encore et toujours

09 Fév 2008 19:36 #5575 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
connexion impossible depuis hier..un nouveau mot de passe qui m'est subitement attribué..le complot continue...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
09 Fév 2008 20:23 #5586 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ne t'inquiète pas South, moi aussi je ne peux pas me connecter. ça déconne tres souvent. Il m'est impossible de rentrer sur le forum sauf avec un coup de chance comme maintenant. y a un truc qui cloche.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
09 Fév 2008 20:29 #5587 par warkov
Plus d'infos
Sois pas parano ;) Pour moi aussi depuis quelques temps ça déconne grave, JerJer j'ai le plus souvent une page \"http erreur 403\" quand j'essaye de me connecter :blink:
Le sujet a été verrouillé.
09 Fév 2008 21:25 - 09 Fév 2008 21:26 #5600 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

connexion impossible depuis hier..un nouveau mot de passe qui m'est subitement attribué..le complot continue...

Seul Bruno et moi sommes habilités à modifier les mdp, et tu connais notre position te concernant, donc cherche pas à nous diffamer, c'est pas le cas...
Comme j'ai dit déjà (mais je sais pas si tu lis mes messages), je pense que quelqu'un essaie d'usurper ton identité. Le hic, c'est qu'il ne nous est pas possible de savoir qui.

La plupart des problèmes viennent d'online. Mais pour changer de serveur, en cours d'année, nous priverai de site pendant au moins 15 jours....

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 09 Fév 2008 21:26 par jerome.
Le sujet a été verrouillé.
10 Fév 2008 10:46 #5634 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

connexion impossible depuis hier..un nouveau mot de passe qui m'est subitement attribué..le complot continue...

Seul Bruno et moi sommes habilités à modifier les mdp, et tu connais notre position te concernant, donc cherche pas à nous diffamer, c'est pas le cas...
Comme j'ai dit déjà (mais je sais pas si tu lis mes messages), je pense que quelqu'un essaie d'usurper ton identité. Le hic, c'est qu'il ne nous est pas possible de savoir qui.

La plupart des problèmes viennent d'online. Mais pour changer de serveur, en cours d'année, nous priverai de site pendant au moins 15 jours....


pour ton fino..suite à une tentative d'intrusion dans mon compte , que tu as souligné d'ailleurs (au fait qui est ce? je mettai une petite pièce sur alex??)mon mot de passe a été automatiquement changé par le site...

puis bruno m'a redonné mon MDP initial...

et hier je reçois un nouveau MDP par mail..si tu as un mail je te tansfère ce message ou on me réattribu un MDP.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
10 Fév 2008 11:34 #5641 par jerome
Plus d'infos
Je t'ai écrit

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Le sujet a été verrouillé.
10 Fév 2008 17:19 #5665 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

jerome écrit:

south écrit:

connexion impossible depuis hier..un nouveau mot de passe qui m'est subitement attribué..le complot continue...

Seul Bruno et moi sommes habilités à modifier les mdp, et tu connais notre position te concernant, donc cherche pas à nous diffamer, c'est pas le cas...
Comme j'ai dit déjà (mais je sais pas si tu lis mes messages), je pense que quelqu'un essaie d'usurper ton identité. Le hic, c'est qu'il ne nous est pas possible de savoir qui.

La plupart des problèmes viennent d'online. Mais pour changer de serveur, en cours d'année, nous priverai de site pendant au moins 15 jours....


pour ton fino..suite à une tentative d'intrusion dans mon compte , que tu as souligné d'ailleurs (au fait qui est ce? je mettai une petite pièce sur alex??)mon mot de passe a été automatiquement changé par le site...

puis bruno m'a redonné mon MDP initial...

et hier je reçois un nouveau MDP par mail..si tu as un mail je te tansfère ce message ou on me réattribu un MDP.

prochaine accusation de ce genre, 1 avertissement !:angry:


maisx je t'en prie fais toi plaisir si ça te fait plaisir !:!! quand tu auras juste les 4 ou 5 qui bossent pour le site qui resteront ton objectif sera atteint !!!!étrange qu'on ne puisse pas savoir qui a tenté de pirater mon compte...vraiment étrange...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
10 Fév 2008 17:53 #5669 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

jerome écrit:

south écrit:

connexion impossible depuis hier..un nouveau mot de passe qui m'est subitement attribué..le complot continue...

Seul Bruno et moi sommes habilités à modifier les mdp, et tu connais notre position te concernant, donc cherche pas à nous diffamer, c'est pas le cas...
Comme j'ai dit déjà (mais je sais pas si tu lis mes messages), je pense que quelqu'un essaie d'usurper ton identité. Le hic, c'est qu'il ne nous est pas possible de savoir qui.

La plupart des problèmes viennent d'online. Mais pour changer de serveur, en cours d'année, nous priverai de site pendant au moins 15 jours....


pour ton fino..suite à une tentative d'intrusion dans mon compte , que tu as souligné d'ailleurs (au fait qui est ce? je mettai une petite pièce sur alex??)mon mot de passe a été automatiquement changé par le site...

puis bruno m'a redonné mon MDP initial...

et hier je reçois un nouveau MDP par mail..si tu as un mail je te tansfère ce message ou on me réattribu un MDP.



les accusations de monsieur le parano commence a me gonfler serieux, franchement qu'est que j'en ai a faire de modifier ton mdp, sachant qu'il t'ai renvoyer sur TON adresse. Alors lache moi la grappe.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Le sujet a été verrouillé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search