Retraités du FORUM |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je serai curieux de savoir combien sommes nous d'heureux, beaux, vigoureux et bouillants retraités
dans l'association.
Déjà, moi je fais parti de cela. Francis me rejoint et je crois que Claudius doit aussi en être un membre permanent et actif :laugh:
Allez les autres élégants bipèdes faisant parti de cette caste dénoncez vous ! :laugh:
J'appartiens à l' "AVRF" ! (*)
(*) = Association virtuelle des retraités du forum, et je respecte le cessez-le-feu permanent, durable et vérifiable.
ARRETER LES JEUNOTS.....JE SUIS SUR D ETRE LE PLUS VIEUX...ENFIN...L UN DES PLUS VIEUX
Moi je m'incline car je suis un retraité qui vient juste d'atteindre l'âge légal d'avant la réforme.Je réponds présent aussi... même si je suis étiqueté poussin quand j'interviens sur le forum !!!
Quant à mon âge, je suis surpris de me trouver le doyen sur certains sites internet d'anciens dans les établissements que j'ai fréquentés autrefois... et je ne serais pas étonné que ce soit pareil ici ! Un indice ? J'ai connu Roger Darrigade sur les bancs de l'école primaire et Jean Othats sur ceux du collège !
Je réponds présent aussi... même si je suis étiqueté poussin quand j'interviens sur le forum !!!
Quant à mon âge, je suis surpris de me trouver le doyen sur certains sites internet d'anciens dans les établissements que j'ai fréquentés autrefois... et je ne serais pas étonné que ce soit pareil ici ! Un indice ? J'ai connu Roger Darrigade sur les bancs de l'école primaire et Jean Othats sur ceux du collège !
Salut moderator;;;excuse moi pour les majuscules mais je ne connaisais pas les conventions....je n ai pas envie de crier mais je suis heureux d etre des votres...r darrigade;j othast...j ai bien connu...je seraisplus pres de jp lux ou jojo capdepuy...voila tu connais mon age...
ARRETER LES JEUNOTS.....JE SUIS SUR D ETRE LE PLUS VIEUX...ENFIN...L UN DES PLUS VIEUX
Merci Christian de ton message et j accepte volontier ton aide pour ce qui est d internet mais n oublie pas ....car Azheimer me guette surement...plus de 60 ans comme supporter de "chez nous a Dax" je ne voudrai pas finir par l affront que tu devines...alors oui ALLEZ DAX;;au fait glisse a moderator que j ai retenu sa leçon.
Alors oui je te rejoint là-dessus Alex, il faut bichonner voire même préserver ses rares et respectables "homo sapiens"
![]()
le repondeur telephonique des retraités
bonjour nous sommes absents laisser un message apres le bip
si vous etes l'un de nos enfants tapez 1
si vous avez besoin qu'on garde les enfants tapez 2
si vous voulez qu'on vous prete la voiture tapez 3
si vous voulez qu'on vous lave le linge tapez 4
si vous voulez que les petits dorment a la maison tapez 5
si vous voulez qu'on aille les chercher a l'ecole tapez 6
si vous voulez qu'on vous prepare des gateaux pour dimanche tapez 7
si vous voulez venir tous manger a la maison tapez 8
si vous avez besoin de sous tapez 9
MAINTENANT, SI VOUS ETES UN DE NOS AMIS , VOUS POUVEZ PARLER
ps vous voylez les minots s'est utile un retraité (et nous fier s'etre utile)![]()
![]()