kékito

27 Jan 2008 07:32 - 27 Jan 2008 08:14 #4595 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tu sais bien que je t'apprécie, je ne vais pas te passer la pommade, mais stop a propos de ma signature sur Hore !! arretez de jouer les faux culs tous !! qu'est ce qu'il y a de méchant dans ma signature ? vous voulez que j'enregistre à Boyau tout ce que j'entends sur tel ou untel, qui est hautement plus violent ??
Maintenant Kékito, je trouve nulle ta réaction concernant l'avatar de christophe Milhères que j'avais mis POUR LE REMERCIER DE CE QU'IL AVAIT APPORTE A DAX EN TANT QUE JOUEUR, j'ai même dit assez souvent que c'était la meilleure recrue que Dax avait eu depuis quelque temps !!!Maintenant il y a joueur et entraineur !!!! et le top 14 c'est pas la pro d2 ! j'apprecie toujours autant Christophe, mais avec 1 victoire en top 14 il serait peut etre temps de se poser les bonnes questions. Bon d'accord nos avants montent en puissance, c'est clair. Il n'est pas le seul, mais au fait pourquoi alors avoir mis ce sondage il y a peu sur le site concernant les entraineurs, hein ?
Ecoutes Kékito, pense ce que tu veux de moi, je m'en fiche un peu, je n'ai envie de me froisser avec personne, mais arrete de laisser penser que je suis une girouette et que je change d'envie et d'opinion comme ci et comme ça !! Milhères je le remercie de ce qu'il à apporté à dax et lui souhaite bonne chance.La suite nous prouvrea si j'avais tort ou raison concernat les coachs, que je n'ai absolument pas voulu dégomés d'ailleurs mais j'ai juste répondu à un topic et un sondage. :( :( :( :stroumph : sort

D'ailleurs si vous juger que mes propos sont violents et nuls à chier et bien bloquez moi l'accés au forum comme vous l'avez fait à South, je vais m'en remettre ! et puis non, c'est moi qui vais me virer du forum, tè !!:):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 27 Jan 2008 08:14 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 09:55 #5033 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Puisque la semaine dernière tu as trouvé ma signature sur Hore nulle à chier et j'en passe et des meilleures, je te rends la pareille cette semaine sur ton résumé du match contre Bourgoin et surtout sur Gastou. En effet je trouve nul à chier que tu puisses critiquer Gastou sur son aspect physique !! que tu le critique parce que ça a été une pompe hier soir dans ses décisions d'arbitre ok, mais l'aspect physique des gens là NON, ça n'a rien à voir, désolé !! Il est gros et bé on s'en fout !! ce qu'on lui demande c'est faire son taf !! Autrement ton résumé est trés bon mais tu as oublié de préciser que sur le 2ème essai de Bourgoin , Vignaux sur la touche fais un lancer en 2 temps non sanctionné. Saches aussi, Kékito, que je te paierai volontiers un coup à boire aprés le match contre le CO, sans problêmes. Laissons le physique des gens de coté, merci !! Bon dimanche ;););););)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 10:35 #5038 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Puisque la semaine dernière tu as trouvé ma signature sur Hore nulle à chier et j'en passe et des meilleures, je te rends la pareille cette semaine sur ton résumé du match contre Bourgoin et surtout sur Gastou. En effet je trouve nul à chier que tu puisses critiquer Gastou sur son aspect physique !! que tu le critique parce que ça a été une pompe hier soir dans ses décisions d'arbitre ok, mais l'aspect physique des gens là NON, ça n'a rien à voir, désolé !! Il est gros et bé on s'en fout !! ce qu'on lui demande c'est faire son taf !! Autrement ton résumé est trés bon mais tu as oublié de préciser que sur le 2ème essai de Bourgoin , Vignaux sur la touche fais un lancer en 2 temps non sanctionné. Saches aussi, Kékito, que je te paierai volontiers un coup à boire aprés le match contre le CO, sans problêmes. Laissons le physique des gens de coté, merci !! Bon dimanche ;););););)


+1 et puis bon un atrbitre un jour il va nous faire perdre donc c'est un salaud, et le jour il nous fait gagner c'est un héros...
pour le physique c'est vrai...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 11:35 #5043 par bruno
Plus d'infos
au delàç du physique, il a été honteux hier. Mais sinon , il etait toujours à trente metres de l'action , à la bourre et à mon avis son physique y est pour quelque chose , non ? Kekito ne critique pas les gros mais juge ce physique incompatible avec l'arbitrage de haut niveau. enfin , il me semble , des fois , kekito il est dur à suivre.;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 14:20 #5056 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Non mais Kékito, pas de problèmes !! South c'est south; David c'est david, merci. bon Gastou il est nul à 100% c'est sûr, mais s'il est pas dans le coup alors à quoi servent ses arbitres de touches ? quand à ton résumé, comme d'habitude trés bien rédigé.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 14:38 #5060 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
J'ai jamais dit que tu avais écrit gros, mais de parler du physique en général peut etre blessant, pour la personne et pour les autres qui en souffrent de surpoids puisque tu l'écris comme ça. Enfin moi je l'ai interprété comme ça et si je me trompe tant pis. Et je ne parle pas pour moi parceque mon poids je m'en fous et je me soigne pour etre affuté dans quelques mois !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 14:46 #5063 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

J'ai jamais dit que tu avais écrit gros, mais de parler du physique en général peut etre blessant, pour la personne et pour les autres qui en souffrent de surpoids puisque tu l'écris comme ça. Enfin moi je l'ai interprété comme ça et si je me trompe tant pis. Et je ne parle pas pour moi parceque mon poids je m'en fous et je me soigne pour etre affuté dans quelques mois !

T'inquiètes David... Kek est dans notre camp :P

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 15:32 #5071 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

david écrit:

J'ai jamais dit que tu avais écrit gros, mais de parler du physique en général peut etre blessant, pour la personne et pour les autres qui en souffrent de surpoids puisque tu l'écris comme ça. Enfin moi je l'ai interprété comme ça et si je me trompe tant pis. Et je ne parle pas pour moi parceque mon poids je m'en fous et je me soigne pour etre affuté dans quelques mois !

s'il devait se bleser pour ça, qu'il arrête d'arbitrer... comme l'a précisé bruno son gabarrit est incompatible avec ce qu'il fait, la preuve il est à la ramasse sur chaque action

jerome :
T'inquiètes David... Kek est dans notre camp

oui mais je suis sous chef alors :siffle remarque jérome c'est pas avec la garbure light qu'on a mangé l'autre jour qu'on va faire péter les boutons du falsar:laugh:

C'est clair ! Niveau calories, c'était 0 !!! lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search