ENFIN !!! ça y est .. !!

09 Avr 2008 10:22 #8784 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ouf, enfin, on m'a redonné la parole, je peux parcourir le monde à nouveau. oui ça y est ma ligne de téléphone Alice Télécom à été réparée !! 15 jours sans pouvoir parler, critiquer et râler sur ce forum, ce fut long !! J'ai été bailloné !! pourtant Alice télécom c'est italien et non pas Chinois, non ? il y a des coups de boules qui se perdent !!:)
Enfin bref c'est réparé et je reviens affuté, en forme, avec la rage !! Je vais reprendre le \"boulot\" pour le site et recommencer à jouer les Daniel Riolo ou Pierre menes de ce forum !! J'en ai des choses à dire !!

Ce qui est sur c'est que vous m'avez manqué. je vais prendre le temps de lire, avec plaisir , le commentaire de South sur le match, pardon la parodie de match, la honteuse prestation de Dax à Auch, il me tardais vraiment de lire ce que South à du balancer car si j'avais pu, j'aurai balancé dur et j'aurais sans doute été viré par les admin. Enfin tout les commentaires et posts sont interessants.

Merci à Angie qui a été mon relais pendant mon absence.

Allez c'est reparti de plus belle, merci Alice (grrrr !!!!)
Je vais quand même essayer d'être moins acide car c'est dans les moments difficiles que le club à besoin de supporters et c'est la qu'on voit les vrais supporters.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2008 10:36 #8786 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Ouf, enfin, on m'a redonné la parole, je peux parcourir le monde à nouveau. oui ça y est ma ligne de téléphone Alice Télécom à été réparée !! 15 jours sans pouvoir parler, critiquer et râler sur ce forum, ce fut long !! J'ai été bailloné !! pourtant Alice télécom c'est italien et non pas Chinois, non ? il y a des coups de boules qui se perdent !!:)
Enfin bref c'est réparé et je reviens affuté, en forme, avec la rage !! Je vais reprendre le \"boulot\" pour le site et recommencer à jouer les Daniel Riolo ou Pierre menes de ce forum !! J'en ai des choses à dire !!

Ce qui est sur c'est que vous m'avez manqué. je vais prendre le temps de lire, avec plaisir , le commentaire de South sur le match, pardon la parodie de match, la honteuse prestation de Dax à Auch, il me tardais vraiment de lire ce que South à du balancer car si j'avais pu, j'aurai balancé dur et j'aurais sans doute été viré par les admin. Enfin tout les commentaires et posts sont interessants.

Merci à Angie qui a été mon relais pendant mon absence.

Allez c'est reparti de plus belle, merci Alice (grrrr !!!!)
Je vais quand même essayer d'être moins acide car c'est dans les moments difficiles que le club à besoin de supporters et c'est la qu'on voit les vrais supporters.


heuu mais j'ai rien dit ce si terrible..j'ai simplement lu avec plaisir les commentaires de surfy, qui rappelle juste que cette équipe de branleurs ne mérite pas des supporters...ils mériteraient de jouer à hui clos...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2008 11:52 #8792 par alexf
Plus d'infos
south écrit:


heuu mais j'ai rien dit ce si terrible..j'ai simplement lu avec plaisir les commentaires de surfy, qui rappelle juste que cette équipe de branleurs ne mérite pas des supporters...ils mériteraient de jouer à hui clos...


tout de meme, on pas au PSG :P , et puis on a encore le droit d'aller au stade pour passer 2h tranquille, sans stress ;)
J'en fais trop ? :laugh: ok je : sort

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2008 18:11 #8795 par Landeno
Plus d'infos
south écrit:

ils mériteraient de jouer à hui clos...


C'est où ça ? Pas trop loin, j'espère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search