MONTAUBAN / DAX

24 Jan 2008 14:14 #4396 par usd
Plus d'infos
devant on joue la continuitée c'est positif pour des \"automatismes\"...
juste une question charlie hore, il s'est marié quand??s'il est revenu il y a deux jours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2008 14:24 #4397 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
usd écrit:

devant on joue la continuitée c'est positif pour des \"automatismes\"...juste une question charlie hore, il s'est marié quand??s'il est revenu il y a deux jours...

mouais va pas falloir non plus attendre les matchs retours pour en avoir ...des automatismes..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

24 Jan 2008 15:16 #4400 par usd
Plus d'infos
certes on a eu quelques mois pour se préparer...
mais là où je suis trés inquiet c'est vraiment derrière!

24 Jan 2008 17:13 #4404 par bruno
Plus d'infos
présentation en ligne dans 5 minutes avec l'equipe .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

24 Jan 2008 17:44 - 24 Jan 2008 17:46 #4405 par bixente
Plus d'infos
Merci Bruno, Nickel comme d'hab!
On met encore 3 premières lignes sur le banc, j'enrage, mais apparemment je suis le seul ici... Mais je pense que Diaz en 14 et Williams en 15 va faire couler de l'encre chez certains...
Autre chose, selon les stats, 14 pénalités en 6 matches, ca fait a peine plus de 2 par match : faillite de Fortassin, Mitu et Fauqué? Je n'ose y croire, pas les 3 en même temps. Alors c'est dû à quoi? Est ce une équipe qui fait commettre peu de fautes à l'adversaire ou joue peu chez lui?
PS : toujours pas de messages sur le forum ultras sapiac, mis à part l'annonce des arbitres. Ca sent bon la démobilisation...

Diou biban!
Dernière édition: 24 Jan 2008 17:46 par bixente.

24 Jan 2008 19:34 #4410 par tucumano
  • tucumano
  • Portrait de tucumano
  • Visiteur
  • Visiteur
vous avez des nouvelles de Guillaume August?
ca fait longtemps qu'on ne le voit plus dans l'éQUIPE 1
et je vois également que Sierra n'a tjs pas la cote !dommage !!

24 Jan 2008 20:10 #4411 par seb
Plus d'infos
bon franchement je ne veux pas etre mechant mais j'espere que nous n'aurons pas de blesses a la charniere car juju lesgourgue pour moi n'a pas le niveau pour le top 14.
cece n'est que m'on avis.
tchao.

24 Jan 2008 21:28 #4415 par alexf
Plus d'infos
c'est moi ou dans l'equipe affichée c'est Diaz a l'arriere ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

24 Jan 2008 21:41 #4418 par alexf
Plus d'infos
oups, scuse, c'est la fatigue

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

24 Jan 2008 21:51 #4421 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Il va être content Pierrot Bala samedi, il va retrouver son grand copain .... Sapiac !! oui Pierre Sapiac !! :mdr1 :mdr1 :diabolo : yeti : yeti :danse :danse :dieu

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

25 Jan 2008 07:19 #4435 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Bruno est tu sûr de ta compo d'équipe de Dax ? car sur le midol ils mettent : Diaz en 15; Williams en 12; Dabrin et Tutard aux ailes. Giorg étant incertain cause béquille à un genou.
La côte midol: Montauban 57% Dax 43%
moi je dirais Montauban 60% Dax 40%

25 Jan 2008 08:39 - 25 Jan 2008 08:54 #4439 par alexf
Plus d'infos
Merci bruno pour cette presentation, malgres tout, si elle est lu un peu en travers, certains vont encore croire qu'on leur casse du sucre sur le dos, alors qu'en fait elle me parait assez equilibrée

EDIT
le lien SO du match
et surtout on y apprends que Pezet c'est blessé, fracture d'un orteil du pied

Dernière édition: 25 Jan 2008 08:54 par alexf.

25 Jan 2008 08:54 #4440 par Berns
Plus d'infos
Moi je ne trouve pas surprenant que Descamps joue peu. Pour le moment il n'est pas au niveau des autres, surtout au niveau de la tenue en mélée. Sur les deux derniersmatchs qu'il a fait (albi et Leeds) il s'est fait sacrément remuer en mélée !!!! Je trouve que des 6 piliers qui postulent à une place dans le groupe (Les 4 qui sont dans le groupe avec Rameau et lui) il est celui qui, hormis lorsqu'il est blessé, a eu le plus de temps de jeu et c'est surtout celui qui a le plus déçu a chacune de ses sorties.

25 Jan 2008 11:05 #4448 par bruno
Plus d'infos
david écrit:

Bruno est tu sûr de ta compo d'équipe de Dax ? car sur le midol ils mettent : Diaz en 15; Williams en 12; Dabrin et Tutard aux ailes. Giorg étant incertain cause béquille à un genou.

J'ai remplacé Giorg par Bell dans ma compo. sinon , Wuilliams n'a jamais joué 12 de sa vie et ne va ^pas commencer à Montauban.Il sera arrière ou 13. Et crois moi, il sera arrière , d'où Diaz en 14 mais vous allez voir, il pourrait avoir un positionnement intéressant sur le terrain.Apres , j'ai mis Dabrin et pas Tutard au feeling , sachant que Dabrin est un vrai ailier .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

25 Jan 2008 11:30 - 25 Jan 2008 11:34 #4449 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

david écrit:

J'ai remplacé Giorg par Bell dans ma compo. sinon , Wuilliams n'a jamais joué 12 de sa vie et ne va ^pas commencer à Montauban.Il sera arrière ou 13. Et crois moi, il sera arrière , d'où Diaz en 14 mais vous allez voir, il pourrait avoir un positionnement intéressant sur le terrain.Apres , j'ai mis Dabrin et pas Tutard au feeling , sachant que Dabrin est un vrai ailier .

donc c'est une compo de ton invention et en aucun cas l'officielle.

Dernière édition: 25 Jan 2008 11:34 par alexf.

25 Jan 2008 12:28 #4453 par yann
Plus d'infos
pour avoir vu le match des espoirs samedi dernier contre Blagnac, Bell n'était pas du tout en forme, en avants, coup de pied direct en touche...
descamps jouait 2eme ligne...dc pr preparer les matchs y a mieux je pense!
par contre c est moi personne ne parle de la blessure de Caillet???
pas vu une ligne sur sud ouest, nul part...
il est toujours au club rassurez moi!!!:laugh:

25 Jan 2008 14:24 - 25 Jan 2008 14:26 #4459 par bruno
Plus d'infos
alexf écrit:

bruno écrit:

david écrit:

donc c'est une compo de ton invention et en aucun cas l'officielle.

ben tu vas voir comment mon invention est proche de la réalité ...:) :) :)
les 22 Montalbanais:
Henn, Lemoine, Peyron, Sa, Traversa, Testa, Rolland, Murray, Frost, Caballero, Clarkin, Diarra, Raynaud, Garcia, Mitu, Fauqué, Fortassin, Cassin, Audrin, Dalla-Riva, Smith, Jonnet, Avramovic et Cech

bonne nouvelle, il ya Cech :diabolo

Dernière édition: 25 Jan 2008 14:26 par bruno.

25 Jan 2008 14:46 #4461 par bixente
Plus d'infos
Bruno, on va apprendre à compter jusqu'à 22, après tu nous diras quel métier tu fais ;-)
Ya pas Jahouer non plus!

Diou biban!

25 Jan 2008 17:17 - 25 Jan 2008 17:27 #4464 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Y a pas Arganèse non plus !

Y a t'il des supporters dacquois qui font le déplacement à Sapiac et si oui quels billets avez vous que je vienne avec vous ? merci de me répondre .Je ne sais pas si des bus de supporters ont été organisés, sinon je trouve con que personne de l'amicale ou de la penacqs viennent annoncer sur ce site s'ils organisent des bus ! on va pas vous manger !!

ALLEZ DAX ON Y SERA, FAITES LE !!!!

Dernière édition: 25 Jan 2008 17:27 par david.

25 Jan 2008 17:36 #4466 par callou
Plus d'infos
nous on vient mais je ne sais pas du tout les places que l'on a je les récupère à l'entrée du stade quand les joueurs arrivent. bonne soirée à tous et vive le week-end.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search