Faites vos jeux !

17 Fév 2008 10:41 #6244 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Allez un petit jeu pour s'amuser.
D'aprés vous qui peuvent être les futurs entraineurs Dacquois:

Moi je vote pour Lolo Rodriguez et Christophe Deylau, et vous ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 11:05 - 17 Fév 2008 11:05 #6249 par warkov
Plus d'infos
Moi ça m'amuse pas David ton jeu... Tu fais un post ou tu nous expliques que c'est pas le moment de lacher l'équipe qu'ils ont besoin de notre soutien etc... et en même temps tu nous sort ce post \"jouons à virer les entraineurs\" !!! Ta conception du soutient me laisse perplexe :unsure:
Dernière édition: 17 Fév 2008 11:05 par warkov.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 11:12 #6250 par jerome
Plus d'infos
De toute manière, quels que soient les entraîneurs, ils auront besoin de notre soutien. Ensuite, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Et il faut quand même reconnaitre qu'on a un sacré déficit de chance pour le moment.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 11:29 #6252 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

De toute manière, quels que soient les entraîneurs, ils auront besoin de notre soutien. Ensuite, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Et il faut quand même reconnaitre qu'on a un sacré déficit de chance pour le moment.


de chance pour?
non la chance elle se procure aussi...
la chance elle se trouve...
il ne faut pas mettre trop de choses sur le compte de la chance....
la chance je sais pas (si c'est des blessés dont tu parles en tant que chance)si les autres en ont beaucoup plus....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 11:31 #6253 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Allez un petit jeu pour s'amuser.
D'aprés vous qui peuvent être les futurs entraineurs Dacquois:

Moi je vote pour Lolo Rodriguez et Christophe Deylau, et vous ?


deylau je serai favorable. rodriguez aussi même si je pense qu'il y a mieux....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 12:40 #6259 par alexf
Plus d'infos
Lolo etait present a Dax hier soir, et en partant du stade, il faisait un peu la tronche, je pense que ca doit lui faire du mal de voir \" son \" club aussi mal jouer.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 13:43 #6264 par claudius
Plus d'infos
alexf écrit:

\" son \" .

Que d'interogations de ma part sur ce mot!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 14:24 #6269 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

de chance pour?
non la chance elle se procure aussi...
la chance elle se trouve...
il ne faut pas mettre trop de choses sur le compte de la chance....
la chance je sais pas (si c'est des blessés dont tu parles en tant que chance)si les autres en ont beaucoup plus....

Bien sûr que la chance se procure. Mais je parle d'un tout : départ de ML, les blessés de longue date, la tromperie sur la marchandise (on peut pas les ramener au magasin ?)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 16:31 #6279 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
alexf écrit:

Lolo etait present a Dax hier soir, et en partant du stade, il faisait un peu la tronche, je pense que ca doit lui faire du mal de voir \" son \" club aussi mal jouer.


mais Alex, Lolo rodriguez est présent à tous les matchs de Dax vu que c'est lui qui fais les commentaires des matchs de l'USD pour rugby + donc sa présence n'est pas due au hasard

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 16:39 - 17 Fév 2008 16:43 #6281 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
warkov écrit:

Moi ça m'amuse pas David ton jeu... Tu fais un post ou tu nous expliques que c'est pas le moment de lacher l'équipe qu'ils ont besoin de notre soutien etc... et en même temps tu nous sort ce post \"jouons à virer les entraineurs\" !!! Ta conception du soutient me laisse perplexe :unsure:


Warkov, tu n'a pas compris mon petit jeu. Bien sur il ne faut pas lacher l'équipe mais comme le changement d'entraineur est dans l'air dans les travées de Boyau, il faudrais qu'il se fasse rapidement. Pourquoi : parce qu'en ce moment se joue déja les premiers contacts et premiers pré-contrats signés avec d'autres club, d'autres joueurs donc si Dax attend avant de prendre une décision, qui va vouloir venir à Dax ? :des seconds ou troisièmes couteaux comme cette saison ? alors que si on a un nouveau duo, ils peuvent déja bosser pour sauver celle ci, et mettre en place ce qui sera le futur de l'USD, en d2 ou top 14, en sachant que déja plusieurs joueurs vont nous quitter. Tu comprends mieux là ?
Ou alors on garde le trio que l'on a en ce moment, c'est vrai on avait les meilleurs entraineurs de pro d2 de la saison passée, donc pour l'an prochain ce sera Ok, non ?
En ce qui concerne ma conception du soutiens j'estime que je n'ai de leçons a recevoir de personne, car les déplacements à Dax pour venir encourager l'équipe je me les tapes pourtant je suis tres loin et ça me coute cher, aussi que je vais les voir aussi à l'extérieur quand je peux , alors s'il te plait chut, merci !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 17 Fév 2008 16:43 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 17:40 #6295 par warkov
Plus d'infos
david écrit:

En ce qui concerne ma conception du soutiens j'estime que je n'ai de leçons a recevoir de personne, car les déplacements à Dax pour venir encourager l'équipe je me les tapes pourtant je suis tres loin et ça me coute cher, aussi que je vais les voir aussi à l'extérieur quand je peux , alors s'il te plait chut, merci !!


David ce n'était ni un jugement, ni une leçon, tu es bien sur libre de tes commentaires (surtout qu'ils sont une fois sur deux positifs ;) )

C'est juste que je ne me retrouve pas (plus ?) dans la majorité des posts du forum, je n'ai pas l'impression qu'il y ai des tricheurs en ce moment, ni les joueurs ni les coachs, il me semble que tous le monde fait de son mieux... On est pas le stade toulousain quand on a un bléssé ou un mec qui se perce ben y a pas 14 internationnaux derrière pour tenir la baraque.La seule chose que je crois pouvoir faire à mon niveau, c'est encourager encore cette équipe qui ne me déçoit pas dans son engagement, même si la il n'y a rien à dire sur ce match...

putain ça va passer bordel !!! :drapeau : tambour : usd : papier : papier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 17:56 #6300 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

mais Alex, Lolo rodriguez est présent à tous les matchs de Dax vu que c'est lui qui fais les commentaires des matchs de l'USD pour rugby + donc sa présence n'est pas due au hasard


autant pour moi, n'empeche qu'il faisait sacrement la gueule

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 13:30 #6368 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
alexf écrit:

david écrit:

mais Alex, Lolo rodriguez est présent à tous les matchs de Dax vu que c'est lui qui fais les commentaires des matchs de l'USD pour rugby + donc sa présence n'est pas due au hasard


autant pour moi, n'empeche qu'il faisait sacrement la gueule


C'est parce qu'il a dû toucher que la moitié de son cachet de commentateur, vu la grêve des cadreurs de la SFP (diffusion que de la 2ème mi-temps !) :diabolo

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 15:01 #6382 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
warkov écrit:

david écrit:

En ce qui concerne ma conception du soutiens j'estime que je n'ai de leçons a recevoir de personne, car les déplacements à Dax pour venir encourager l'équipe je me les tapes pourtant je suis tres loin et ça me coute cher, aussi que je vais les voir aussi à l'extérieur quand je peux , alors s'il te plait chut, merci !!


David ce n'était ni un jugement, ni une leçon, tu es bien sur libre de tes commentaires (surtout qu'ils sont une fois sur deux positifs ;) )

C'est juste que je ne me retrouve pas (plus ?) dans la majorité des posts du forum, je n'ai pas l'impression qu'il y ai des tricheurs en ce moment, ni les joueurs ni les coachs, il me semble que tous le monde fait de son mieux... On est pas le stade toulousain quand on a un bléssé ou un mec qui se perce ben y a pas 14 internationnaux derrière pour tenir la baraque.La seule chose que je crois pouvoir faire à mon niveau, c'est encourager encore cette équipe qui ne me déçoit pas dans son engagement, même si la il n'y a rien à dire sur ce match...

putain ça va passer bordel !!! :drapeau : tambour : usd : papier : papier


qui, jusqu'à présent à parler de tricherie???? bien sur que non il n'y a pas de tricheurs !! j'en suis aussi convaincu..je pense que si les coachs font aps tourner l'effectif c'est car ils pensent bien faire..je pense que les joueurs se mettent minable et ne trichent pas..je ne pense pas que hore fasse semblant de chibrer tous ses coups de pieds..mais mlaheureusement, à partir d'un certain niveau il faut autre chose que de la bonne volonté et de la vaillance...il faut de la compétence..et ça, il en manque beaucoup et à beaucoup de niveau, mais en aucun cas, je ne remets en cause la volonté de tous les acteurs..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search