Ohhhh my goodness!!!!!!! God bless Scotland!!!

19 Sep 2012 08:36 - 19 Sep 2012 08:37 #77727 par oban
Plus d'infos

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 19 Sep 2012 08:37 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Sep 2012 08:55 - 19 Sep 2012 09:01 #77729 par oban
Plus d'infos
Y a rien à comprendre, y a qu'à écouter! :P Que du bon, que du classique. pourquoi on n'a pas ce genre de radio en France?
Et regarde ce qui concerne le Ronnie Wood show... Oui, le show DU Ron Wood, l'unique. Il a un blog, et vise moi les programmations. Ils parlent plus que sur Radio21, ok, y a plus de pubs, ok, mais y a pas grand chose à jeter dans leur playlist.
Quand je pense que Sky Rock est l'émergence d'uen radio des 80's qui s'appelait la Voix du Lézard et qui ne programmait que du rock, de la pop et de la new wave, c'est à pleurer d'écouter la bande FM française.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 19 Sep 2012 09:01 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Oct 2012 19:54 #78159 par Barbu
Plus d'infos
Ouais ben même plus au top, si j'arrive à les voir un jour je vais pas bouder mon plaisir...
A ce propos, quelqu'un a des tuyaux sur une éventuelle tournée 2013?
Sinon, chouette chouette la radio! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search