pour Bruno

13 Fév 2008 10:24 - 13 Fév 2008 10:37 #5840 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
je suis rien moi sur ce site ni sur ce forum, mais STp vas y mollo sur tes critiques, et je dis ça gentiement sans le prendre pour moi ! D'ailleurs ton coup de gueule est louable mais ça n'a rien à voir avec le match Dax Castres. Des posts ou on critique le 10 ça OK, moi le premier et ça deviens chiant je le conçois, mais des posts pour critiquer l'investissement de l'équipe, des avants, non je n'ai pas lu beaucoup sur ça si ce n'est par quelques personnes qui se comptent sur les doigts d'1 main ! Alors ne te mets pas en colère, d'ailleurs puisque tu viens au stade samedi, ouvre bien tes oreilles tu entendra plus de choses dégueulasses à Boyau que ce que tu peux lire ici.Le problème c'est qu'on est passionnés par ce club et qu'on veut qu'une chose c'est des bons résultats, donc des fois certaines réactions sont plus de la déception que du dénigrement, enfin moi je le ressent comme ça quand je lis les différents posts, sauf pour une ou 2 personnes. Tu sais je prends l'exemple de moi, je vais pas me taper 700 bornes et 6h30 de route aller et retour tous les matchs,si je ne croyais pas en ce groupe ou si c'est pour venir le critiquer chaque fois !! autant que je rets chez moi au chaud ça me coutera moins cher en frais.D'ailleurs sur le forum on est beaucoup à demander plus d'animation au stade etc..
Je ne vois pas qu'est ce qui à motiver ton coup de gueule enfin bref, encore une fois je ne le prends pas du tout pour moi, ou alors faudrais que je relise tout mes posts depuis le début :).

Aussi, tu viens de faire de la pub, pour le site, sur une radio, maintenant tu dis à demi mots que tu es préts à lacher un peu ton investissement pour se site ? oh Bruno, tu déconnes là oh !! alors on fais quoi, on démissionne nous aussi ? tout ça pour une ou 2ou 3 personnes négatives ? oh putain eh qu'est ce qui t'arrives Bruno?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 13 Fév 2008 10:37 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 11:07 #5844 par bruno
Plus d'infos
lol, non ce que je reproche , ce ne sont pas les messages négatifs . Quand south parlent de soucis au niveaux des dirigeants, de la com, on ne va se le cahcher, ila raison , quand les gens critiquent Hore , c'est incontournavble .Ce que je regrette , c'est le peu de messages positifs , c'est tout .Je ne rejette rien de ce qui est écrit ici .le seul truc que je n'aime pas , ce sont les préjugés sur les joueurs . voilà ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 14:28 #5892 par warkov
Plus d'infos
Je crois que le plus frustrant pour moi, c'est que pour les lecteurs le site et le forum soit une seule et même chose...
Pour en avoir parlé avec quelques amis :siffle l'image générale est du coup assez négative et c'est dommage... Mais perso j'ai autre chose à faire que de livrer une guerre de tranchée et passer ma vie sur le forum a essayer d'argumenter(ce qui ne sert pas à grand chose)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 14:42 #5896 par bruno
Plus d'infos
jai un ami qui travaille avec tes amis qui pensent pareil ;).et il y a des gars qui sont commandés par nos amis qui pensent aussi pareil

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 14:42 - 13 Fév 2008 14:44 #5897 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
warkov écrit:

Je crois que le plus frustrant pour moi, c'est que pour les lecteurs le site et le forum soit une seule et même chose...
Pour en avoir parlé avec quelques amis :siffle l'image générale est du coup assez négative et c'est dommage... Mais perso j'ai autre chose à faire que de livrer une guerre de tranchée et passer ma vie sur le forum a essayer d'argumenter(ce qui ne sert pas à grand chose)


Alors OK , faut fermer le forum . Ou en faire un en dehors du site . ça a été fait mais tellement critiqué que .......
Alors moi aussi , je viendrais moins sur le forum puisque ça sert pas à grand chose !et si on a des trucs à dire et bien on se le garde pour la buvette aprés les match à Boyau.Et puis on est socios on a le droit de gueuler non ? ;):) Ce qui est sur c'est que je vais pas me prendre la tête ni me facher avec des personnes pour un truc aussi futile que le sport !! y a bien des choses plus grave que le rugby dans la vie.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 13 Fév 2008 14:44 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 14:48 #5900 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
warkov écrit:

Je crois que le plus frustrant pour moi, c'est que pour les lecteurs le site et le forum soit une seule et même chose...
Pour en avoir parlé avec quelques amis :siffle l'image générale est du coup assez négative et c'est dommage... Mais perso j'ai autre chose à faire que de livrer une guerre de tranchée et passer ma vie sur le forum a essayer d'argumenter(ce qui ne sert pas à grand chose)


ok ok ok c'est pour ma gueule!!!!!je ne dirais plus rien de négatif sur les joueurs !! les recrues sont excellentes et je vous dis même pas l'argentin !!! c'est un tout bon...et purdie je me suis trompé, il est excellent !!!!j'ai bon la???? je ne dirais plus rien de négatif !!!

je me suis trompé et m'en excuse..thompson est la poutre attendue, hore le grand 10 attendu, williams un relanceur hors pair, manquait plus que les jambes de feu de horacio et les biscotos de purdie...pas de souci...

que dire?? certains ne connaissent même pas les joueurs avant qu'ils arrivent et je fais partie de ces gens la..mille excuses de m'être trompé...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 14:58 #5902 par bruno
Plus d'infos
vous fachez pas! un forum est fait pour exprimer tous les points de vue. c'est l'essnce même d'un forum .j'en ai beaucoup plus apres les \"miros\" qui pensent que le site ne soutient pas assez l'equipe mais qui parallèlement ne mettent pas un mot allant dans l'autre sens .voili voilou. debat clos pour moi, mais ça m'a fait du bien de le sortir .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 16:16 #5904 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

ok ok ok c'est pour ma gueule!!!!!je ne dirais plus rien de négatif sur les joueurs !! les recrues sont excellentes et je vous dis même pas l'argentin !!! c'est un tout bon...et purdie je me suis trompé, il est excellent !!!!j'ai bon la???? je ne dirais plus rien de négatif !!!

je me suis trompé et m'en excuse..thompson est la poutre attendue, hore le grand 10 attendu, williams un relanceur hors pair, manquait plus que les jambes de feu de horacio et les biscotos de purdie...pas de souci...

que dire?? certains ne connaissent même pas les joueurs avant qu'ils arrivent et je fais partie de ces gens la..mille excuses de m'être trompé...


South a la fin tu es lourd a tout prendre que pour toi. Tu n'es pas le centre du monde. Que je sache ton nom n'a pas ete cité, et il me semble que TOUS on peut etre visé par ce qu'a dit Bruno. C'est pas une raison pour s'en offusquer pour autant.

Mais quelle mouche vous a piquer, a tous vous enervez parce qu'on est pas assez positif, et qu'on exprime pas assez le bon coté des choses. TOUT n'est pas noir, mais ici, on s'amuse a ne mettre en exergue que les cotés negatifs et a passer sous silence les bons coté ( comme je l'ai deja dit, je fais aussi parti du ceux la ). Alors ne faut il dire que ce qui est bien, et taire le reste? la reponse est NON ! Dans ce cas, doit on tombé dans l'exces inverse, et ne parler que de ce qui est mauvais ? La reponse est encore NON ! La solution est d'arrivé a un juste equilibre, a chacun de faire des choix, et de voir TOUTES les composantes, et pas seulement les avis sur lesquels chacun d'entre nous a pu s'accrocher jusqu' ici.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 16:44 - 13 Fév 2008 17:08 #5908 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:


South a la fin tu es lourd a tout prendre que pour toi. Tu n'es pas le centre du monde. Que je sache ton nom n'a pas ete cité, et il me semble que TOUS on peut etre visé par ce qu'a dit Bruno. C'est pas une raison pour s'en offusquer pour autant.

Mais quelle mouche vous a piquer, a tous vous enervez parce qu'on est pas assez positif, et qu'on exprime pas assez le bon coté des choses. TOUT n'est pas noir, mais ici, on s'amuse a ne mettre en exergue que les cotés negatifs et a passer sous silence les bons coté ( comme je l'ai deja dit, je fais aussi parti du ceux la ). Alors ne faut il dire que ce qui est bien, et taire le reste? la reponse est NON ! Dans ce cas, doit on tombé dans l'exces inverse, et ne parler que de ce qui est mauvais ? La reponse est encore NON ! La solution est d'arrivé a un juste equilibre, a chacun de faire des choix, et de voir TOUTES les composantes, et pas seulement les avis sur lesquels chacun d'entre nous a pu s'accrocher jusqu' ici.


je ne parle pas du post de bruno je parle de celui de kekito et là oui il parle de moi et uniquement de moi car j'ai été le seul a critiquer avant qu'ils ne jouent purdie et l'argentin !!!! j'assumpe..;mais évidemment ce sont des supers et je me suis trompé...

Edit alexf: DERNIER AVERTISSEMENT, la prochaine fois je nettoie meme pas les multiples citations, j'efface le post. Et faudra pas venir crier a la censure.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 13 Fév 2008 17:08 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 17:25 #5910 par bruno
Plus d'infos
alex, à la decharge de South et d'autres, je suis là sur un ordi moins performant que le mien et je t'avoue que l'on peut commettre des erreurs avec la lenteur du site . moi , j'ai voulu editer, ça a mis des plombes à se mettre en place , je ne savais plus où j'en etais et j'ai fait des conneries. Va falloir qu'on change de serveur

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 17:31 #5912 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

Va falloir qu'on change de serveur

A l'intersaison... Sinon on se coupe le site pour 15 jours au moins.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 18:18 #5915 par bruno
Plus d'infos
tiens tu vois kek, tu cites south mais il ya aussi du alex et on ne voit pas où tu commences à ecrire toi ! (même si on s'en doute )
sinon , je suis d'accord avec toi.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 18:43 #5919 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

tiens tu vois kek, tu cites south mais il ya aussi du alex et on ne voit pas où tu commences à ecrire toi ! (même si on s'en doute )
sinon , je suis d'accord avec toi.


c'est clair, la les gars, va falloir apprendre a cliquer au bon endroit pour ecrire, et a vous servir un peu mieux de la souris, pour citer correctement, parce que lire ou voir des post de 3km de long, c'est particulierement lourd, d'autant que souvent sur la fin, c'est juste pour faire UNE remarque sur UN point particlier, c'est quand meme pas la mer a boire que d'effacer ce qui n'a aucun interet. La lenteur vient aussi peut etre de ce fait de redondance multiple (pleonasme voulu, pour bien insister )

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 19:04 #5923 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

je fais juste remarquer que concernant mon post plus haut on voit le cadre de ce que dit south qui est dissocié de mon discours j'y peux rien si c'est en italique, les bugs ça existe ! na !


Effectivement les bugs existent, mais la, tel n'est pas le cas. Si tu edites ton message, tu verras que tu as 2 quote d'ouverture, pour un seul de fermeture. En editant et supprimant celui juste apres \" south ecrit : \" ton texte a toi, n'apparaitra plus en italique. ET NA! B)

pour info on peut aussi utiliser la fonction previsualisation qui vous montrera a quoi va ressembler votre post

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 21:35 - 13 Fév 2008 21:36 #5958 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

je fais juste remarquer que concernant mon post plus haut on voit le cadre de ce que dit south qui est dissocié de mon discours j'y peux rien si c'est en italique, les bugs ça existe ! na !

Il faut écrire après le [/ quote] et pas avant...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 13 Fév 2008 21:36 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 06:55 #6007 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
ce qui me gave moi, kekito, c'est cette faculté que tu as, à tout déformer..chose que l'on m'a reproché je ne sais combien de fois..

donc je ne vais pas répéter ce que je disais concernant les compos d'équipe, les recrues (qui sont normalement recrutées pour jouer) etc...ça serait te faire encore trop d'honneur...

si tu veux je tiens à ta dispo un bon dvd de la coupe du monde ou on y voit les exploits de l'argentin....

quand je dis qu'un mec est nul c'est que je le trouve nul, après, évidemment, tu n'es pas obligé de partager mon avis..tu as par exemple droit de trouver hore très fort !! d'ailleurs je me souviens très bien que lorsque j'avais dit qu'il jouait centre et qu'il était nul, tu avais été un des premiers à me tomber dessus mais bon....

pour en revenir au recrutement je te le dis et redis..d'abord j'ai été un des seuls à regretter le départ de certains joueurs de la saison passée..certains se sont résignés très vite en évoquant uniquement l'argent mais n'y avait il que ça???? faudra demander aux agents de kefu et fotu, oups zut, à l'agent, puisqu'ils ont eu le même en fin de saison...

après, dans la logique, quand tu recrutes c'est pour faire jouer ces recrues..ne me dis pas par exemple que les lièvre, la colonie étrangère sont arrivés pour faire banquette...non bien sur !! mais vu le niveau du recrutement, les coachs se résignent à faire jouer un bon nombre de joueurs de la saison passée...c'est unqieuement ça que je disais à l'époque et tu le sais..maintenant si tu veux polémiquer c'est pas grave...pour finir , je rajouterai qu'heureusement les coachs ne viennent pas composer leur équipe sur les différents forums...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 10:28 #6027 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je clos le débat car toi tu es modo et que tyu peux te permettre de provoquer et mettre le feu choses qui me sont interdites..

j'ai dit que mazel et deniau étaient nuls???? si tu veux oui pas de souci ils sont même archi nuls si tu veux..une chose est sure, hélas, c'est qua quand thompson et berek sont là, mazel ne joue pas ou très peu !!

sujet clos car tu déformes afin de me faire passer pour un con..toi tu en as le droit et si j'en fais autant toi tu censures....

Lol par contre ta stratégie est finote..on recrute en sachant que les mecs ne seront pas meilleurs que ceux qui sont déja là...MMMMMDDDDDDRRRRRR y'a qu'à dax que tu peux voir ça...venez, venez, on vous recrute mais vous êtes plus nuls

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 10:53 #6030 par alexf
Plus d'infos
Comme le dit South, sujet clos,

Bon les 2 vieux du muppets show on se calme, ca fait longtemps que vous ressassez le meme sujet, et pas que dans ce post

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2008 19:49 - 07 Mar 2008 20:01 #7211 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Rassures moi Bruno, tu ne sera pas à Boyau pour le match contre le stade français en avril, hein ???
:boulet :megere :cowboy : sort : sort :evil: ;) ;) ;) ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :
Dernière édition: 07 Mar 2008 20:01 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2008 22:41 #7240 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

putain j'ai vraiment du mal avec ce scotch :laugh: et ces nazes qui soit disant y voient rien il faut baisser tout le temps le truc su bien que ça va finir derrière la tête des mecs d'en bas...

coIncidence, y a même nat qui passe derrière le panneau:P

et david, d'où tu la sors cette photo ?

le prochain article de la boutique, ca va etre un massicot géant... ca me semble pas coupé bien droit tout ca... lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search