MONTAUBAN / DAX

10 Jan 2008 06:52 - 14 Jan 2008 14:35 #3560 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
le samedi 26 janvier à 17 h 30. En même temps que Castres Clermont !! alors ou vais je aller moi ?:S

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 14 Jan 2008 14:35 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2008 07:45 #3563 par bruno
Plus d'infos
A montauban pardi, ils ontbesoin de nous !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

10 Jan 2008 08:15 #3564 par mias81
Plus d'infos
tu peux aussi allez voir Mazamet non?? lol

18 Jan 2008 10:43 #4013 par bixente
Plus d'infos
Va à Montauban David!
Moi, je suis déja tourné sur cette rencontre.
La raison d'espérer :
Montauban, depuis son arrivée en Top14, a toujours été la petite équipe. Mais maintenant ca change, et ils abordent cette rencontre en favoris. Comment vont ils gérer ca dans leurs têtes, d'autant plus que la dernière équipe mal placée s'étant déplacée à Sapiac (Brive) est repartie les valises pleines. Alors, changement d'état d'esprit à Sapiac?
Les raisons de douter :
C'est Montauban, ils n'ont pas l'habitude de prendre les matches à la légère.
C'est Sapiac, et les joueurs savent l'affront qu'ils feraient à leur supporters en déjouant.
C'est 2 entraîneurs qui sauront remonter quelques bretelles à la mi-temps si jamais un péché d'orgueil se profile à l'horizon.
C'est l'occasion pour eux d'engranger des points pour aborder sereinement un déplacement à Perpignan et une réception de Toulouse.
Mais ALLEZ DAX! ON A BESOIN DE POINTS!

Diou biban!

18 Jan 2008 11:11 #4014 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bixente écrit:

Va à Montauban David!
La raison d'espérer :
Montauban, depuis son arrivée en Top14, a toujours été la petite équipe. Mais maintenant ca change, et ils abordent cette rencontre en favoris. Comment vont ils gérer ca dans leurs têtes, d'autant plus que la dernière équipe mal placée s'étant déplacée à Sapiac (Brive) est repartie les valises pleines. Alors, changement d'état d'esprit à Sapiac?
Les raisons de douter :
C'est Sapiac, et les joueurs savent l'affront qu'ils feraient à leur supporters en déjouant.
C'est 2 entraîneurs qui sauront remonter quelques bretelles à la mi-temps si jamais un péché d'orgueil se profile à l'horizon.
C'est l'occasion pour eux d'engranger des points pour aborder sereinement un déplacement à Perpignan et une réception de Toulouse.

prions pour avoir...un bonus...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

18 Jan 2008 12:01 #4016 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bixente écrit:

Va à Montauban David!
La raison d'espérer :
Les raisons de douter :

Bien sur que je vais aller à Montauban ! en espérant que la colonie dacquoise soit nombreuse. A fond avec l'équipe !!

18 Jan 2008 12:15 #4018 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
dire que c'est une colonnie d'anciens d'acquois tels que peyron, cech, fauqué et jahouer, qui va nous faire la misère...

22 Jan 2008 21:47 #4270 par bixente
Plus d'infos
Euh, je vais me faire traiter de boulet, mais je comprends pas la page d'accueil... (\"déjà 2 morts\"?)

Diou biban!

22 Jan 2008 21:54 #4272 par alexf
Plus d'infos
Franchement je suis a peu pres sur qu'on ne gagnera pas a Montauban, sauf coup de theatre, en revanche, il ne m'etonnerait guere que l'on y livre un gros gros match

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

22 Jan 2008 21:55 #4273 par jerome
Plus d'infos
C'est un peu de l'autodérision made in Bruno... Ca veux dire qu'on a mis deux équipes à notre tableau de chasse, et qu'on est chaud maintenant !

Advienne que pourra

22 Jan 2008 21:58 - 22 Jan 2008 22:01 #4275 par bixente
Plus d'infos
Oups, j'avais déja oublié qu'on avait battu les terreurs transalpines...
Je viens de faire un tour sur le forum des ultras sapiac, ils ont meme pas ouvert le topic Montauban / Dax. Ils doivent penser que c'est une formalité, et comme je le disais l'autre jour, ca peut etre notre chance...

Diou biban!
Dernière édition: 22 Jan 2008 22:01 par bixente.

22 Jan 2008 23:08 #4281 par bruno
Plus d'infos
je vais chambrer un peu, tu vas voir, demain c'est ouvert le topic chez eux, surtout qu'il ya un abruti qui nous a qualifié d'eereurs de casting en début d'année.
Voilà, c'est quoi les terreurs montalbanaises ? Des defaites à Bourgoin mais aussi à Auch et Biarritz où eux seuls ont perdu.Des victoires à domicile contre Brive , Castres et Paris au meilleur moment.
voilà.comme quoi quadn on veut se donner du courage !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

23 Jan 2008 06:23 #4289 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bruno écrit:

je vais chambrer un peu, tu vas voir, demain c'est ouvert le topic chez eux, surtout qu'il ya un abruti qui nous a qualifié d'eereurs de casting en début d'année.
Voilà, c'est quoi les terreurs montalbanaises ? Des defaites à Bourgoin mais aussi à Auch et Biarritz où eux seuls ont perdu.Des victoires à domicile contre Brive , Castres et Paris au meilleur moment.

oui bon enfin , perdre à bourgoin et à biarritz pas sur qu'on fasse mieux...auch nous a bien emmerdé à Dax et on a assuré la victoire à 10 mns de la fin en étant dominé une grosse partie du match...
battre brive on a pas su faire non plus, pire, on a même pas pris un malheureux point. castres idem en challenge, je ne crois pas une seconde qu'en étant complet on a laissé filer ce match, plus que castres eux même...paris bhein ça reste paris...

maintenant on verra, je pense qu'il y a un coup à faire avec beaucoup de discipline car si on déconne dans leur moitié de terrain on sera punis. cette équipe de montauban ne m'impressionne pas ..mais ni dax hélas..voila on verra !

23 Jan 2008 07:10 #4290 par alexf
Plus d'infos
A peu pres sur d'une chose, ce match contre Castres, on avait plus que les moyens de le gagner, parce que la derniere demie heure, on a rien tenté, on les a laisser jouer.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

23 Jan 2008 07:12 #4291 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
alexf écrit:

A peu pres sur d'une chose, ce match contre Castres, on avait plus que les moyens de le gagner, parce que la derniere demie heure, on a rien tenté, on les a laisser jouer.

ouais bhein c'est grave ! un comportement pro?? que dalle, des amateurs...

23 Jan 2008 09:10 #4293 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
south écrit:

bruno écrit:

oui bon enfin , perdre à bourgoin et à biarritz pas sur qu'on fasse mieux...auch nous a bien emmerdé à Dax et on a assuré la victoire à 10 mns de la fin en étant dominé une grosse partie du match...
battre brive on a pas su faire non plus, pire, on a même pas pris un malheureux point. castres idem en challenge, je ne crois pas une seconde qu'en étant complet on a laissé filer ce match, plus que castres eux même...paris bhein ça reste paris...

maintenant on verra, je pense qu'il y a un coup à faire avec beaucoup de discipline car si on déconne dans leur moitié de terrain on sera punis. cette équipe de montauban ne m'impressionne pas ..mais ni dax hélas..voila on verra !

Je partage ton avis la dessus.... franchement, je préfère jouer Montauban qui est une équipe joueuse et bien équilibrée, qui va libérer des espaces, que Auch ou Albi ou on sait d'avance qu'ils vont étouffer le jeu. Pour moi, y a quelque chose à faire là bas, mais voilà, encore faut il qu'on soit discipliné et surtout, que nos propres fautes ne nous empêchent pas de déployer notre jeu.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

23 Jan 2008 09:41 - 23 Jan 2008 10:15 #4296 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Pour jouer et surtout espérer gagner faut être 2, or Montauban et ses ultras sont joueurs. Donc on peut miser une victoire là bas, sait on jamais. Surtout que samedi on \"rentre\" les frangins Lièvremont et ludo Courtade ainsi que le retour de Hore et surtout samedi il va faire beau, ce ne sera pas humide !!!! Alors pourquoi pas espérer gagner ? en plus on aura un julien Brugnaut tout fou, en espérant qu'il ne soit pas sur la retenue en vue du rassemblement à Marcoussis avec les bleus ! Par contre je crois que je vais emmener les boules quies à Sapiac parce qu'on va en prendre plein la gueule des quolibets, puisque maintenant , nous supporters dacquois on est répertoriés comme hooligans :):):) !

ARBITRE : David Rosich

Dernière édition: 23 Jan 2008 10:15 par david.

23 Jan 2008 10:25 #4301 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
david écrit:

Pour jouer et surtout espérer gagner faut être 2, or Montauban et ses ultras sont joueurs. Donc on peut miser une victoire là bas, sait on jamais. Surtout que samedi on \"rentre\" les frangins Lièvremont et ludo Courtade ainsi que le retour de Hore et surtout samedi il va faire beau, ce ne sera pas humide !!!! Alors pourquoi pas espérer gagner ? en plus on aura un julien Brugnaut tout fou, en espérant qu'il ne soit pas sur la retenue en vue du rassemblement à Marcoussis avec les bleus ! Par contre je crois que je vais emmener les boules quies à Sapiac parce qu'on va en prendre plein la gueule des quolibets, puisque maintenant , nous supporters dacquois on est répertoriés comme hooligans :):):) !

ARBITRE : David Rosich

et merde...

23 Jan 2008 10:53 #4302 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
:):)

Si j'étais entraineur de Dax voilà quelle serait mon équipe pour samedi à montauban:

Brugnaut; Bonet; Boyoud
Thompson; Mazel
Lièvremont Mathieu; Lièvremont Thomas (cap.); Purdie
(o) Hore; (m) Lesgourgues
Dabrin; Courtade; Williams; Hiriart
Diaz

Remplaçants: Bérek; Decamps; Lealamanua; Sierra; Morlaes; Tutard; Giorgadze.

Ce n'est que mon avis et c'est un jeu.

23 Jan 2008 11:19 #4303 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Brugnaut - pédrosa - boyoud
Berek - mazel
ML - TL - deniau

Pezet - Argel

Tutard - Courtade - Bell ou williams (pas le choix ça se vaut) - hiriart
Diaz

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search