Dax / Biarritz

30 Avr 2008 11:03 - 30 Avr 2008 11:04 #10069 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je sais c'est un peu tôt pour ouvrir ce sujet,mais c'est pour que vous puissiez prendre vos précautions.attention:

Le derby US Dax - Biarritz Olympique Pays Basque a été programmé au samedi 17 mai à 18 h 35 au stade Maurice Boyau.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 30 Avr 2008 11:04 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2008 11:15 #10072 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Si Perpignan pouvait les battre avant qu'ils viennent à dax..... :respect

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2008 11:35 #10075 par CHOUREUT
Plus d'infos
Tiède écrit:

Si Perpignan pouvait les battre avant qu'ils viennent à dax..... :respect


Et la semaine suivante ils recoivent Clermont qui peut les enfoncer pour de bon aussi :respect

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2008 11:52 #10076 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

Je sais c'est un peu tôt pour ouvrir ce sujet,mais c'est pour que vous puissiez prendre vos précautions.attention:

Le derby US Dax - Biarritz Olympique Pays Basque a été programmé au samedi 17 mai à 18 h 35 au stade Maurice Boyau.

Ca doit vouloir dire que le match sera télévisé sur C+Sport çà

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2008 13:34 #10079 par lo peir
Plus d'infos
kekito écrit:

ça veut surtout dire que ça nous laisse 1 heure de plus pour les bières d'avant match :diabolo :diabolo : biere :banane : papier


ou que ça t'ampute 1 heure sur les mousses d'après-match:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2008 19:45 #10089 par oggy
Plus d'infos
david écrit:

Je sais c'est un peu tôt pour ouvrir ce sujet,mais c'est pour que vous puissiez prendre vos précautions.attention:

Le derby US Dax - Biarritz Olympique Pays Basque a été programmé au samedi 17 mai à 18 h 35 au stade Maurice Boyau.


:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
super je vais enfin pouvoir venir....
vivement la prod2 et les match à 18h30 : sort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2008 22:57 #10204 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Le moral des biarrots est au plus bas après leur défaite à Perpignan. Même les entraîneurs n'y croient plus vraiment. Pour un peu que Montferrand vexé de sa défiate aille y gagner le week-end prochain, et alors ils viendront à Dax avec le moral dans les chaussettes, ce qui pourrait nous profiter.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2008 23:05 #10207 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

Le moral des biarrots est au plus bas après leur défaite à Perpignan. Même les entraîneurs n'y croient plus vraiment. Pour un peu que Montferrand vexé de sa défiate aille y gagner le week-end prochain, et alors ils viendront à Dax avec le moral dans les chaussettes, ce qui pourrait nous profiter.


Demain je vais a la cathedrale et je met un cierge a bruler, on sait jamais, les voies du seigneurs sont impenetrables

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2008 23:07 - 03 Mai 2008 23:08 #10208 par jerome
Plus d'infos
Le match sera retransmis sur C+Sport, comme je le pressentai

Alexf écrit:

Demain je vais a la cathedrale et je met un cierge a bruler, on sait jamais, les voies du seigneurs sont impenetrables

Mets en un aussi pour le match de Bourgoin... on sait jamais ;)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 03 Mai 2008 23:08 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2008 23:17 #10212 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

Fly écrit:

Le moral des biarrots est au plus bas après leur défaite à Perpignan. Même les entraîneurs n'y croient plus vraiment. Pour un peu que Montferrand vexé de sa défiate aille y gagner le week-end prochain, et alors ils viendront à Dax avec le moral dans les chaussettes, ce qui pourrait nous profiter.


Demain je vais a la cathedrale et je met un cierge a bruler, on sait jamais, les voies du seigneurs sont impenetrables


J'espère que leur défense ne le sera pas :P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2008 23:26 #10215 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Le match sera retransmis sur C+Sport, comme je le pressentai

Alexf écrit:

Demain je vais a la cathedrale et je met un cierge a bruler, on sait jamais, les voies du seigneurs sont impenetrables

Mets en un aussi pour le match de Bourgoin... on sait jamais ;)

Bourgoin, mais faut pas rever, on ce met encore une fois le doigt dans l'oeil en croyant qu'on peut faire un resultat la bas, on vas y faire comme a Brive, ou a cru qu'on pourrait gagner, et on connait tous le resultat. Il reste 3 matchs a la maison, dont la reception de Biarritz juste apres Bourgoin, qui me parait bien plus importante de gagner que ce match en Isere. Les mecs sont cuits, a voir ou a revoir la fin de match, si on laisse pas souffler, autant prendre une corde de suite et aller ce pendre parce que l'on ne fera pas long feu face au BO

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2008 23:28 #10217 par bruno
Plus d'infos
deniau et Thompson seront frais...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2008 23:34 #10219 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

jerome écrit:

Le match sera retransmis sur C+Sport, comme je le pressentai

Alexf écrit:

Demain je vais a la cathedrale et je met un cierge a bruler, on sait jamais, les voies du seigneurs sont impenetrables

Mets en un aussi pour le match de Bourgoin... on sait jamais ;)

Bourgoin, mais faut pas rever, on ce met encore une fois le doigt dans l'oeil en croyant qu'on peut faire un resultat la bas, on vas y faire comme a Brive, ou a cru qu'on pourrait gagner, et on connait tous le resultat. Il reste 3 matchs a la maison, dont la reception de Biarritz juste apres Bourgoin, qui me parait bien plus importante de gagner que ce match en Isere. Les mecs sont cuits, a voir ou a revoir la fin de match, si on laisse pas souffler, autant prendre une corde de suite et aller ce pendre parce que l'on ne fera pas long feu face au BO


Je comprends qu'il vaut mieux essayer de se concentrer sur un match pour éviter de passer au travers des 2, mais tu vois Alex, là où je suis moins d'accord, c'est que toute victoire est importante, elles valent toutes 4 points, qu'elles soient à Bourgoin ou à la maison contre biarritz.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2008 23:54 #10222 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

deniau et Thompson seront frais...

Bonnet, Bouyou, Berek, Th lievremont, ont besoin de souffler. Matthieu Lievremont ca ne lui ferait pas de mal non plus.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2008 23:55 #10223 par jerome
Plus d'infos
Bourgoin n'est qu'à 8 points et sont donc maintenant concernés par le maintien... Ils souffleront tous à Castres !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2008 00:01 #10224 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Bourgoin n'est qu'à 8 points et sont donc maintenant concernés par le maintien... Ils souffleront tous à Castres !


Assez d'accord avec toi. Et puis des gars comme Deniau ou Thompson vont rentrer, ce qui pourrait permettre à Mathieu de démarrer sur le banc. Argel a fait 2 bonnes rentrées pourquoi ne pas le mettre à la place de Bell ou Williams. Bonnet a besoin de se reposer, alors faisons jouer Pedro. Bouyoud remplaçant ou même au repos avec Wessels dans le groupe. Bérek il a ses jambes de 20 ans il faut qu'il joue, Thomas a joué 50 minutes ce week-end et était au repos le week-end d'avant, il peut jouer.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2008 00:48 #10232 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
SLT
Pour une fois que nous sommes sur une dynamique de victoires(certes petite mais elle existe)je pense qu'il faut essayer de faire un truc à bourgoin.Les gars ont fini laminé physiquement mais ils disposent quand même d'une semaine pour récupérer un peu et la récupération fait aussi partie intégrante du rugby pro.C'est au staff médical de faire son boulot.Un ouvrier fatigué le patron ne lui demande pas s'il compte revenir le lendemain.
Bourgoin a eu aussi ce soir un match trés dur avec en prime quelques blessés.Jouons donc tout à bloc,car aprés ça sera trop tard et on risque de regretter l'option recup pour trés longtemps.
D'économiser nos forces pour BOURGOIN,ne nous fera pas obligatoirement gagner le B.O à la maison.
A FOND A FOND A FOND ET ON VERRA.PLUS LE CHOIX
BYE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2008 11:36 #10253 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
oui, et puis, concernant la fatigue de nos joueurs, faut pas oublier non plus qu'ils viennent de jouer deux fois d'affilée sous quasiment 30 dégrès. On est passé d'un coup à des chaleurs estivales, faut un petit temps d'adaptation...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2008 14:09 #10266 par claudius
Plus d'infos
Tiède écrit:

oui, et puis, concernant la fatigue de nos joueurs, faut pas oublier non plus qu'ils viennent de jouer deux fois d'affilée sous quasiment 30 dégrès. On est passé d'un coup à des chaleurs estivales, faut un petit temps d'adaptation...

Il ya eu un jour de repos dernierement pour toute l'equipe.
A lire ce jour le commentaire de MAZEL dans SO qui dit que cela fait du bien d'avoir en fin un bon jeu au pied qui soulage.
Sur FR3 GIGI s'est mélanger les pinceaux en disant le mot \"malheureusement\" au sujet du faux bruit de jP C à Bayonne. Par contre il a dit que sur la pression des suporters il fallait changer le staf. A suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2008 15:07 #10272 par jerome
Plus d'infos
Non, c'est pas tout à fait ce qu'il a dit. Ce qu'il a dit, c'est qu'ils réflechissaient pour l'an prochain, et qu'il sentait la pression des supporters pour qu'il y ait du changement. Mais ce qu'il a bien dit aussi, c'est que compte tenu des résultats qui n'étaient pas ceux escomptés en début de saison, il faudrait du changement...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search