03 Déc 2009 12:44 #44816
par enzo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
PSG : Skropeta victime d’un coup de boule
On connaissait le désormais tristement célèbre coup de boule de Zinedine Zidane sur Marco Materazzi en finale de la coupe du monde, il faudra désormais compter sur celui assené par le directeur sportif de Boulogne, Bruno Dupuis.
Selon le Parisien, ce dernier aurait donné un coup de tête à Bruno Skropeta, le directeur de la communication du PSG dans les couloirs du Stade de la Libération peu après la rencontre remportée par le PSG (5-2). Le club de la capitale va bien évidemment porter plainte contre Dupuis qui tente malgré tout de se justifier de ce geste inqualifiable qui a valu au dirigeant parisien une fracture du nez. « Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais on m’a chambré. J’ai eu une réaction épidermique et j’ai chahuté ce monsieur, mais j’estime que dans la défaite comme dans la victoire, il faut garder de la décence », a confié le directeur sportif de Boulogne.
la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
03 Déc 2009 15:49 #44820
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
et bin si ce trou du c.... avait eu un peu de decence, comme il dit,jamais il n'aurait du s'en prendre PHYSIQUEMENT a qui que se soit, surtout pour un simple jeu de football.
Comme quoi j'ai bien raison de penser que le foot c'est vraiment une ambiance de merde avec une sacré vtripotée de cretin autour. Et j'ai malheureusement peur que le rugby prenne la meme direction.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
03 Déc 2009 18:44 #44826
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 423
-
-
-
-
kekito écrit:
y a deja plein de cons au rugby et dans certains coins c'est pire
Et oui "si tous les cons volaient il ferait nuit noire"
03 Déc 2009 21:33 - 03 Déc 2009 21:39 #44836
par enzo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
merci Alex .... pour la tripotée de crétin !!
Mais la pétanque aussi c'est dangereux !!
la particularité des médiocres c'est de s'admirer entre eux.
Oscar Wilde.
Dernière édition: 03 Déc 2009 21:39 par enzo. Raison: rajout!
04 Déc 2009 11:36 #44843
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Quand on voit ce qui s'est passé lors d'Albi/Bayonne, on n'a pas de leçon à donner...
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
Coup de boul' ogne !