Retraités du FORUM

13 Jan 2011 15:01 #57854 par gilou
Plus d'infos
Christian écrit:

Par contre, c'est bizarre mais sur mon répondeur, on ne peut pas taper le chiffre 9 :laugh: :laugh:

Moi non-plus je n'ai pas la touche "9", mais ces petits malins, au fait des nouvelles technologies savent taper (tout court !) la série :
8 tuV - 4 ghI - 6 mnO - 7 pQrs - 8 tUv - 3 dEf ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2011 13:24 #57879 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
gilou écrit:

Christian écrit:

Par contre, c'est bizarre mais sur mon répondeur, on ne peut pas taper le chiffre 9 :laugh: :laugh:

Moi non-plus je n'ai pas la touche "9", mais ces petits malins, au fait des nouvelles technologies savent taper (tout court !) la série :
8 tuV - 4 ghI - 6 mnO - 7 pQrs - 8 tUv - 3 dEf ! :lol:

Si ma vue de jeune retraité est encore bonne, je crois lire "VIOQUE" qui dans notre ancien français veut dire " vieux " et là il est vrai avec la gymnastique de leurs doigts vifs et souples cela leur est facile à retenir.

14 Jan 2011 14:48 #57898 par gilou
Plus d'infos
Christian écrit:

Si ma vue de jeune retraité est encore bonne, je crois lire "VIOQUE" qui dans notre ancien français veut dire " vieux " et là il est vrai avec la gymnastique de leurs doigts vifs et souples cela leur est facile à retenir.

Ben, je te rassure, pour un "vioque" t'es pas mal ! :)
Bonne sieste ! J'y pars de ce pas.

14 Jan 2011 19:41 #57908 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
gilou écrit:

Christian écrit:

Ben, je te rassure, pour un "vioque" t'es pas mal ! :)
Bonne sieste ! J'y pars de ce pas.

Bon elle était bonne cette sieste ? Au fait, tu l'a faite avec tata yoyo :laugh: :laugh:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search