Et si qu'on parlait...

29 Sep 2012 17:29 - 29 Sep 2012 17:30 #78064 par oban
Plus d'infos
d'aut'chose... De musique par exemple, elle adoucit les mœurs et fait passer les pilules les plus amères...
- Le dernier Killers, par exemple: Je le trouve bien meilleur que le précédent opus, et plus dans la veine des deux premiers albums. J'aime beaucoup.
- Mumford and Sons: Merci au Munstermen et à Absolute Radio pour m'avoir donné envie. Pas de regret, c'est rafraichissant, et attention, même si le créateur du groupe est un américain immigré à Londres, c'est un groupe anglais. Mais on s'en fout, quand c'est bon, y a plus de frontière ni de nationalité.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 29 Sep 2012 17:30 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2012 19:36 #78065 par jerome
Plus d'infos
Le dernier Marillion "Sounds that can't be made" est un superbe album. Et qu'on arrête de dire qu'ils font du neo-prog tendance Genesis... Ca, ce sont les journalistes qui n'écoutent même pas les albums qu'ils chroniquent qui le disent




Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2012 20:12 - 29 Sep 2012 20:13 #78066 par oban
Plus d'infos
Feck! L'ai raté. J'ai tous les albums depuis le départ de Fish. Je regarde ç chaque fois que je vais à la Fnac à Bordeaux ou quand je vais à HyperU gujan (Sont pas trop mauvais, z'ont même failli devenir une enseigne Fnac aussi...), et celui là, l'ai raté. Honte à moi.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 29 Sep 2012 20:13 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2012 20:17 #78067 par jerome
Plus d'infos
ne t' inquiète pas Oban, il ne sortira que le 8 octobre...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2012 20:23 #78068 par oban
Plus d'infos
Ah, ça me rassure.
Par contre, dans le Tour Européen, Lille, Strasbourg, deux dates à Paris (Je connais des amis qui vont probablement y aller et me raconter... :angry: )... et Toulouse! Encore une fois. Y a rien ou presque à Bordeaux! Ah si, Stivell est venu se perdre le 24 novembre à Barbey dans sa tournée anniversaire du concert de l'Olympia de 1972... Hormis ça, rien, que dalle, quetchi. Bordeaux? Ville Bourgeoise. A côté de la plaque musicalement. Ah, le Bassin et Bordeaux, c'est beau, c'est même très beau... Mais ça paraît tellement vide, tellement, que c'est la Méga-maison de retraite de la Région, j'ai nommé Arcachon, qui a organisé le concert de Sting dans la région! c'est tout dire. :(

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Sep 2012 20:29 #78069 par jerome
Plus d'infos
les musiciens n'aiment pas venir à la patinoire.

Et Marillion était venu à Barbey pour leur tournée "Happiness is the road"

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2012 09:14 - 01 Oct 2012 09:15 #78078 par warkov
Plus d'infos

Y a rien ou presque à Bordeaux! Ah si, Stivell est venu se perdre le 24 novembre à Barbey dans sa tournée anniversaire du concert de l'Olympia de 1972... Hormis ça, rien, que dalle, quetchi. Bordeaux? Ville Bourgeoise. A côté de la plaque musicalement. :(


hé les pépères ! vous avez fini de râler ??? Bordeaux à coté de la plaque musicalement !! Vous êtes pas sérieux... Il se passe plein de choses mais peut être pas dans vos domaines musicaux !
Il y a une très grosse programmation électro, c'est même impossible à suivre si on veut garder une vie normale :-) ... Comme le dit plus haut Kek le rocher de palmer en world music fait du super boulot... Bordeaux est reconnue comme une ville rock avec des organisateurs qui n'ont pas les moyens de faires venir des grosses machines mais qui restent pointus sur leur programmation...

Les dinosaures ne passent pas à Bordeaux ? là aussi ça dépend des domaines: la semaine dernière les buzzcocks ont fait leur unique date en france à bordeaux ! bon le punk c'est plus trop demandé mais...
En électro c'est pareil il y a beaucoup de soirée old school avec tout récemment les papas de la techno, toute l'école de détroit qui sont venus exprès à bordeaux: kevin sauderson, octave one etc...

non sérieux il y a vraiment de quoi s'en mettre plein les oreilles !

vendredi je suis allé voir ça à bègles, c'est des français, ça s'appelle dirtyphonics et ça envoie sévère... :-)

Dernière édition: 01 Oct 2012 09:15 par warkov.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Oct 2012 09:53 #78080 par bourdon
Plus d'infos
Puisqu'on cause musique, pas vu , mais bien aimé : "Step out for a While" de Patrick Watson...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Oct 2012 05:36 #78096 par mias81
Plus d'infos
les gars vivement qu une salle ouvre sur dax....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search