28 Jan 2008 09:05 #4667
par callou
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
moi je voudrais juste rajouter que l'on perd quand même 6 touches rien quand première mi-temps c beaucoup, 8 points au pieds, on ai pas assez rapide, suis comme David ai pas trouvé très bon hore et puis alors la nouvelle recrue faudra qu'il se calme on a quand même pénalité pour nous comme on avance l'arbitre nous laisse l'avantage et il va nous faire un de ces plongeon je vous dit pas conséquance plus davantage relance de Montauban et on se prend une pénalité pour ainsi dire sous nos poteau pour un nouveau plongeon du même joueur.( je sais il y en a qui vont dire faut lui laisser le temps, était il prêt pour jouer déjà !!! ) Donc on perd encore un match pour des fautes bêtes et inutile,c'est rageant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
28 Jan 2008 09:15 - 28 Jan 2008 09:22 #4668
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
callou écrit:
moi je voudrais juste rajouter que l'on perd quand même 6 touches rien quand première mi-temps c beaucoup, 8 points au pieds, on ai pas assez rapide, suis comme David ai pas trouvé très bon hore et puis alors la nouvelle recrue faudra qu'il se calme on a quand même pénalité pour nous comme on avance l'arbitre nous laisse l'avantage et il va nous faire un de ces plongeon je vous dit pas conséquance plus davantage relance de Montauban et on se prend une pénalité pour ainsi dire sous nos poteau pour un nouveau plongeon du même joueur.( je sais il y en a qui vont dire faut lui laisser le temps, était il prêt pour jouer déjà !!! ) Donc on perd encore un match pour des fautes bêtes et inutile,c'est rageant.
tiens tiens, justement, personne n'en a parlé de notre nouvelle recrue....
EDIT alexf, south je me suis permis de supprimer un double post dans lequel tu repetais exactement ce qui dans celui ci, surement une mauvaise manip.
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 28 Jan 2008 09:22 par alexf.
28 Jan 2008 09:27 #4670
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
je vais pas commenter sur Purdie, je l'ai meme pas vu rentrer. Quand il a ete annoncé c'est Mazel qui penetrait sur le terrain en remplacement de Deniau, et apres je crois bien que je l'ai zappé vu qu'ils ont annoncé personne d'autres.
Pour en revenir au probleme soulevé par Callou du coté de la touche, je trouve quand meme totalement anormal le nombre de ballon que l'on perd en touche suite a de mauvais lancer. C'est proprement inadmissible, et que ce soit Bonnet ou Pedrosa, nos lanceurs sont bons ballons en mains et en melée, mais au lancer c'est trop souvent aleatoire. Lanceur en touche, c'est comme buteur, c'est repeter ces gammes et encore les repeter.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
28 Jan 2008 11:26 #4689
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
super les gars
rien a envier au ultras marseillais
a samedi
28 Jan 2008 15:24 #4721
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé Charlie Hore mauvais
merci Callou !
par contre South tu déconnes, Purdie il a pas assez joué pour que l'on puisse le juger et en tirer des conclusions !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
28 Jan 2008 21:30 #4746
par david
-
david
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Pour conclure, en ce qui me concerne, le sujet sur Charlie Hore, lisez demain ma revue de presse et vous verrez que Hore a bien soulagé les coachs montalbanais
. Pour ce qui est de ce coup de pied en touche aprés la sirène alors que Dax avait la balle, y en a marre de lire des conneries partout, que si Dax avait attaqué une dernière fois et que Montauban avait récupéré la balle ils auraient pu marquer un essai et on aurait perdu le bonus . Arretons ces conneries, oui Hore a été mauvais samedi et même si Dax avait attaqué qui nous dit qu'on aurait pas eu une pénalité pour nous a tenter pour l'emporter? et puis si Montauban avait récupéré le ballon je peux vous dire qu'ils auraient vite dégagé en touche et non chercher à marquer, parce qu'ils avaient peur, ça je peux vous le dire !!! Travers n'etait pas rassuré! Alors merde quoi c'etait un mauvais choix et puis c'est tout, comme tant d'autres d'ailleurs ! Quand un joueur est bon on le dit et personne fait des remarques,et quand il est nul on devrait pas le dire ? Maintenant je vais vous dire une chose, si on a des penalités dorénavant, il faudra soit prendre la pénaltouche pour se raprocher et marquer en force, soit prendre une mélée car en but ce mec est une bille (lire encore la revue de presse demain) en plus il est centre alors ..il a un taux de réussite à faire palir un ouvreur de ....série
Alors, merde,il nous fais perdre à Albi, à Paris et à Montauban et la suite c'est quoi ? et dire que ce mec viens du super 14 !! hihihi. Oui je suis pas content , je respecte vos avis donc respectez le mien, merci. qui sait peut etre il me fera mentir.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
29 Jan 2008 06:18 #4763
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
Pour conclure, en ce qui me concerne, le sujet sur Charlie Hore, lisez demain ma revue de presse et vous verrez que Hore a bien soulagé les coachs montalbanais . Pour ce qui est de ce coup de pied en touche aprés la sirène alors que Dax avait la balle, y en a marre de lire des conneries partout, que si Dax avait attaqué une dernière fois et que Montauban avait récupéré la balle ils auraient pu marquer un essai et on aurait perdu le bonus . Arretons ces conneries, oui Hore a été mauvais samedi et même si Dax avait attaqué qui nous dit qu'on aurait pas eu une pénalité pour nous a tenter pour l'emporter? et puis si Montauban avait récupéré le ballon je peux vous dire qu'ils auraient vite dégagé en touche et non chercher à marquer, parce qu'ils avaient peur, ça je peux vous le dire !!! Travers n'etait pas rassuré! Alors merde quoi c'etait un mauvais choix et puis c'est tout, comme tant d'autres d'ailleurs ! Quand un joueur est bon on le dit et personne fait des remarques,et quand il est nul on devrait pas le dire ? Maintenant je vais vous dire une chose, si on a des penalités dorénavant, il faudra soit prendre la pénaltouche pour se raprocher et marquer en force, soit prendre une mélée car en but ce mec est une bille (lire encore la revue de presse demain) en plus il est centre alors ..il a un taux de réussite à faire palir un ouvreur de ....série Alors, merde,il nous fais perdre à Albi, à Paris et à Montauban et la suite c'est quoi ? et dire que ce mec viens du super 14 !! hihihi. Oui je suis pas content , je respecte vos avis donc respectez le mien, merci. qui sait peut etre il me fera mentir.
hore n'a pas été nul il a été totalement catastrophique comme il l'est depuis le début de saison...et comme l'a été le peu qu'on l'a vu le père prudie qui va nous en coûter un paquet de points entre ses plongeons et ses fautes au sol..
29 Jan 2008 08:11 - 29 Jan 2008 08:13 #4769
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 441
-
-
-
bon, voilà mon sentiment
- Hore n'est pas un ouvreur, je l'ai dejà dit, mais à ce poste c'est et de loin notre meilleur joueur0.Il n'est peut etre pas bon mais les autres sont en dessous de lui nettement.
-Dire qu'il nous fait perdre à Albi est quand même gonflé alors que les avants ont refusé le combat la bas.
- A Montauban, je l'ai trouvé bon , tres bon même dans l'alternance, le jeu au pied de déplacement, bien meilleur que ceux d'en face , sentiment partagé par les supporters Montalbanais sur leur forum où ils louent notre jeu au pied.
- A votre avis , garce à qui a t on occupé leur terrain en ptremiere mi temps ? Vous vous souvenez des matchs à Bayonne et contre Toulouse ??????
-Apres , il ya du déchet et ce dégagement en touche qui laisse un sentiment bizarre.
- Bien sur , je pense que tout le monde se fout royalement de son jeu défensif, ben pourtant , c'est loin d'etre une bille.
- Enfin , pour les tirs au but, il en a loupé trois sur 5 , pas faciles à passer mais c'est vrai que l'on attend mieux.
Voilà, j'arrete sur le sujet , chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Juste à ce propos , Naas a été catastrophique avec Auch, Hore à Montauban , c'etait Carter en comparaison. juste comme ça au passage.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 29 Jan 2008 08:13 par bruno.
29 Jan 2008 08:52 #4771
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bruno écrit:
bon, voilà mon sentiment
- Hore n'est pas un ouvreur, je l'ai dejà dit, mais à ce poste c'est et de loin notre meilleur joueur0.Il n'est peut etre pas bon mais les autres sont en dessous de lui nettement. quand je l'ai dit- personne ne m'a cru-Dire qu'il nous fait perdre à Albi est quand même gonflé alors que les avants ont refusé le combat la bas.
- A Montauban, je l'ai trouvé bon bhein moi non , tres bon même dans l'alternance, le jeu au pied de déplacement, bien meilleur que ceux d'en face , sentiment partagé par les supporters Montalbanais sur leur forum où ils louent notre jeu au pied.
- A votre avis , garce à qui a t on occupé leur terrain en ptremiere mi temps ? Vous vous souvenez des matchs à Bayonne et contre Toulouse ?????? c'était pas pire que contre albi, brive, et même auch ou il était présent !!
-Apres , il ya du déchet et ce dégagement en touche qui laisse un sentiment bizarre.
- Bien sur , je pense que tout le monde se fout royalement de son jeu défensif, ben pourtant , c'est loin d'etre une bille.
- Enfin , pour les tirs au but, il en a loupé trois sur 5 , pas faciles à passer mais c'est vrai que l'on attend mieux.
Juste à ce propos , Naas a été catastrophique avec Auch, Hore à Montauban , c'etait Carter en comparaison. juste comme ça au passage.
auch doit il être notre référence ???? de plus je rappelle que les demis de dax jouent généralement derrière un pack archi dominateur et ils sont nuls de chez nuls qu'ils s'appellent pezet, morlaes, hore , courtade ou je ne sais qui !!! à auch il suffit de voir les matchs, les demis sont sans cesse sous pression et jouent à reculons ..à auch carter et gregan auraient également des difficultés !! n'allons pas plus loin que le dernier match, contre le ST, les demis de auch ont été privés de ballons et le peu qu'ils ont touché ils reculaient et devaient jouer à l'arrache !! à dax c'est tout le contraire nos demis sont dans un fauteuil et jouent en avançant...
29 Jan 2008 09:07 #4772
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
bruno écrit:
bon, voilà mon sentiment
- Hore n'est pas un ouvreur, je l'ai dejà dit, mais à ce poste c'est et de loin notre meilleur joueur0.Il n'est peut etre pas bon mais les autres sont en dessous de lui nettement.
-Dire qu'il nous fait perdre à Albi est quand même gonflé alors que les avants ont refusé le combat la bas.
- A Montauban, je l'ai trouvé bon , tres bon même dans l'alternance, le jeu au pied de déplacement, bien meilleur que ceux d'en face , sentiment partagé par les supporters Montalbanais sur leur forum où ils louent notre jeu au pied.
- A votre avis , garce à qui a t on occupé leur terrain en ptremiere mi temps ? Vous vous souvenez des matchs à Bayonne et contre Toulouse ??????
tout a fait d'accord avec toi, il ne faut pas confondre le fait qu'il est raté 3 tirs au but, dont 1 seul suffisait a nous faire gagner le match et le reste de se gestion du match. Parce que franchement le jeu que l'on commence a pratiquer me plait. Il est fait d'alternance et c'est vers sa qu'il faut viser. Maintenant il ne faut pas non plus oublier de prendre qq victoire regulierement, et cela passe par des tirs au buts qui passent entre les perches, des plongeons qui se font a la piscine et non pas sur un terrain de rugby, des talonneurs qui ce prennent reellement pour des talonneurs et qui lancent de vrai ballon et pas des pizzas en touche. Bref, y a encore plein de chose a corriger, mais on est sur la bonne voie, mais il manque encore le plus important DES VICTOIRES , pour la maniere on peut encore attendre. Et comme disent nos amis
anglais \" seule la victoire est belle \"
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
29 Jan 2008 09:16 #4775
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
bruno écrit:
bon, voilà mon sentiment
tout a fait d'accord avec toi, il ne faut pas confondre le fait qu'il est raté 3 tirs au but, dont 1 seul suffisait a nous faire gagner le match et le reste de se gestion du match. Parce que franchement le jeu que l'on commence a pratiquer me plait. Il est fait d'alternance et c'est vers sa qu'il faut viser. Maintenant il ne faut pas non plus oublier de prendre qq victoire regulierement, et cela passe par des tirs au buts qui passent entre les perches, des plongeons qui se font a la piscine et non pas sur un terrain de rugby, des talonneurs qui ce prennent reellement pour des talonneurs et qui lancent de vrai ballon et pas des pizzas en touche. Bref, y a encore plein de chose a corriger, mais on est sur la bonne voie, mais il manque encore le plus important DES VICTOIRES , pour la maniere on peut encore attendre. Et comme disent nos amis anglais \" seule la victoire est belle \"
le jeu te plait? je pensais bêtement que le but du rugby était de marquer des essais?
il faudra faire les stats et regarder combien d'essais ont été marqués en enlevant les bourrinages de devant et les essais en contre ou de rapine, bref, combien d'essais contruits??
29 Jan 2008 22:40 #4817
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
le jeu te plait? je pensais bêtement que le but du rugby était de marquer des essais?
il faudra faire les stats et regarder combien d'essais ont été marqués en enlevant les bourrinages de devant et les essais en contre ou de rapine, bref, combien d'essais contruits??
a priori 1 ou 2, mais pas beaucoup plus.
Le proverbe faute de grive on mange du moinneau, tu connais pas?
Pour l'instant si on gagne mais sans la maniere c'est pas trop grave. La maniere on a le temps d'y arriver, mais les victoires elles sont IMPERATIVES.
Alors, oui si on GAGNE en marquant plein d'esssai, je serais aux anges, mais si on gagne juste avec des penalités et que des essais d'avant, pour le moment ca me derange pas. Et concerant le jeu, on ce dirige lentement (pas assez vite a mon gout) vers ce que je voudrais voir pratiqué par le club que je supporte, avec un jeu de rugby total, j'ai deja assez dit a quoi il ressemblait, pas la peine d'y revenir.
30 Jan 2008 06:18 #4822
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
kekito écrit:
quand je te lis south, je pense à une vieille chanson de souchon... aïe aïe aïe, quelle rengaine...
heureusement tu es modo toi et tu as le droit de dire ce que bon te semble..ça aurait été certain c'était avertissement ! est il interdit de répéter certaines choses? voire de ne faire que répéter?
je sais que tu fais aprtie des gens \"heureux\" d'en prendre une tous les w.e.
30 Jan 2008 10:43 #4851
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
south écrit:
a priori 1 ou 2, mais pas beaucoup plus.
Le proverbe faute de grive on mange du moinneau, tu connais pas?
Pour l'instant si on gagne mais sans la maniere c'est pas trop grave. La maniere on a le temps d'y arriver, mais les victoires elles sont IMPERATIVES.
Alors, oui si on GAGNE en marquant plein d'esssai, je serais aux anges, mais si on gagne juste avec des penalités et que des essais d'avant, pour le moment ca me derange pas. Et concerant le jeu, on ce dirige lentement (pas assez vite a mon gout) vers ce que je voudrais voir pratiqué par le club que je supporte, avec un jeu de rugby total, j'ai deja assez dit a quoi il ressemblait, pas la peine d'y revenir.
oui et pour l'instant on perd et on marque pas d'essai..pourvu que TL ne se blesse pas...
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
MONTAUBAN / DAX