Dax / Biarritz

04 Mai 2008 18:46 #10284 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Non, c'est pas tout à fait ce qu'il a dit. Ce qu'il a dit, c'est qu'ils réflechissaient pour l'an prochain, et qu'il sentait la pression des supporters pour qu'il y ait du changement. Mais ce qu'il a bien dit aussi, c'est que compte tenu des résultats qui n'étaient pas ceux escomptés en début de saison, il faudrait du changement...


Pour moi il y a 2 raisons au changement, d'une part effectivment nous sommes relégables pour l'instant, et un discours d'entraîneur ça s'essoufle au bout d'un moment.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2008 21:42 #10297 par BASCONNAIS
  • BASCONNAIS
  • Portrait de BASCONNAIS
  • Visiteur
  • Visiteur
Maintenant, on sait au moins qu'on sera en pro D2 l'éan prochain, alors faut s'activer pour le recrutement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2008 21:48 #10298 par jerome
Plus d'infos
BASCONNAIS écrit:

Maintenant, on sait au moins qu'on sera en pro D2 l'éan prochain, alors faut s'activer pour le recrutement

Ah bon ? t'es devin ? Désolé, mais tant que mathématiquement on est encore dans le coup, il faut pas se résigner.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2008 22:09 #10301 par bruno
Plus d'infos
JE serais curieux de savoir quelle pression des supporters ....ici,dans la partie redactionnelle du site, on n'a jamais pris partie contre les entraineurs , je dis ça comme ça. c'est une politique que l'on a .On critique, on met le doigt là où ça fait mal , mais on n'a jamais voulu le départ de tel ou tel entraineur, on a d'ailleurs été les seuls à ne pas critiquer Dezes l'année où il entrainait. Voilà, je suis tres enervé , un peu chaud par une journée disons arrosé (il faisait 23 en eure et loir , ça se fete) et j'entends ben défendre le site et les bénévoles qui y bossent contre vents et marées.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2008 22:31 #10304 par jerome
Plus d'infos
Sport'Aq d'aujourd'hui...


Début du sujet rugby aux alentours des 8'15.

D.Viallanet : Et vous Gilbert Ponteins, concernant le staff de l'USD la saison prochaine, vous avez déjà quelqu'un en place ? des pistes de réflexions ?

G. Ponteins : On réfléchit toujours un petit peu sur le devenir des coachs de l'équipe bien sûr, surtout quand les résultats n'ont pas été aussi satisfaisants que çà, on est pressés aussi par les supporters, par tous les gens qui sont autour de nous, donc... mais pour l'instant, y ce jour, y'a rien de définitif encore.


Concernant la rumeur JPC à Bayonne :

E.Lataillade : On parle aussi de JPC à Bayonne. Alors vous, Gilbert Ponteins, est-ce que vous savez quelque chose ?

G.Ponteins : Ecoutez, la semaine dernière on m'avait appelé pour me dire qu'il pouvait y avoir un transfert de ville de Jean-Philippe Coyola sur Bayonne, mais malheureusement il semble que l'intéressé m'ai confirmé qu'il n'y avait pas eu de contact avec Bayonne

D. Vialanet : Pourquoi malheureusement ?

G.Ponteins : Quand j'ai dit malheureusement, non, c'est pas malheureusement, non, c'est malheureusement moi qui ait anticipé sur pas mal de choses, mais je veux dire qu'il se dit aujourd'hui autour du rugby beaucoup de choses qui n'ont pas beaucoup d'espoir d'arriver à terme et c'est pour çà qu'il faut se méfier des effets d'annonce et on va voir çà dans les prochaines semaines. Voilà...


Mais regardez la tête de Gigi, il est pas souriant sur le coup

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2008 23:16 #10311 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

JE serais curieux de savoir quelle pression des supporters ....ici,dans la partie redactionnelle du site, on n'a jamais pris partie contre les entraineurs , je dis ça comme ça. c'est une politique que l'on a .On critique, on met le doigt là où ça fait mal , mais on n'a jamais voulu le départ de tel ou tel entraineur, on a d'ailleurs été les seuls à ne pas critiquer Dezes l'année où il entrainait. Voilà, je suis tres enervé , un peu chaud par une journée disons arrosé (il faisait 23 en eure et loir , ça se fete) et j'entends ben défendre le site et les bénévoles qui y bossent contre vents et marées.


Sur ce genre d'interview c'est difficile de savoir à qui ça s'adresse réellement. Je ne suis pas que ce soit destiné à allezdax. Mais en tant que Président d'un club mal en point au classement, tu es bien obligé d'entendre ce qui se dit autour de toi et notamment d'éventuels reproches.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2008 00:04 #10317 par alexf
Plus d'infos
Pour info ca commence a parler rugby a partir de 8min 20 et 1 min plus tard commence l'interview de Gigi, et ca reprends a 13;50, puis retour une derniere fois a 15;45

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2008 10:09 #10327 par callou
Plus d'infos
esse que quelqu'un peût mettre article en ligne d'antho sur le so. arrive pas à l'avoir par internet. merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 12:26 #11044 par alexf
Plus d'infos
UP !

Ca match on va le gagner, faut sortir la grosse equipe, jouer calmement efficacement, face a un BO en plein doute

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 16:25 #11074 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

UP !

Ca match on va le gagner, faut sortir la grosse equipe, jouer calmement efficacement, face a un BO en plein doute


Je crois aussi qu'on peut gagner si on veut bien se donner les moyens. Il faudra par contre que l'on soit au complet.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 19:03 #11105 par Seviña87
  • Seviña87
  • Portrait de Seviña87
  • Visiteur
  • Visiteur
Est ce quelqu'un sait si on récupère les blessés comme Agulla et AVT pour recevoir le BO ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 19:29 #11109 par eitan
Plus d'infos
ça semblerait impératif !! équipe complète et munie de notre pied qui a bien participé à nos deux précédentes victoires !! IMPERATIF !
je pense que tout va se jouer là , et je pense aussi que le staff dacquois à calculer de laisser le match à bourgoin pour mieux accueillir le bO avec des joueurs reposés et prêts à relever le GROS défit !! Victoire primordiale.

ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 19:52 #11112 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
eitan écrit:

ça semblerait impératif !! équipe complète et munie de notre pied qui a bien participé à nos deux précédentes victoires !! IMPERATIF !
je pense que tout va se jouer là , et je pense aussi que le staff dacquois à calculer de laisser le match à bourgoin pour mieux accueillir le bO avec des joueurs reposés et prêts à relever le GROS défit !! Victoire primordiale.

ALLEZ DAX


je ne vois pas trop comment et pourquoi vous attendez ce match comme s'il allait nous sauver !!!
j'ai compté une victoire sur ce match (chose que je ne crois plus trop mais bon...) et je pense qu'on finira entre 4 et 6 points du prenier non reléguable...alors victoire ou pas ça ne changera pas grand chose !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 20:42 #11116 par bruno
Plus d'infos
d'accord avec south , mais bon , allezdax.com a décidé de croire que l'on a toutes nos chances de nous maintenir et comme à dreux on trouve de tout, j'ai décidé pour forcer un peu plus notre destin d'aller sacrifier deux trois poulets chez un pote voudou. Même si on a toutes nos chances, on ne sait jamais :laugh:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 20:58 #11122 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

d'accord avec south , mais bon , allezdax.com a décidé de croire que l'on a toutes nos chances de nous maintenir et comme à dreux on trouve de tout, j'ai décidé pour forcer un peu plus notre destin d'aller sacrifier deux trois poulets chez un pote voudou. Même si on a toutes nos chances, on ne sait jamais :laugh:

t'as raison, deux précautions valent mieux qu'une...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 21:06 #11124 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En plus avec la défaite de Perpignan à Montauban, Biarritz va venir gagner à Dax et se relancer car il y a aussi Castres qui pousse !!!
Sera t on assez solides ou sommes nous déja, dans la tête des joueurs en pro d2: joker !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 21:12 #11125 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

d'accord avec south , mais bon , allezdax.com a décidé de croire que l'on a toutes nos chances de nous maintenir et comme à dreux on trouve de tout, j'ai décidé pour forcer un peu plus notre destin d'aller sacrifier deux trois poulets chez un pote voudou. Même si on a toutes nos chances, on ne sait jamais :laugh:


si tu peux recuperer les poulets apres le sacrifice je peux me demerder a fournir les oignons ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2008 22:56 #11158 par eitan
Plus d'infos
south écrit:

eitan écrit:

ça semblerait impératif !! équipe complète et munie de notre pied qui a bien participé à nos deux précédentes victoires !! IMPERATIF !
je pense que tout va se jouer là , et je pense aussi que le staff dacquois à calculer de laisser le match à bourgoin pour mieux accueillir le bO avec des joueurs reposés et prêts à relever le GROS défit !! Victoire primordiale.

ALLEZ DAX


je ne vois pas trop comment et pourquoi vous attendez ce match comme s'il allait nous sauver !!!
j'ai compté une victoire sur ce match (chose que je ne crois plus trop mais bon...) et je pense qu'on finira entre 4 et 6 points du prenier non reléguable...alors victoire ou pas ça ne changera pas grand chose !!






dans mes rêves :laugh: j'immagine que l'on gagne face au BO .. suis je trop utopique... peut etre.. mais en comptant sur un relachement de brive ou albi.. je me dis qu'il y a une infime chance.. alors j'aime bien croire à la réalité de mes rêves.. aussi fous soient ils..

:laugh: :laugh:

ILS VONT GAGNER . :woohoo:

allez faut encore y croire tant que c'est possible .. samedi à mon avis on sera fixé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2008 14:14 #11177 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Arbitre du match:

Mr Merdos ! euh pardon Berdos :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2008 14:38 #11179 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Arbitre du match:

Mr Merdos ! euh pardon Berdos :)


si tu as fait une faute de frappe, tu as toujours la fonction EDITER qui reste a ton service :diabolo :siffle : blonde

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search