cali

13 Avr 2008 14:27 #9085 par yann
Plus d'infos
hier soir à Pau a eu lieu le concert de Cali, et qu une chose à dire, enorme!!
quelle presence, il n arrete pas, il a commencé a 21h, et fini a 23h40!!
le dernier album y est passé, et les grands classiques des albums precedents
une petite dedicace sur dax pendant le concert quand il a dit que l'usap etait l equipe de son coeur, et que dax occupait une belle place aussi, grace aux catalans qui y jouaient

il a annoncé la creation d un nouveau club de rugby: le rugby bordel football club, dont l entraineur est marc lievremont!! donc celui est venu sur scene avec ses frangins, dont thomas+pepito elhorga, serge betsen, mallonga et bien d autres encore
le 1er match aura lieu cet ete d apres ce qu il a dit, et se deroulera dans les Landes!! avec match retour vers perpignan!

en tout cas tres bonne soirée!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Avr 2008 17:34 - 16 Avr 2008 09:36 #9093 par bruno
Plus d'infos
j'y vais mardi, je te donnerai mon impression. j'avais adoré la tournée précédente

Bon concert énorme , 2h50, avec Miike Scott et le viloniste des Waterboys, ils ont fait Fisherman blues..Il y avait aussi une minette Asia un truc comme ça qu'il a rencontré au festival de Marmande.
En plus, mon petit avait fait un dessin que j'ai remis à un vigile avant le concert et quand Cali chantait sur la partie avancée de la scène, il a dédié le concert à mon petit ....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 16 Avr 2008 09:36 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search