les rois de la censure...

04 Fév 2008 16:06 - 04 Fév 2008 17:01 #5196 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pour bruno : voici le mail reçu ce matin je cache juste le mot de passe..et comme apr hasard juste après l'altercation avec les frères siamois kekito et alexf...

À: Jerome : pour pas que tu te fasse emmerder
Objet: Allezdax.com, le site des supporters de l'U.S.Dax Rugby Landes :: Nouveau mot de passe pour - south
Date: Mon, 4 Feb 2008 12:22:39 +0100
De: \"Allezdax.com, le site des supporters de l'U.S.Dax Rugby Landes\"
Le compte utilisateur south est associé à cet e-mail.
Un utilisateur de a demandé un nouveau mot de
passe.

Votre nouveau mot de passe est: xxxxxxxxxxxx

Vous n'aviez pas demandé à changer? Ne soyez pas dérouté(e)! Vous êtes
le(la) seul(e) à voir ce message. Ainsi, si vous pensez que ceci est
une erreur, connectez vous juste avec votre nouveau mot de passe puis
changez-le de nouveau dans votre profil.

à défaut de pouvoir soutenir un débat, ils censurent..
à défaut de sanctionner leurs amis ils démolissent le compte de ceux qui les contestent....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 04 Fév 2008 17:01 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 16:36 - 04 Fév 2008 16:39 #5197 par alexf
Plus d'infos
les freres siamois comme tu dis, ne sont pour rien dans le changement de ton mdp, on ne s'occupe pas de la partie technique, donc a voir avec Jerome, qui pourra peut etre t'en dire plus.

Tes accusations mensogeres et diffamatoire comme serieusement a m'enerver. Sans doute est ce que tu recherches, t'exposer en victime !

La censure, comme tu dis, n'aurais pas eu lieu, SI TI AVAIT EU L'INTELIGENCE D'OUVRIR UN AUTRE TOPIC, j'avais prevenu de revenir au debat initial, kekito l'a fait aussi. Tu t'es enteté, et kekito t'as suivi, j'ai simplement mis en application ce que j'ai dit. Ne reproche pas aux autres TES erreurs. Mon message en tant que modo a tjs ete clair, le debat a tjs ( du moins j'essaye au maximum ) ouvert, mais si tu ne respectes pas les regles que l'on tente d'imposer pour obtenir un minimum de clarté, tu n'as strictement rien a faire ici. En revanche, si tu exposes correctement tes idées, qu'elles soient ou pas en accord avec la majorité, elles sont tout a fait les bienvenues. Ce qui est en cause, dans ton cas, ce n'est pas le fond, mais la forme.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 04 Fév 2008 16:39 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 16:57 - 04 Fév 2008 21:28 #5201 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

pour bruno : voici le mail reçu ce matin je cache juste le mot de passe..et comme apr hasard juste après l'altercation avec les frères siamois kekito et alexf...

À: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Objet: Allezdax.com, le site des supporters de l'U.S.Dax Rugby Landes :: Nouveau mot de passe pour - south
Date: Mon, 4 Feb 2008 12:22:39 +0100
De: \"Allezdax.com, le site des supporters de l'U.S.Dax Rugby Landes\"
Le compte utilisateur south est associé à cet e-mail.
Un utilisateur de a demandé un nouveau mot de
passe.

Votre nouveau mot de passe est: xxxxxxxxxxxx

Vous n'aviez pas demandé à changer? Ne soyez pas dérouté(e)! Vous êtes
le(la) seul(e) à voir ce message. Ainsi, si vous pensez que ceci est
une erreur, connectez vous juste avec votre nouveau mot de passe puis
changez-le de nouveau dans votre profil.

à défaut de pouvoir soutenir un débat, ils censurent..
à défaut de sanctionner leurs amis ils démolissent le compte de ceux qui les contestent....

Je vais t'expliquer ce que ca veut dire : quelqu'un a essayé d'usurper ton identité et a demandé la regeneration du mot de passe pour essayer de l'avoir. Je pense que c'était mal intentionné et fait pour mettre encore plus de bordel. Mais en aucun cas, Alex ou Kek n'ont agit de la sorte.

Donc petit message à celui qui s'amuse à prendre l'identité de South (ou d'un autre), c'est même pas la peine d'essayer à nouveau.

Quant à toi South, tu peux m'envoyer ton ancien mdp sur mon mail et je te le remettrai sans problème.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 04 Fév 2008 21:28 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 17:05 - 04 Fév 2008 17:09 #5203 par Angie
Plus d'infos
Jérôme tu devrais aussi éditer ton quote par rapport à l'adresse mail de South.
Dernière édition: 04 Fév 2008 17:09 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 21:26 #5247 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Jérôme tu devrais aussi éditer ton quote par rapport à l'adresse mail de South.

Bien vu l'aveugle dit le muet au sourd :laugh:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search