Reponse a South

04 Fév 2008 13:58 #5193 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
pour rappel a ta memoire, tu parles de David et de sa signature, ne l'ayant pas vu, je ne peux jurer de rien, cependant, il y a eu une demande pour qu'il la change, on peut eventuellement le considerer comme un avertissement oral, pour ph40, cela a ete la meme chose, ce n 'est pas de notre faute si le sieur en question ne vient pas poster par ici, mais il n'y a eu que des avertissements et pas de sanction. Concernant le dernier CR de kekito, et les termes qu'il a employé a l'attention du referée je les trouve aussi tres mal choisi, de meme on lui a fait la remarque, averto oral, sans plus de consequence.

Maintenant, pour en revenir a toi et ton attitude qui deviens pour le moins detestable, j'ai l'impression qu'en ce moment tu nous repart sur une mauvaise pente, a vouloir regumierment pourrir certains topic. Tu as ete avertis de nombreuses ( et meme tres nombreuses ) fois prevenu de risque de sanctions. Il ne s'agirait pas pour toi de refaire les memes erreurs, car la sanction pourrait etre beaucoup plus lourde.
Que tu exprimes tes doutes, tes craintes est une chose, que tu ecrives des choses fausses je ne le permettrai pas. Un reglement a ete ecrit, il est relativement bien suivit, avec je le reconnais qq debordement de part et d'autre. Cela ne doit en aucune maniere t'autorisé a remettre regulierment les memes sujet sur le tapis.

Merci de ta comprehension

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
04 Fév 2008 17:10 #5206 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
comme tu le vois, tout le monde ne fait pas le distinguo, moi y compris. Et je suis pas plus malin qu'un autre ;-)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.
04 Fév 2008 17:18 #5209 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ma signature ( la première ) sur Hore je l'ai changé de mon propre grés, afin de laisser Hore se ratrapper pour le match suivnt et être un peu plus tolérant. Mais je ne vois pas en quoi le mot dehors peut etre préjudiciable à un forum. Attention South tu t'égares ;);) Alors si j'ai pris un avertissement oral, merde, j'ai perdu en crédit :):) vaut mieux le prendre oral que an..l :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
04 Fév 2008 17:52 #5218 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

non david a pris un avertos oral non pas pour sa signature mais pour un très mauvais jeu de mot hier visant Hore.


Alors la tu m'en bouches un coin parce que je vois pas lequel jeu de mot ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
04 Fév 2008 18:17 #5222 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

pour rappel a ta memoire, tu parles de David et de sa signature, ne l'ayant pas vu, je ne peux jurer de rien, cependant, il y a eu une demande pour qu'il la change, on peut eventuellement le considerer comme un avertissement oral, pour ph40, cela a ete la meme chose, ce n 'est pas de notre faute si le sieur en question ne vient pas poster par ici, mais il n'y a eu que des avertissements et pas de sanction. Concernant le dernier CR de kekito, et les termes qu'il a employé a l'attention du referée je les trouve aussi tres mal choisi, de meme on lui a fait la remarque, averto oral, sans plus de consequence.

Maintenant, pour en revenir a toi et ton attitude qui deviens pour le moins detestable, j'ai l'impression qu'en ce moment tu nous repart sur une mauvaise pente, a vouloir regumierment pourrir certains topic. Tu as ete avertis de nombreuses ( et meme tres nombreuses ) fois prevenu de risque de sanctions. Il ne s'agirait pas pour toi de refaire les memes erreurs, car la sanction pourrait etre beaucoup plus lourde.
Que tu exprimes tes doutes, tes craintes est une chose, que tu ecrives des choses fausses je ne le permettrai pas. Un reglement a ete ecrit, il est relativement bien suivit, avec je le reconnais qq debordement de part et d'autre. Cela ne doit en aucune maniere t'autorisé a remettre regulierment les memes sujet sur le tapis.

Merci de ta comprehension


malheureusement les seuls qui écrivent des choses fausses sont toi et quelques autres..je ne pourrais rien..;ce matin je pose une question sur l'argentin, à savoir je demande si c'est un tocard? en mettant bien un? et tu me tombes dessus...

non il n'y a aucune impartialité !! les provocs de pdarnis par exemple et dequelques autres ne font l'objet que de quelques rappels à l'ordre....

david n'a pas été sanctionné...et tu oses dire que pour ph40 c'était pareil !! mensonge !! voici un petit rappel et qu'à oser dire ph40:

Bravo pour cette analyse judicieuse et content de ton retour South après cette suspension abusive.Effectivement tu es le SEUL depuis la préparation estivale calamiteuse et le recrutement hasardeux à dénoncer la dérive du club .
Bravo à toi et je pense que les personnes qui disent la vérité ici dérangent .. on les suspend, on leur coupe la parole, lâchement !

Sanction : avertissement n°1 - Motif: conformément au règlement, les décisions sont incontestables concernant les sanctions. Article 1 du règlement : 1. Incontestables sont les décisions des administrateurs et des modérateurs (édition, suppression, sanctions, etc.)
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables
.

voila pour quoi a ph40 a reçu un avertissment n° 1 et officiel...

je trouve fou quand même car depuis que n'a on pas lu !!!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
04 Fév 2008 20:01 #5225 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
c'est quand meme hallucinant comment tu interpretes les choses, ph40 a eu un averto, mais en aucun cas une suspension comme tu as put en avoir.

Pour finir, tu as une facon de poser des questions qui ressemble fort a des affirmations. Ma reponse, a ete, il me semble fort courtoise. Mais suite a sa, cela a commencer a deriver lentement, jusqu'a ce que tu nous sortes une bon vieu complot de derriere les fagots.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search