Pour monseigneur christian...

25 Mar 2008 19:48 #8193 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
puisque j'ai été censuré et que je vois que tu es en ligne je tenais à te faire part des enormes grossièretés que j'ai dit à ton encontre..

la première était \"mon pauvre ami\"....

la seconde \"monsieur la science\"...

la troisième \"footix\"...

tels sont les mots qui étaient derrière les XXXXXXXXXX
je sais c'est très très violent...beaucoup plus que les gens qui insultent lou beret de tous les noms dés qu'il écrit (mais sembnle il c'est permis car même les modos ont le droit)..je tenais donc à te faire mes plus plates excuses devant ces propos orduriers de grande ampleur..pardon cricri...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 20:04 #8195 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
south écrit:

puisque j'ai été censuré et que je vois que tu es en ligne je tenais à te faire part des enormes grossièretés que j'ai dit à ton encontre..

la première était \"mon pauvre ami\"....

la seconde \"monsieur la science\"...

la troisième \"footix\"...

tels sont les mots qui étaient derrière les XXXXXXXXXX
je sais c'est très très violent...beaucoup plus que les gens qui insultent lou beret de tous les noms dés qu'il écrit (mais sembnle il c'est permis car même les modos ont le droit)..je tenais donc à te faire mes plus plates excuses devant ces propos orduriers de grande ampleur..pardon cricri...



Comme je l'ai dit dans post, je n'ai pas l'intention de batailler ou de toute autre chose avec toi Monsieur SOUTH. J'ai dit ce que j'avais à dire, c'est tout -
par contre le \"cricri\" c'est dépassé; tu es un peu à la bourre pour ce terme, mais bon je l'accepte quand même - tu vois il ne faut pas s'énerver - cool mec - cool -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2008 20:26 #8196 par bruno
Plus d'infos
oui, cool svp, ce serait sympa , si on pouvait ne pas pourrir les posts , merci !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search