Le Kommando pirate en tournée

04 Fév 2008 22:42 - 04 Fév 2008 22:44 #5273 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
à Dax lors de Dax / Bougoin. Bravo

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :
Dernière édition: 04 Fév 2008 22:44 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2008 10:21 #5297 par Pirate
Plus d'infos
Merci ! Tu as vu le nouveau drapeau rouge, c'est un des tissus que tu m'a filé !

Et pour rire un peu voilà un des posts d'une personne qui ne nous aime pas : \"Sacré délire, mort de rire. C'est pas pour rien que dans la région on appelle les dacquois \" les japonais\". Vous copiez tout et même le n'importe quoi, la preuve. Allez soyez vraiment marrant pour une fois, faites quelque chose d'original et unique, ça vous changera et peut être que l'on en rigolera vraiment.\"

:silly: Vous le saviez ça l'histoire de japonnais ?? je vois pas trop le rapport personnellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2008 10:28 #5299 par alexf
Plus d'infos
des jaloux, laisse faire. Ce que je peux dire, c'est qu'en tribune, ca impressionne de plus en plus de monde. Continue comme ca, tu es sur la bonne route.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2008 10:41 #5302 par Pirate
Plus d'infos
Oué en ce moment ça monte je le remarque chez nous aussi. Ya des nouveaux, ils amènent leur propre drapeau, leur papelitos, etc.
Là ou je suis fier c'est pour les plus jeunes (12-18 ans). Ils sont motivés et n'ont pas froid aux yeux : contre Calvisano ou j'étais à Marseille et je me tenais au courant en direct, sans aucun membre adulte ils ont tenu la barre du KP !). Ca me rassure car pour les matchs retours je risque de rater quelques matchs (et du coup certains de mes potes ne feront pas forcement la démarche de venir ...) ... fait chier Canal, à quand le retour des matchs le dimanche !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2008 11:59 #5306 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Oué, le nouveau drapeau, il est grand et il flotte vraiment bien. On a bien vu les papelitos aussi. C'est chouette ce que vous faites. : papier

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2008 12:04 #5307 par Landeno
Plus d'infos
Je suis arrivé en retard samedi pour le match, je me suis garé au petit parking de l'hopital derrière le stade et, malgré la sono, on vous entendait chanter !

Lâchez rien, continuez comme ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2008 12:12 - 05 Fév 2008 12:24 #5309 par Pirate
Plus d'infos
Par contre va nous falloir un stock de tuteur made in Mr Brico ... ils cassent avec les gros drapeaux ...
Il reste encore la voile blanche à illustrer pour en faire un autre gros drapeau ! ça sera la prochaine nouveauté, avec l'agrandissement de la bache noire. Ensuite va falloir trouver de nouvelles idées !!

D'ailleurs si vous avez des idées pour des tuteurs plus solides ... et qui soient autorisés !
Dernière édition: 05 Fév 2008 12:24 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2008 14:33 #5316 par Pirate
Plus d'infos
Merci pour l'info j'irais jeter un oeil !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2008 15:00 #5321 par mias81
Plus d'infos
ouais même que le fiston veut les rejoindre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2008 16:27 #5323 par Pirate
Plus d'infos
:laugh: il veut passer son diplome de pirate ça alors !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2008 20:04 #6890 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Avec un peu de retard , lors de Dax / Castres:
Bravo au kommando, tout était super !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2008 18:35 #7385 par Pirate
Plus d'infos
Vu sur SO :
\"Et pendant que le stade se vidait, samedi soir, ils étaient encore là, à chanter malgré la déroute, la poignée de jeunes « tiffos » du Komando pirate. Les quelques supporters des pelouses Nord se sont sans doute dit qu'il n'était pas meilleur moment pour soutenir leur équipe, lourdement défaite par Clermont (22-44).
Pour accueillir les joueurs à la sortie du vestiaire, toujours les mêmes (rares) fidèles, de l'Amicale ou de la Penacqs.\"

Ca fait toujours plaisir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search