Début catastrophique!!!! A qui la faute ?????

11 Sep 2012 14:59 #77395 par ninins
Plus d'infos
Bonjour a tous ,j interviens trés peu mais je vous li tous les jours.
On démarre une annee rugbystique plutot inquiétante.j espère que l on arrivera a réagir...
Aqui la faute??
Mon avis: surtout pas a GIGI qui oeuvre depuis des annees en mettant souvent la main a la poche... par contre joueurs et entraineurs ont pour moi un manque de respect enversn le club et leur Président...et ça me révolte!!
Ce qui m'étonne c 'est que personn e ne parle denotre MANGER SPORTIF.. Mr J.P.Lescarboura...qui fut un excellent joueur ...pour moi c 'est le plus grand responsable de cette mascarade..c est bien lui, qui fait le recrutement !!!! C est lui qui choisis de virer un tel ou un tel!!!! C est lui qui choisis les entraineurs!!!!
on ce dit pas un club riche?????MERDE.... ON préfère virer des AUGUST RAMEAU POULAIN DECHAVANNE(tous du club) ...pour prendre des joueurs qui coutent surement plus cher et qui ne mouille pas le maillot!!!!et qui se moque de l'avenir du club!! alors arretons de dire que nos moyen sont limités !!!! a moins que l on gère mal?? ALORS DU BALAIS ..Changeons vite de manager et d'entraineurs pour sauver cette saison et penchons (déja ) sur la prochaine !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2012 17:08 #77397 par nicodax
Plus d'infos
je pense que tout le monde a ces tords que ca soit joueurs et dirigeants!!!le baisse de regime remonte depuis mars ou avril dernier ont savait deja que darricarrere partait pour agen des joueurs ont commencé a signé a pau etc ...heuresement que les points avaient ete prit en debut de saison et qu ont a eu de la chance de joue une equipe bis de grenoble la 29 ieme journee sinon la demie finale c etait devant la tele et non a boniface ... ensuite beaucoup de departs en 1ere ligne notre point fort (charlet pedrosa synaeghel) tewahta apanui bolavucu radidi qui ne sont pas si mauvais comme certains le disent :) l arrive de manas qui fait venir henjack et qui a du ravir lolo diaz et etienne quiniou un grand espoir qui ne figure plus sur les feuilles de matchs :blush: et un recrutement tres moyen pour moi !!!devant je pense qu ont pourra tenir la route quand tout le monde sera au top mais derriere ca fait tres peur deja que l an dernier c etait moyen mais la ...je pense que certains joueurs ne sont pas au top et pense plus a faire la bringue ...je ne vais pas lance ce debat ici mais moi j ai des yeux et je vois comment ca se passe mais bon ca c est pas nouveau a dax B) quand ont sort faire la feria la veille et le jour d un match amical contre tarbes faut pas s etonne d etre nul !!!d ailleurs je pense que ces matchs amicaux ont mit plus le doute qu autre chose ...ensuite pour le debut du championnat ont s inclinent logiquement contre une belle equipe d aurillac en place qui fait de bon matchs depuis le debut de l annee ensuite le match a la rochelle a etait mal gere ..les coachs auraient du envoye des jeunes et faire tourne pour garder les cadres au repos pour gagne a beziers chose qui ete faisable mais non resultat 5 ou 6 blesses et une valise !!apres a beziers avec des espoirs et des nouveaux fallait pas s attendre a un exploit beziers a tout donné et il s impose logiquement chez eux ...je ne sais pas quoi pense pour le match de samedi mais j ose espere du mieux ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2012 20:09 - 11 Sep 2012 20:10 #77409 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Je suis d'accord avec toi ninins, je pense que Lescarboura a fait son temps aussi à l'USD. Je trouve qu'il parait usé, quand il s'exprime, on a l'impression qu'il porte un fardeau, que tout est difficile, compliqué dans la mission qui est la sienne, lorsqu'il présente les nouvelles recrues notamment. Je pense qu'il faut quelqu'un de plus positif dans la façon de communiquer, de plus optimiste et convaincant.
ça donne pas envie aux partenaires d'investir quand il s'exprime je trouve mais plutot de pleurer !!

Et puis pour ce qui est du recrutement,chaque année, il nous manque des joueurs importants à des postes clés. Comme le dis Pierdax, il a été 10 et est incapable de nous trouver un type compétent à ce poste...
Bon enfin, je veux bien que le budget limite son action, mais comment font alors des clubs comme Carca, Aurillac, Oyo etc..

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 11 Sep 2012 20:10 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search