les profs...

14 Fév 2008 20:08 #6067 par usd
Plus d'infos
depuis quelqu'un temps un site internet propose à des élèves de noter leur prof en les nomant! est ce une atteinte à la liberté?...bref le SNES a déposé un reccours devant les tribunaux...

bon certes j'ai eu des profs que j'aimais pas forcément (dont une qui ma limite terrorisée en terminale lol) mais de là à faire une notation publique...

Bruno tu t'es retrouvé dans la liste? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 21:32 #6079 par bixente
Plus d'infos
C'est quoi le site? Faut que j'aille voir si ma femme y est!

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 21:40 - 14 Fév 2008 22:28 #6080 par bruno
Plus d'infos

je viens d'y trouver ma femme tiens .
putain moi si ce sont les 1s qui me note j'ai deux :diabolo
merde ;moi aussi j'y suis à la page 12, j'ai 15,83 , ça doit être un supporter des verts qui m'a foutu cette note

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 14 Fév 2008 22:28 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 22:46 #6093 par bruno
Plus d'infos
alors motivé 10, disponible 10, clair 17, respecté 20, intéressant 20, equitable 18...c'est assez juste surtout pour motivé .sinon , je ne peux pas etre dispo puisque aux intercours , je me rue sur un ordi...ils sont encore en train d'ecrire que je suis en salle des profs , lol !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 23:28 #6109 par bruno
Plus d'infos
ben c'est pas plus lamentable que le rapport Atali qui préconise la même chose . j'imagines à peine

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2008 12:32 #6137 par jerome
Plus d'infos
17 plaintes ont été déposées à la CNIL contre ce site.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search