Dax / Biarritz

19 Mai 2008 18:52 #11999 par usd
Plus d'infos
héhé on devient trop people les gars...c'est pas ma première à la téloche cette saison mais je préfère le gros plan du début de saison lol
allez aprés le prochain match je donne des cours ! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2008 20:07 #12011 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

j'ai quand meme l'impression qu'on termine mieux ce match que celui contre Montauban ou Albi , physiquement on avait l'air bien plus frais.

Pourvu que ca dure.

Et maintenant direction Castres ou il faut tout faire, pour avoir un bon resultat et etre dans une position favorable. Maintenant qu'on a un moral gonflé a bloc faut en profiter.

ALLEZ DAX


J'avais l'impression qu'on était effectivement plud frais, c'est surement aussi psychologique, on était devant, chez eux et on avait le ballon. Cela aide pour se défoncer. Boyoud revit en effet sur ce match, très bon en mêlée comme d'hab et plus en vue dans le jeu. pour Morlaes tout a été dit, bon match dans l'ensemble mais il garde quelques lacunes (les passes en lob dans nos 22 en fin de match, on se sort pas de la pression avec tout ça).

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2008 22:10 #12037 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

bravo, les notres seront en lignbe quand jerome sera sorti de la sieste...

Je viens d'émerger... elles sont en lignes... Y'en à 115. Merci à Pachi3

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search