Retraités du FORUM

10 Jan 2011 21:31 - 10 Jan 2011 23:31 #57779 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Je serai curieux de savoir combien sommes nous d'heureux, beaux, vigoureux et bouillants retraités B) dans l'association.
Déjà, moi je fais parti de cela. Francis me rejoint et je crois que Claudius doit aussi en être un membre permanent et actif :laugh:
Allez les autres élégants bipèdes faisant parti de cette caste dénoncez vous ! :laugh:
Dernière édition: 10 Jan 2011 23:31 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2011 21:49 #57781 par francis
Plus d'infos
Christian écrit:

Je serai curieux de savoir combien sommes nous d'heureux, beaux, vigoureux et bouillants retraités B) dans l'association.
Déjà, moi je fais parti de cela. Francis me rejoint et je crois que Claudius doit aussi en être un membre permanent et actif :laugh:
Allez les autres élégants bipèdes faisant parti de cette caste dénoncez vous ! :laugh:




j'ai bien peur que nous soyons une espéce rare sur se forum ils sont tous jeunes les bougres :danse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2011 10:38 #57787 par gilou
Plus d'infos
J'appartiens à l' "AVRF" ! (*)
(*) = Association virtuelle des retraités du forum, et je respecte le cessez-le-feu permanent, durable et vérifiable. :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2011 10:46 #57788 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
ARRETER LES JEUNOTS.....JE SUIS SUR D ETRE LE PLUS VIEUX...ENFIN...L UN DES PLUS VIEUX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2011 12:02 - 11 Jan 2011 12:06 #57789 par francis
Plus d'infos
gilou écrit:

J'appartiens à l' "AVRF" ! (*)
(*) = Association virtuelle des retraités du forum, et je respecte le cessez-le-feu permanent, durable et vérifiable. :blush:



je fait parti de la meme association :kiss:



zaza4003 je te previen pour retrouvé ma datte de naissance il faut remonté loint dans la cave :S
Dernière édition: 11 Jan 2011 12:06 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2011 12:26 #57790 par alexf
Plus d'infos
ZAZA4003 écrit:

ARRETER LES JEUNOTS.....JE SUIS SUR D ETRE LE PLUS VIEUX...ENFIN...L UN DES PLUS VIEUX


bienvenue a toi ZAZA4003, si on part du principe que 40 c'est pour les landes, le 03 ca doit etre l'année de naissance, donc on a le choix entre 2003 et 1903, si tu dit etre le plus vieux ou l'un des plus vieux, alors ca doit etre 1903 et dans ce cas la, oui a mon avis tu es le plus vieux :laugh: , ceci dit, on est pas sourd, pas la peine de parler-ecrire en majuscules, on est pas sourd. Il existe une convention sur le net, ou quand on ecrit en majuscule c'est qu'on veut crier.

Encore bienvenue a toi, en esperant te lire souvent.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2011 17:01 #57791 par Gerard
Plus d'infos
Je réponds présent aussi... même si je suis étiqueté poussin quand j'interviens sur le forum !!!
Quant à mon âge, je suis surpris de me trouver le doyen sur certains sites internet d'anciens dans les établissements que j'ai fréquentés autrefois... et je ne serais pas étonné que ce soit pareil ici ! Un indice ? J'ai connu Roger Darrigade sur les bancs de l'école primaire et Jean Othats sur ceux du collège !
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2011 17:14 #57792 par claudius
Plus d'infos
Gerard écrit:

Je réponds présent aussi... même si je suis étiqueté poussin quand j'interviens sur le forum !!!
Quant à mon âge, je suis surpris de me trouver le doyen sur certains sites internet d'anciens dans les établissements que j'ai fréquentés autrefois... et je ne serais pas étonné que ce soit pareil ici ! Un indice ? J'ai connu Roger Darrigade sur les bancs de l'école primaire et Jean Othats sur ceux du collège !
:lol:

Moi je m'incline car je suis un retraité qui vient juste d'atteindre l'âge légal d'avant la réforme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2011 17:26 - 11 Jan 2011 17:27 #57793 par francis
Plus d'infos
Gerard écrit:

Je réponds présent aussi... même si je suis étiqueté poussin quand j'interviens sur le forum !!!
Quant à mon âge, je suis surpris de me trouver le doyen sur certains sites internet d'anciens dans les établissements que j'ai fréquentés autrefois... et je ne serais pas étonné que ce soit pareil ici ! Un indice ? J'ai connu Roger Darrigade sur les bancs de l'école primaire et Jean Othats sur ceux du collège !

:lol:



a oui tu est devant moi .j'ai connu roger darrigade dans d'autre circonstance et il avais quelques années de plus que moi. Othats je l'ai vue jouer mais je ne le connait pas perso ah les années 50 60 :kiss: : tambour : usd : papier : biere
Dernière édition: 11 Jan 2011 17:27 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2011 19:28 #57797 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Je ne pensais pas, par les termes employés, m'attirait à ce point là les foudres du modérateur, qui a cru bon, en la circonstance, nous faire une leçon des connaissances précises des mots à employer en informatique.
Donc, faisant parti des retraités virtuels, je dois précisé jeunes retraités virtuels, je m'incline avec respect devant certains plus anciens qui se sont signalés.
Gérard, j'ai bien reçu ton M/P et j'y ai répondus.


PS : pour le modérateur, il se reconnaitra, j'ai envoyé pas M.P un petit message.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2011 21:21 #57800 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Salut moderator;;;excuse moi pour les majuscules mais je ne connaisais pas les conventions....je n ai pas envie de crier mais je suis heureux d etre des votres...r darrigade;j othast...j ai bien connu...je seraisplus pres de jp lux ou jojo capdepuy...voila tu connais mon age...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2011 07:02 #57809 par alexf
Plus d'infos
ZAZA4003 écrit:

Salut moderator;;;excuse moi pour les majuscules mais je ne connaisais pas les conventions....je n ai pas envie de crier mais je suis heureux d etre des votres...r darrigade;j othast...j ai bien connu...je seraisplus pres de jp lux ou jojo capdepuy...voila tu connais mon age...


pas de soucis, on est aussi la pour "eduquer" les jeunes pousses dans le monde de l internet ;) :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2011 12:30 #57819 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
ZAZA4003 écrit:

ARRETER LES JEUNOTS.....JE SUIS SUR D ETRE LE PLUS VIEUX...ENFIN...L UN DES PLUS VIEUX



OK, l'ancien ou l'ancêtre :laugh: nous les jeunots, n'avons aucune prétention de te rejoindre :P et te laissons le leader ship (mots venant des rosbeef ;) ) dans ce domaine. Mais bon, on va essayer comme dit alexf de t'éduquer car vu certainement ton "grand âge" :) il est naturel pour des jeunots de te venir en aide.
Allez tchao, à bientôt de te lire. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2011 14:09 #57820 par ZAZA4003
  • ZAZA4003
  • Portrait de ZAZA4003
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • DAUGE allias ZAZA4003
Plus d'infos
Merci Christian de ton message et j accepte volontier ton aide pour ce qui est d internet mais n oublie pas ....car Azheimer me guette surement...plus de 60 ans comme supporter de "chez nous a Dax" je ne voudrai pas finir par l affront que tu devines...alors oui ALLEZ DAX;;au fait glisse a moderator que j ai retenu sa leçon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2011 14:41 #57821 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Eh ZAZA4003 ! Première correction ; faut pas dire " moderator" mais "modérateur" sinon tu vas te faire "gronder"; effectivement, on sent qu' Azheimer te guette :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2011 14:49 #57822 par alexf
Plus d'infos
ZAZA4003 écrit:

Merci Christian de ton message et j accepte volontier ton aide pour ce qui est d internet mais n oublie pas ....car Azheimer me guette surement...plus de 60 ans comme supporter de "chez nous a Dax" je ne voudrai pas finir par l affront que tu devines...alors oui ALLEZ DAX;;au fait glisse a moderator que j ai retenu sa leçon.


moderator ou mediator ?

l'un est mortel et l'autre doit etre anglais :laugh:

Christian, ne lui fait pas peur comme ca, on en est pas encore a le gronder ;) loin de la t'inquiete

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2011 15:10 #57823 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
En la personne de ZAZA4003, Je crois que nous avons plus qu'un vétéran, ce doit être une espèce non encore bien découverte et sûrement en voie de disparition ;) :laugh:
Mais, il a peut-être un rival, un concurrent sérieux car je soupçonne Gérard de faire parti aussi de cette caste d'anciens ô combien respectable qui nous ont vu en culottes très, très courtes :laugh:
Alors oui je te rejoint là-dessus Alex, il faut bichonner voire même préserver ses rares et respectables "homo sapiens" ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2011 15:51 #57825 par alexf
Plus d'infos
Christian écrit:

Alors oui je te rejoint là-dessus Alex, il faut bichonner voire même préserver ses rares et respectables "homo sapiens" ;) ;)


Mon grand pere pour ses 85ans m'a dit " les vieux faudraient les noyer dés la naissance, on serait moins enmerdé apres " ;) :laugh: , tjs en vie le vieu :)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jan 2011 22:55 #57845 par francis
Plus d'infos
le repondeur telephonique des retraités
bonjour nous sommes absents laisser un message apres le bip
si vous etes l'un de nos enfants tapez 1
si vous avez besoin qu'on garde les enfants tapez 2
si vous voulez qu'on vous prete la voiture tapez 3
si vous voulez qu'on vous lave le linge tapez 4
si vous voulez que les petits dorment a la maison tapez 5
si vous voulez qu'on aille les chercher a l'ecole tapez 6
si vous voulez qu'on vous prepare des gateaux pour dimanche tapez 7
si vous voulez venir tous manger a la maison tapez 8
si vous avez besoin de sous tapez 9



MAINTENANT, SI VOUS ETES UN DE NOS AMIS , VOUS POUVEZ PARLER


ps vous voylez les minots s'est utile un retraité (et nous fier s'etre utile) : ricard :danse :drapeau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2011 11:27 #57848 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
francis écrit:

le repondeur telephonique des retraités
bonjour nous sommes absents laisser un message apres le bip
si vous etes l'un de nos enfants tapez 1
si vous avez besoin qu'on garde les enfants tapez 2
si vous voulez qu'on vous prete la voiture tapez 3
si vous voulez qu'on vous lave le linge tapez 4
si vous voulez que les petits dorment a la maison tapez 5
si vous voulez qu'on aille les chercher a l'ecole tapez 6
si vous voulez qu'on vous prepare des gateaux pour dimanche tapez 7
si vous voulez venir tous manger a la maison tapez 8
si vous avez besoin de sous tapez 9



MAINTENANT, SI VOUS ETES UN DE NOS AMIS , VOUS POUVEZ PARLER


ps vous voylez les minots s'est utile un retraité (et nous fier s'etre utile) : ricard :danse :drapeau



Quand on lit cela,n'allez pas dire (les jeunots) que nous les retraités on a pas d'activité ;)
Par contre, c'est bizarre mais sur mon répondeur, on ne peut pas taper le chiffre 9 :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search