aux modos ou à jérôme

12 Avr 2008 13:05 #9004 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
merci de bien vouloir déconnecter mon compte..je ne passerais plus qu'en anonyme lire les proses intelligentes et toujours aussi partisanes des uns et des autres..en revanche jérôme , peux tu faire quelque chose car quand je clique sur \"se déconnecter\", ça me déconnecte bien mais ça m'envoie sur une page blanche..de plus, lorsque je quitte le site et que j'y reviens je constate que mon compte est toujours activé et que je suis donc connecté..merci de bien vouloir me déconnecter si cela est possible bien entendu..merci

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2008 14:32 #9012 par jerome
Plus d'infos
je respecte ton choix... pas de soucis, je vais désactiver ton compte. En revanche, pour te déconnecter, le plus simple est de vider tes cookies.

J'espère qu'on te reverra. Quand tu voudra, demande moi d'activer ton compte, y'aura pas de soucis.

a+

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2008 18:55 #9028 par lo peir
Plus d'infos
Je trouve que c'est très dommage pour le forum !!
Moi j'aimais bien te lire (à propos du sportif uniquement, les querelles internes ça je m'en fout) ça avait au moins le mérite de présenter un point de vue autre, pointant du doigt là où ça fait mal.
et souvent ça fait du bien de se rendre compte de l'évidence et de retomber sur terre.

Allez reviens-y vite,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search