Dax / Biarritz

12 Mai 2008 16:15 #11187 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Allez je vais essayer de vous remonter le moral: dax bat BO donc 4 pts; Brive pert chez lui contre Paris avec 0 pt ok ? donc on reviens à 3 pts de Brive. Brive se déplace ensuite à Clermont et reçoit Toulouse. Nous on va à Castres et on reçoit Montpellier. Alors si j'ai juste, apres le match de Montpellier on passe 12 èmes :):):)
Mme irma c'est moi :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2008 18:21 #11196 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Allez je vais essayer de vous remonter le moral: dax bat BO donc 4 pts; Brive pert chez lui contre Paris avec 0 pt ok ? donc on reviens à 3 pts de Brive. Brive se déplace ensuite à Clermont et reçoit Toulouse. Nous on va à Castres et on reçoit Montpellier. Alors si j'ai juste, apres le match de Montpellier on passe 12 èmes :):):)
Mme irma c'est moi :)


Ce serait effectivement le scénario idéal, et pas impossible en plus. Surtout si le match Brive-Toulouse ne se situe pas la semaine précédant la finale de cOupe d'Europe, parce que dans ce cas Toulouse ira avec son équipe bis, ce qui donnera plus de chance à Brive de s'imposer.
Gagnons nos matchs et on fera les comptes après. J'attends en tout cas une énorme réaction de l'équipe.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2008 20:57 #11218 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Une bonne nouvelle pour l'USD, même si ça ne sera peut-être pas suffisant. Traille et August sont blessés et sont forfaits contre nous.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2008 21:03 #11221 par bruno
Plus d'infos
De toutes les façons, ils sont tous nuls au Bo cette année.Le truc qu'ils font bien , c'est défendre .Manque de bol pour eux, on a un attaque de la mort :diabolo :drapeau : yeti

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2008 07:42 #11252 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On devrais revoir l'équipe type non pour ce match ? retours de Thompson, Les Lièvre, Hiriart etc... Parrait que Pezet à pris un coup à Bourgoin alors je sais pas s'il va être là. En tous cas , il faudra serrer les fesses pour gagner !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2008 11:24 #11261 par bruno
Plus d'infos
comme kek sauf en premiere ligne. En espérant qu'ils se bougent un peu, et pas comme l' adit le prersident qu'ils pensent d'abord à leur avenir.Excellente interview d'ailleurs.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2008 11:32 #11262 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

comme kek sauf en premiere ligne. En espérant qu'ils se bougent un peu, et pas comme l' adit le prersident qu'ils pensent d'abord à leur avenir.Excellente interview d'ailleurs.

a peu de chose pres je suis d'accord avec lui, mais de la a dire que JPC est un des meilleurs entraineurs de france, tout de meme. Certes il a bien des qualités, mais il a aussi des defauts qui gomment malheureusement le reste ( du moins a mon gout )

Mon equipe pour samedi

Kas Pedrosa Bouyou
Berek Mazel
M et T Lievremont Deniau
Morlaes ( si Pezet blessé ) AVT
Hiriart Bell Williams Agula
Diaz

remplacant Bonet, Rameau, Wessel, Thompson, Lesgourges ( ou Morlaes si Pezet apte ) Argel, Roques ( ou Lafourcade )

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2008 15:43 - 13 Mai 2008 15:58 #11275 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Rameau déja n'en sera pas.

Mais punaise venez nombreux au stade bon sang !! s'il y a pas gd monde samedi c'est à désespérer de tout !!!

JE NE VEUT PAS VOIR NI ENTENDRE çA SAMEDI à BOYAU !!!





:drapeau :drapeau :drapeau :drapeau

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 13 Mai 2008 15:58 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2008 16:12 #11277 par alexf
Plus d'infos
Biarritz : Le point sur l'infirmerie
Rédaction Sport365 - mardi 13 mai 2008 - 15h55

Touchés contre Clermont vendredi, Benoît August et Damien Traille souffrent respectivement d'une déchirure aux adducteurs et d'une lésion aux ischio-jambiers.

Benoît August et Damien Traille souffrent respectivement d'une déchirure aux adducteurs et d'une lésion aux ischio-jambiers. Ils ont donc rejoint Petru Balan (lombalgie, Fabien Cibray (traumatisme méniscal droit, Eduard Coetzee (lésion aponévrose plantaire), Mohammed Dridi (déchirure ischio-jambiers), Martin Gaitan (secret médical), Bastien Sohet (entorse grave genou gauche) et Aschwin Willemse (entorse acromio-calviculaire grave) à l'infirmerie du BO.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2008 16:49 #11279 par gilou
Plus d'infos
alexf écrit:

Biarritz : Le point sur l'infirmerie
Rédaction Sport365 - mardi 13 mai 2008 - 15h55

Touchés contre Clermont vendredi, Benoît August et Damien Traille souffrent respectivement d'une déchirure aux adducteurs et d'une lésion aux ischio-jambiers.

Benoît August et Damien Traille souffrent respectivement d'une déchirure aux adducteurs et d'une lésion aux ischio-jambiers. Ils ont donc rejoint Petru Balan (lombalgie, Fabien Cibray (traumatisme méniscal droit, Eduard Coetzee (lésion aponévrose plantaire), Mohammed Dridi (déchirure ischio-jambiers), Martin Gaitan (secret médical), Bastien Sohet (entorse grave genou gauche) et Aschwin Willemse (entorse acromio-calviculaire grave) à l'infirmerie du BO.

Et hop ! mêlées simulées à la 52 ème minute ... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2008 18:26 #11282 par bruno
Plus d'infos
reste à savoir de quelle équipe :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2008 18:29 #11283 par warkov
Plus d'infos
moi je pensais qu'Alex allait nous proposer une banderole \"les piliers biarrots sont comme leurs femmes: ils simulent...\" mais bon c'est vrai que depuis le match aller on peut moins la ramener :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2008 19:03 #11284 par bruno
Plus d'infos
:diabolo :frog :mdr1

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2008 19:32 #11285 par alexf
Plus d'infos
warkov écrit:

moi je pensais qu'Alex allait nous proposer une banderole \"les piliers biarrots sont comme leurs femmes: ils simulent...\" mais bon c'est vrai que depuis le match aller on peut moins la ramener :P

:mdr1 :mdr1 :mdr1
ca peut toujours ce faire, mais faut pas ce rater samedi

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2008 21:07 #11291 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BJR
Brugnau peut-être out pour le reste de la saison,Thompson à recourru,mais il n'était pas trés euphorique
BYE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2008 21:17 #11292 par alexf
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

BJR
Brugnau peut-être out pour le reste de la saison,Thompson à recourru,mais il n'était pas trés euphorique
BYE


ca sent le sapin, je l'ai croisé a l'hopital, et il avait pas l'air super gai, mais l'etat exterieur avait l'air correct

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2008 22:09 #11299 par claudius
Plus d'infos
david écrit:

Parrait que Pezet à pris un coup à Bourgoin alors je sais pas s'il va être là. En tous cas , il faudra serrer les fesses pour gagner !!

A la suite d'un coup de pieds de vieille (15 m dans l'axe) il est sorti en boitillant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2008 22:33 #11302 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

warkov écrit:

moi je pensais qu'Alex allait nous proposer une banderole \"les piliers biarrots sont comme leurs femmes: ils simulent...\" mais bon c'est vrai que depuis le match aller on peut moins la ramener :P

excellent warkov... on peut remplacer la fin par la femme de blanco : sort


Moi, je pensais à \"Mélées simulées, la vraie force Basque ?\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2008 21:13 #11402 par claudius
Plus d'infos

[Moi, je pensais à \"Mélées simulées, la vraie force Basque ?\"

Si Rameau est sortie sur civière comme lu, combien reste-t'il de piliers valides?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2008 21:17 #11403 par jerome
Plus d'infos
claudius écrit:

Si Rameau est sortie sur civière comme lu, combien reste-t'il de piliers valides?

3 : Lealamanu'a, Wessels et Boyoud

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search