plein les c......

14 Fév 2008 07:27 #6010 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
encore des problèmes techniques :

Jérôme tu m'as envoyé un lien par mail. je t'en remercie mais rien n'en sort puisque ça me marque : vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource...

Tu m'as remis mon mot de passe? Ce matin j'ai essayé il m'a été refusé et évidemment en suivant , eje reçois un mail avec encore un nouveau mot de passe !!!

Mais les sopucis ne s'arrêtent pas là...quand je suis sur la page d'accueil du site et que je rentre mon pseudo et mon mot de passe ça me sort une page blanche avec erreur 403 ou je ne sais quel merdier de ce style..il me faut donc rentrer en anonyme sur le forum puis cliquer sur m'identifier, je reviens alors sur la page d'accueil, et alors la en rentrant mon pseudo et mot de passe(celui envoyé par mail) ça marche !!!!

pffffffff

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 07:51 #6012 par bruno
Plus d'infos
oui, ça peut être lourd des fois , je suis d'accord avec toi. On va voir à alléger tout ça

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 09:07 #6018 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi ça me fais la même chose je me tue à le dire. quand j'ai de la chance ça passe sinon je suis obliger de cliquer 2 fois sur , et la ça passe . Des fois ça m'ouvre la page online aussi mais jérome m'a déja dit pourquoi donc je subis et j'essaye et quand ça marche et bien tant mieux;

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 09:56 #6024 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

encore des problèmes techniques :

Jérôme tu m'as envoyé un lien par mail. je t'en remercie mais rien n'en sort puisque ça me marque : vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource...

Tu m'as remis mon mot de passe? Ce matin j'ai essayé il m'a été refusé et évidemment en suivant , eje reçois un mail avec encore un nouveau mot de passe !!!

Mais les sopucis ne s'arrêtent pas là...quand je suis sur la page d'accueil du site et que je rentre mon pseudo et mon mot de passe ça me sort une page blanche avec erreur 403 ou je ne sais quel merdier de ce style..il me faut donc rentrer en anonyme sur le forum puis cliquer sur m'identifier, je reviens alors sur la page d'accueil, et alors la en rentrant mon pseudo et mot de passe(celui envoyé par mail) ça marche !!!!

pffffffff


il m'est arrivé la meme chose durant 2jours depuis mon lieu de travail, ca c'est resolu tout seul, il m'a juste fallut attendre un peu. Mais c'est vrai que c'est ralant, je te comprends. Faut avoir de la patience et un peu de chance.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 19:18 #6065 par oggy
Plus d'infos
salut

je constate seulement des ralentissements aux chargement des pages.
pour les liens reçus par mails il faut faire un copier coller dans la barre des adresses http... et c'est bon.

mais si le changement d'herbergeur doit prendre 15 jours pour la mise en place, ne vaut il pas mieux attendre.:dry: :dry: :dry:

pour info: je navigue sur le web avec \" seamonkey\".
(et pas avec cette daube de IE, avis perso)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 21:12 #6075 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
pffffffff[/quote]

il m'est arrivé la meme chose durant 2jours depuis mon lieu de travail, ca c'est resolu tout seul, il m'a juste fallut attendre un peu. Mais c'est vrai que c'est ralant, je te comprends. Faut avoir de la patience et un peu de chance.[/quote]

Ah ben bravo alex, je vois que u te connectes au site depuis ton lieu de travail. Attends que j'en informe ton boss. Ah merde je le connais pas.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 22:48 - 14 Fév 2008 22:50 #6095 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

encore des problèmes techniques :

Jérôme tu m'as envoyé un lien par mail. je t'en remercie mais rien n'en sort puisque ça me marque : vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource...

Tu m'as remis mon mot de passe? Ce matin j'ai essayé il m'a été refusé et évidemment en suivant , eje reçois un mail avec encore un nouveau mot de passe !!!

Mais les sopucis ne s'arrêtent pas là...quand je suis sur la page d'accueil du site et que je rentre mon pseudo et mon mot de passe ça me sort une page blanche avec erreur 403 ou je ne sais quel merdier de ce style..il me faut donc rentrer en anonyme sur le forum puis cliquer sur m'identifier, je reviens alors sur la page d'accueil, et alors la en rentrant mon pseudo et mot de passe(celui envoyé par mail) ça marche !!!!

pffffffff

Je te l'avais remis hier soir pourtant... ensuite, pour utiliser le lien que je t'ai envoyé, faut d'abord etre connecté et identifié

Pour le reste, Online est vraiment pas compatible avec Joomla, et ca fout la merde... c'est chiant, je sais, mais j'arrive pas à trouver de réelle parade. Pourtant je cherche.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 14 Fév 2008 22:50 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2008 06:52 #6116 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

des baffes ? :))

a qui ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2008 08:23 #7193 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
C'est quandt même un p.... de site qu'on a !!!
ce matin, on, me réclamait 29.99 € / mois pour accéder...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2008 08:49 #7194 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

C'est quandt même un p.... de site qu'on a !!!
ce matin, on, me réclamait 29.99 € / mois pour accéder...

??????? c'est quoi ce truc, depuis quand on est payant?

29.99 € c'est pas le prix de ton abonnement internet que tu essayes de nous refiler B)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2008 17:45 #7203 par gilou
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

C'est quandt même un p.... de site qu'on a !!!
ce matin, on, me réclamait 29.99 € / mois pour accéder...

:mdr1 ça c'est un supplément pour voir bruno en bas résille et jerome en string cuir rose à clous !:laugh:

A l'ordre de qui le chèque collector de 29.99 € ?:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2008 21:06 #7220 par jerome
Plus d'infos
29¬90, c'est le prix de l'hébergement chez Online. Pour info, nous on a la version M.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2008 21:09 #7222 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

29¬90, c'est le prix de l'hébergement chez Online. Pour info, nous on a la version M.


maintenant un coup sur deux, une page bleue apparait et ça me marque que je peux accéder pour 29,99 €...sans doute un complot vivant à m'éliminer...:S

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2008 21:45 #7225 par jerome
Plus d'infos
absolument pas South... Tu peux me faire une copie d'écran ?
tu fais impr ecran sur le clavier, puis dans le mail tu fais edition coller...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2008 22:15 #7233 par jerome
Plus d'infos
C'est bon, j'ai trouvé ce que tu voyais... en fait dans la zone rouge au dessus, tu vois marqué : \"Erreur 500\". Ca signifie que le serveur réponds pas. C'est la même erreur pour tout le monde. Les 29,90, ca concerne l'abonnement Dedibox... Dis donc, j'espère quon te confie pas des enquêtes, parce que tu vois pas bien les indices... lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2008 23:02 - 07 Mar 2008 23:04 #7244 par alexf
Plus d'infos
tu dois voir ceci

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Pièces jointes :
Dernière édition: 07 Mar 2008 23:04 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2008 05:59 #7249 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

C'est bon, j'ai trouvé ce que tu voyais... en fait dans la zone rouge au dessus, tu vois marqué : \"Erreur 500\". Ca signifie que le serveur réponds pas. C'est la même erreur pour tout le monde. Les 29,90, ca concerne l'abonnement Dedibox... Dis donc, j'espère quon te confie pas des enquêtes, parce que tu vois pas bien les indices... lol


ouais enfin j'ai pas vu de erreur 500 !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2008 12:04 #7258 par jerome
Plus d'infos
south écrit:


ouais enfin j'ai pas vu de erreur 500 !!!

Bin tant que c'est pas marqué : Southbox, pour entrer sur le site faut casquer 29.9 euros, t'es tranquille.

Non non, je te rassure, on est tous à la même enseigne avec ces gonzes d'Online... Ils devraient plutôt s'appelle Onlinedetemsentemps

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search