05 Nov 2013 16:33 #86463
par Dax Rugby Loisir
-
Dax Rugby Loisir
-
Auteur du sujet
-
-
Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonjour,
Je vous invite à venir découvrir une nouvelle activité sous le fanion de l'usdax qui se déroulera tous les jeudis de 19h a 21h au stade du gond à Dax.
Cette activité sera du rugby loisir, plus précisément du rugby à 5 appelé aussi rugby à toucher ou rugby flag. Cette activité est ouverte à tous (+ de 18 ans) hommes et femmes, débutants et débutantes. C'est du rugby SANS CONTACT.
Si cela vous tente de venir pratiquer un sport que nous affectionnons tous dans le respect de ses valeurs, contactez moi Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 06.02.11.33.89
En vous remerciant,
Roland LABENNE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
28 Nov 2013 20:36 #86794
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
j'ai essayé, je me suis peté, mais j'ai adoré. et des que la guibole est remise j'y retourne. Viendez tous, c'est tres agreable de retoucher une gonfle.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
29 Nov 2013 21:46 #86804
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
En effet, bonne initiative! J'y suis allé à trois reprises, et je me suis régalé. J'y retourne dès que mon emploi du temps me le permet.
-
Forum
-
Muppet Show
-
Le Fourre-tout
-
Rugby Loisir