc du genre "et si on les opposés à l'équipe de l'USD, pas sûr qu'ils soient ridicules vu le niveau de jeu en ce moment".
Ca me fait penser qu'il y a quelques jours (ou semaine) le kiné en avait pris pour son grade dans la même rubrique. Je voulais en parler avant mais je n'ai pas eu le temps ( y a des gens qui ont un VRAI métier

).
C'était du style:
"Hier le tchankayre a voulu se rendre chez son kiné préféré mais a trouver porte close. Il se trouve que c'est aussi le kiné de l'équipe professionnel de l'USD. Aprés renseignement, on a appris que celui-ci avait subit une opération des amygdales. Le tchankayre n'avait pourtant pas l'impréssion qu'il en souffrait pour avoir pu constaté que lors des réceptions d'aprés match ou 3 ème mi-temps, il possédait une bonne descente et n'avait pas l'air d'être géné"
Je vais essayer de voir si je le retrouve pour vous le mettre en original.
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
27 Nov 2009 12:26 #44560
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
On croirait entendre un gars d'Allezdax.com... Tchancayre, l'adhésion à l'asso se fait en page d'accueil
Advienne que pourra
27 Nov 2009 12:54 #44562
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Sauf que le kiné, il y est pour rien dans les résultats de l'USD, et que niveau bibine, le tchancaïre n'a pas de leçons à donner.
27 Nov 2009 22:00 #44590
par biftouri
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
"Hier le tchankayre a voulu se rendre chez son kiné préféré mais a trouver porte close. Il se trouve que c'est aussi le kiné de l'équipe professionnel de l'USD. Aprés renseignement, on a appris que celui-ci avait subit une opération des amygdales. Le tchankayre n'avait pourtant pas l'impréssion qu'il en souffrait pour avoir pu constaté que lors des réceptions d'aprés match ou 3 ème mi-temps, il possédait une bonne descente et n'avait pas l'air d'être géné"
Après renseignements:
Les amygdales ont été greffées sur ORMAECHEA.
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
question dont tout le monde se fout, mais bon