Tibet

28 Mar 2008 03:15 #8271 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Voilà, depuis que les violences redoublent dans ce pays occupé, des manifestations ont lieu un peu partout dans le monde. A Dax aussi le soutient au peuple tibétain est là. Une semaine d'expo-débat est organisée à la salle d'expo Arte Rainbow (Sablar - Rue de la Tannerie). La Ligue des Droits de lHomme de Dax, lassociation P2R Production et lassociation Arte Rainbow et la ville de Dax (pincez moi, vive 2008 !) organisent ou soutiennent cette semaine.

Voilà un lien :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2008 05:56 #8273 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
faut vraéiment boycotter les jeux, y'a que la tune pour leur faire piger à ces p....de chinois.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2008 18:42 #8284 par oggy
Plus d'infos
salut

comment avons pu leur accorder ces JO, c'est une honte!!!

voici quelque chiffre qui font peur:

80 % des exécutions ont lieu en Chine. 68 crimes et délits différents y sont passibles de la peine de mort, y compris des crimes qui n'impliquent pas de violence comme la fraude fiscale, les détournements de fonds, les délits liés à la drogue. Toutefois, le nombre d'exécution pourrait être bien supérieur à cause du secret entourant la peine capitale. Amnesty relève qu'un expert légal chinois évoquait il y a quelques mois le chiffre de 8 000 exécutions.


sans parler de ce que subisse les journalistes qui ne suivent pas le gouvernement chinois dans sa propagande.:unsure:
:unsure: :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2008 18:31 #8504 par Pirate
  • Pirate
  • Portrait de Pirate Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
La seaine du Tibet à Dax n'est pas finie ! Et qui a vu le camion magique rouge dans les rues de Dax hier ? :laugh: On remet ça demain ... et le drapeau tibétain va flotter sur la mairie de Dax, et c'est une idée à moi B)
Venez signer la pétition à la salle d'expo Arte Rainbow, rue de la tannerie à Dax (sablar)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2008 08:14 #8532 par alexf
Plus d'infos
moi je dis que les chinois ils ont raison, il faut raser le tibet, ces p****s de montagne ca gene tout, ca empeche les pluies de la mousson de venir plus a l'interieur des terres, ca stocke la neige et quand ce fond ca provoque des inondations catastrophique en chine et en inde, ca empeche de faire de route droite et plate. Non ces montagnes elles sont vraiment mal placées, en plus c'est tellement loin de tout, qu'il y a meme pas une station de ski digne de ce nom par la bas, C' EST NUL

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search