ANIMATION PETITE TRIBUNE

12 Jan 2012 20:06 - 12 Jan 2012 20:09 #68741 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Je ne sais pas ou mettre ce qui suit mais bon ............Vous parlez d'animer la petite tribune c'est trés bien, parfait, noble les adjectifs me manquent mais moi j'ai remarqué une chose qui me chagrine un petit peu .
Dés le coup de sifflet final,je me retourne et hop je m'apperçois que la dîte petite tribune est déjà à moitié vide ou moitié pleine c'est comme vous voulez..Un rouleau compresseur se presse vers les escaliers comme si un incendie venait de se déclarer à leur séant .
Tout ça pour dire que pour une fois que l'on a des entraineurs et des joueurs qui viennent nous saluer aprés s'être eux mêmes réunis ,ben ça me fout les boules car ils viennent pour pas grand monde . Idem grande tribune .Je pense que cette saison, ils se défoncent et peut-être méritent-ils que l'on leur accorde cinq mn de notre temps.
Je ne vous parle même pas de la sortie des vestiaires .Une dizaine de gasiers seulement leur apporte son soutien .
Heu!!!!!!!!!!!! il est bien entendu et clair dans mon esprit que vous n'y êtes pour rien.Juste une constatation qui n'engage que moi et peut-être ne suis-je pas objectit .
Dernière édition: 12 Jan 2012 20:09 par barclay james harvest.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2012 16:34 - 17 Jan 2012 16:42 #68990 par Pirate
Plus d'infos
Tout ca ne m'étonne pas. A l'époque du KP on a tenté de fédérer, j'avais aussi envoyé des mails à droite à gauche et je n'avais eu aucune réponse. Seul soutien : ici, allezdax.com. Donc que aujourd'hui, qq années après les choses ne bougent pas ne m'étonne pas.

C'est une question de mentalité : en dehors de qq personnes les gens qui ont les couilles de supporter (c a d chanter, gueuler, agiter des drapeaux, ne pas avoir peur de creer des choses, etc) ne vont pas au stade, parce que clairement ya moyen de s y faire chier, surtout lorsqu'on t'engueule parce que un drapeau gène, parce qu'une caisse claire sonne trop forte, etc..
Ce club est resté trop longtemps une famille fermée.
Si j'ai tord prouvez moi le contraire, nottament ceux qui l'ouvrent à chaque fois mais qui ne font rien.
Et ne me parlez pas de "oui mais je fais tous les deplacements, tous les matchs etc etc", je respecte, mais là n'est pas le sujet : on parle de transformer l'ambiance en qq chose de potable. Etre présent et ne rien faire c'est être un spectateur. Vouloir une bonne ambiance mais avoir peur d'agir je crois que c'est pire.

Et j'ajouterais aussi : Il n'y a plus l'excuse des résultats cette saison. Et si on va en demi et qu'il y a plus d'ambiance, pas la peine non plus de venir me voir en me disant "ha t'as vu on sait se bouger !" Encore heureux qu'en phase finale l'ambiance monte d'un cran.

Pour David, clair que si seulement l'ambiance de la finale à Bdeaux pouvait être la norme...
Dernière édition: 17 Jan 2012 16:42 par Pirate.

17 Jan 2012 17:31 #68991 par francis
Plus d'infos
+1000
je suis absolument d'accord avec toi ,tu a tout dit rien a ajouter
même dans les années faste de l'USD tout pareil pendant les matchs de poules les tribunes presque vide
mais pour les 8em .1/4 .1/2 les finales alors là la foule plein de monde qui ne remettes pas les pieds au stade
jusque la prochaine qualif et pour l'ambiance la même que maintenant

02 Fév 2012 08:44 #69609 par Pirate
Plus d'infos
Parait que faut du monde contre Pau. Moi je ne serai pas là, je suis au Chili. Mais si vous voulez qq conseils B)

:whistle:

02 Fév 2012 09:20 #69611 par francis
Plus d'infos

Parait que faut du monde contre Pau. Moi je ne serai pas là, je suis au Chili. Mais si vous voulez qq conseils B)

:whistle:

nostalgie nostalgie :lol: B)
depuis ce soir là s'est le silence derrière les poteaux :S ailleurs aussi :evil:

02 Fév 2012 10:55 #69613 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
D'un côté, je comprends le silence des spectateurs daxois. On nous dit (partout, pas qu'à Dax, mais à Dax aussi) , respectez l'arbitre, les buteurs, l'adversaire. Alors, on est logiques : pour l'adversaire c'est aussi injuste qu'on fasse du bruit en encourageant notre équipe, que quand on siffle un buteur ; dans tous les cas, on déconcentre. C'est pas bien. On est pas au stade pour ça. On regarde et on se tait. On a la mi-temps et l'après match à la buvette, pour jacasser.
Et j'ajoute : non, rien.
Bientôt, vous verrez, ils feront des faux-rhums sur internet et ils diront des méchancetés sur tout le monde. Et on va leur donner le droit de vote...mais que fait la police ? Où va-t-on ? Qu'attend on ? Louis Vuiton ?
De l'autre côté, quand je rentre chez moi après un match, je peux plus parler. Et j'ai pas l'intention de changer. Et les buteurs , il n'ont qu'à se mettre du coton dans les oreilles , les pauvres choux, et les arbitres, ils n'ont qu'à jouer aux billes. Non mais.
Adishatz.

02 Fév 2012 11:05 #69615 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Y a un groupe d'ultras emmené par un gars au béret noir devant la petite tribune , ceux la ils ont pas peur, ils se lâchent, ils sont pas commodes :) :) :) :) :) :) :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

02 Fév 2012 21:20 - 02 Fév 2012 21:20 #69648 par Pirate
Plus d'infos
C'est pour ca que depuis que le KP a deserté le stade je vais devant la petite tribune. Le groupe "LBN" (Le Beret Noir) c'est le renouveau du mouvement ultra à Dax :P

Mais on va aller ou avec le nouveau stade ? On garde notre pesage de pauvre ou non ??
Dernière édition: 02 Fév 2012 21:20 par Pirate.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search