Question de mémoire...

08 Mar 2011 13:11 - 08 Mar 2011 17:14 #59328 par oban
Plus d'infos
J'ai la mémoire qui me fait défaut, et si quelqu'un pouvait me renseigner... Sur le forum du Munster, un Toulonnais qui se débat pour expliquer que son club est victime d'une cabale et de l'incompréhension du monde ovale a écrit un truc sur son club, sa région et explique qu'en 2000, le RCT a été relégué en 2000 alors que des clubs du sud-ouest étaient protégés malgré un trou plus important, et il site Agen... et Dax. Quelqu'un peut m'éclairer, parce que justement, il m'avait semblé qu'en restant sage, ça avait été le commencement du ratage du virage vers le professionnalisme... Mais comme j'ai la mémoire qui flanche, me souviens plus très bien... Alors avant d'aller l'éclater une fois de plus, je voudrais bien être sûr...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 08 Mar 2011 17:14 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2011 13:42 - 08 Mar 2011 13:43 #59331 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Heuuu mais tu veux savoir quoi concrètement? si dax a eu des problèmes financiers à l'époque?

je crois que oui mais je pense que ce fada se trompe sur les clubs plus problématiques.

Toulon a bien été rétrogradé à l'époque...alors que Tarbes (eux je m'en souviens) avait un trou 2 à 3 fois supérieur...dax a eu un trou assez important lors de la première descente en prod2...agen je n'en ai pas souvenir..mais le vrai problème était tarbes à l'époque et toulon s'était bien fait enflé sur le coup !

bref ils étaient un peu dans le cas de albi et bourgoin pour comparer..enfin si c'est comparable.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 08 Mar 2011 13:43 par south.

08 Mar 2011 13:45 - 08 Mar 2011 13:49 #59332 par francis
Plus d'infos
il me semble bien que l'année de l'arrivé de ponteins les finances etaient plutot triste
et les mauvaises langues disaits que les dirigents de l'epoque (s'est toujours les memes) avait accepté la venue d'un etranger du serails pour son porte monnaies
mais s'est les mauvaises langues qui ont dit......!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition: 08 Mar 2011 13:49 par francis.

08 Mar 2011 14:43 #59333 par oban
Plus d'infos
Merci, South. C'est bien ce que je pensais. On n'avait pas le profil pour se lancer seul dans l'aventure sans apport extérieur, il me semblait bien, mais qu'on ait été dans le rouge à cette époque, je n'avais rien lu dessus.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

08 Mar 2011 21:42 #59337 par loub1
Plus d'infos
On était dans le rouge l'année de la descente 2001/2002 avec lescarboura comme président car des sponsors s'étaient "échappés" au dernier moment. C'était l'équipe Al charron, Little, Queirolo, Jahouer etc... Encore une belle équipe ...
Mais cette saison n'était pas en 2000 où malgré une belle saison Nicollin nous avait "piqué" Jeff DUBOIS, Richard et BANQUET.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search