07 Jui 2012 18:57 #75409
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 441
-
-
-
salut,
j'ai un soucis de son (notamment basse ) avec mon ampli MGfx 30 marshall. je sais, il n'est pas top mais c'est mon premier ampli. J'hésite entre prendre une pédale ou changer d'ampli.
L'idée c'est de faire un gros son style kirk Hammet , suis même sur qu'il soit possible de sortir un truc qui ressemble sur un ampli transistor , mais bon, on peut toujours demander.
J'ai une ibanez sa260 qui envoie bien quand même.
Merci de votre aide.
pour Tiede, pas la peine de me dire que pour jouer du Jack Johnson , mon ampli suffit !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
07 Jui 2012 19:01 #75411
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
07 Jui 2012 19:03 - 07 Jui 2012 19:04 #75413
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 178
-
-
-
salut,
T'es pas sur le bon forum, essaie plutôt ici:
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 07 Jui 2012 19:04 par oban.
07 Jui 2012 20:50 #75424
par Tiède
-
Tiède
-
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
salut,
j'ai un soucis de son (notamment basse ) avec mon ampli MGfx 30 marshall. je sais, il n'est pas top mais c'est mon premier ampli. J'hésite entre prendre une pédale ou changer d'ampli.
L'idée c'est de faire un gros son style kirk Hammet , suis même sur qu'il soit possible de sortir un truc qui ressemble sur un ampli transistor , mais bon, on peut toujours demander.
Merci de votre aide.
pour Tiede, pas la peine de me dire que pour jouer du Jack Johnson , mon ampli suffit !
, l'important, c'est pas le matériel, c'est le flow, le timing, le feeling ! Laisse tomber tes ampli et vient sur la plage, tu verras !!
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
08 Jui 2012 05:58 #75430
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
bruno t as jusqu'au 02 septembre pour apprendre le flow..timing et autre feeling
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
messages aux gratteux