DAX - Bayonne

13 Mar 2008 10:01 - 13 Mar 2008 10:29 #7477 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
on attend près de 3000 supporteurs bleus et blancs a Boyau, et les places s'arrachent dès maintenant, il ne reste quasiment plus de place en tribune, et il est possible que le match ce joue en \" NO HAYE BILLETES \"

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso faure_alexis@orange.fr.
Dernière édition: 13 Mar 2008 10:29 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2008 11:28 #7480 par mias81
Plus d'infos
au siege de l usdax ils affichent \" uniquement places debout\"

13 Mar 2008 13:10 #7481 par bruno
Plus d'infos
on devrait les prquer dans un coin bien pourri aux Bayonnais , à l'angle derriere l'entrée des joueurs, par exemple.juste pour leur montrer que nousq aussi on sait recevoir aussi mal qu'eux.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

13 Mar 2008 20:15 #7490 par fiestableus
  • fiestableus
  • Portrait de fiestableus
  • Visiteur
  • Visiteur
bruno écrit:

on devrait les prquer dans un coin bien pourri aux Bayonnais , à l'angle derriere l'entrée des joueurs, par exemple.juste pour leur montrer que nousq aussi on sait recevoir aussi mal qu'eux.

Bravo pour un administrateur.
C'est vrai nous aurions du vous laisser nos places dans les 2 tribunes principales qui sont exclusivement prisent par des abonnés et des sponsors.Nous avons du refuser des abonnements par manque de place dans ces tribunes.
Ne vous inquietez pas ,meme si nous avons un endroit pourrit comme tu dis nous viendrons encourager nos joueurs.

17 Mar 2008 10:56 - 17 Mar 2008 17:29 #7745 par bruno
Plus d'infos
fiestableus écrit:

bruno écrit:

Bravo pour un administrateur.
C'est vrai nous aurions du vous laisser nos places dans les 2 tribunes principales qui sont exclusivement prisent par des abonnés et des sponsors.Nous avons du refuser des abonnements par manque de place dans ces tribunes.
Ne vous inquietez pas ,meme si nous avons un endroit pourrit comme tu dis nous viendrons encourager nos joueurs.

salut.
Pour quelqu'un qui balance un post\" pauvre dax\" en sous entendant que l'on est avantagé par les choix de lLievremont en EDF, t'as belle gueule de la ramener.
Sinon , c'est de l'humour, à Dax où que tu sois tu y vois correctement, si tu l'avais su , tu n'aurais même pas relevé.Mais bon ,c'est pas bien grave, bienvenue ici !

bon , je ne venais pas pour ça : Je voulais juste lancer un message à tous les supporters du forum. Bien sur , il ya des trucs qui nous apparaissent bizarres , incompréhensibles , à se frapper la tête.
Je voudrais juste que l'on fasse cette semaine une sorte d'union sacré autour de l'équipe, qu'on les soutienne plus que d'habitude car c'est un match crucial et cela n' a rien à voir avec la notion de derby dont on se fout eperdument.On reçoit une équipe sur le papier à notre portée qui n'est pas capable de mettre du rythme comme Toulouse ou l'ASM et donc où notre défense doit etre capable de les museler.Voilà, chacun fait ce qu'il veut, ne comptez pas sur moi pour \"casser\" dans la presenation , le moment est mal venu. Si l'on doit gueuler, ce sera samedi soir, d'abord au stade puis ensuite ici si ça tourne à la forte (et pour moi une défaite contre une équipe qui prend 30 jetons des qu'elle fout le pied dans un bus fait partie de la foire!).
Voilà, allez dax.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 17 Mar 2008 17:29 par bruno.

17 Mar 2008 20:51 #7762 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bruno reste comme tu es si ça plait pas a certains qu'ils se cassent !! moi j'ai bien compris ton humour sur ce message! enfin bref !

est ce que pour ce match important le groupe dacquois qui a besoin de ce souder va partir \"au vert\" ou en mini stage cette semaine ? ce serait une bonne chose car le match contre les bayonnais sera trés important voire vital !! ou alors est ce sera pareil que toutes les semaines ? Marc Lièvremont va pouvoir venir remettre un peu d'ordre dans la maison, je pense que lui sera plus écouté que notre trio de coach actuel !! Bien sur qu'on sera tous derrière l'équipe pour ce match et même en cas de défaite pour toute la fin de la saison !!! ALLEZ DAX

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

17 Mar 2008 20:57 #7764 par bruno
Plus d'infos
lo, je me lance pour l'equipe
Decamps/pedro/Brugnaut/ Thompson Berek (même si Sierra merite sa place ou Mazel mais il va sans doute etre au repos)/T et M Lievremont, Deniau
Pezet Courtade (on croise les doigts sinon on joue à 14 et les autres à 16) /Hiriart, Bell williams, Agulla/Diaz.
Boyoud, Bonet, Sierra, Caillet, Rameau, Morlaes et Hore sur le banc.

17 Mar 2008 22:09 #7770 par bruno
Plus d'infos
Courtade et argel c'est mort.Je ne sais pas moi, Lesgourgues ???

17 Mar 2008 22:18 - 17 Mar 2008 22:19 #7772 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

Courtade et argel c'est mort.Je ne sais pas moi, Lesgourgues ???

C'est surement pas le moment mais j'aurai bien aimé voir Bell à l'ouverture mais si ça nous déshabille au centre. Lesgourgues à l'ouverture j'y crois, je vois mal les entraîneurs tenter ça pour ce match. On peut se préparer dans les têtes dès à présent pour jouer avec Hore à l'ouverture.
Et Pédro ou en est-il ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 17 Mar 2008 22:19 par Fly.

18 Mar 2008 05:58 #7780 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
c'est pourtant une équipe de nazes bayonne..tout juste bon à gagner contre les petits à la maison (mais au moins ils savent le faire eux) + quelques points pris à l'extérieur en début de saison...ils veulent déja changer de coachs la saison prochaine, on annonce deylaud mais celui-ci ne veut venir qu'accompagné de lanta..je crains vraiment que richard dourthe ne vienne nous faire une sacrée misère...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

18 Mar 2008 06:41 #7786 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Richard à dit vouloir gagner à Dax mais ne veut pas que Dax perde parce que ça les mettrais dans la merde !alors la y a problème :). vas t il jouer,? peut etre 1 mi temps.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

18 Mar 2008 07:01 #7787 par alexf
  • alexf
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Richard à dit vouloir gagner à Dax mais ne veut pas que Dax perde parce que ça les mettrais dans la merde !alors la y a problème :). vas t il jouer,? peut etre 1 mi temps.

Connaissant un peu le bohomme il jouera tout le match, pour peu qu'il ne se blesse pas, et mettra tout les points qu'il peut sans aucun etat d'ame, c'est un competiteur avant tout, qui a horreur de perdre. Ensuite et seulement apres il exprimera ses regrets, que je crois sincere.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Mar 2008 07:44 #7789 par mias81
Plus d'infos
salut david
je pense que ML devrait laisser le trio d entraineurs tranquille
et à mon avis, sa venue ne fait qu abaisser la valeur de coy milh et daret. on doit s en sortir tout seul...
mais c est juste un avis perso

18 Mar 2008 08:43 #7792 par bruno
Plus d'infos
pour ce match , retour de M Lievremont, Williams, Kas, Pedrosa et sans doute Brugnaut.Bref on est au complet, à part Purdie qui me semble mieux que Deniau.

18 Mar 2008 09:18 #7794 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

pour ce match , retour de M Lievremont, Williams, Kas, Pedrosa et sans doute Brugnaut.Bref on est au complet, à part Purdie qui me semble mieux que Deniau.

Tu n'as pas dit qu'il manquait Courtade et Argel ? Ce qui n'est pas le moindre quand on sait que ça nous oblige à jouer avec Hore à l'ouverture.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

18 Mar 2008 13:46 #7803 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
SLT
Pour COURTADE c'est tout bon

18 Mar 2008 14:57 #7808 par alexf
  • alexf
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Comme je l'ai dit dans un magnifique HS ( topic Ch Hore ) je verrais bien J Lesgourgues en 10, il me semble qu'il avait fait de bon match a ce poste il y a 3 ans de cela. Et puis avec Williams et Bell pour le seconder au pied, ca peut le faire, c'est une question d'organisation. Hore remplacant

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Mar 2008 16:40 #7811 par bruno
Plus d'infos
d'apres un internaute qui a des oucis de connexion : Kas out, Argel et court-ade out et les deux talons incertains. (de retour de l'entrainement).Un joueur m'a aussi laissé entendre que Courtade reviendrait au plus tot à Auch !

18 Mar 2008 17:31 #7813 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

Comme je l'ai dit dans un magnifique HS ( topic Ch Hore ) je verrais bien J Lesgourgues en 10, il me semble qu'il avait fait de bon match a ce poste il y a 3 ans de cela. Et puis avec Williams et Bell pour le seconder au pied, ca peut le faire, c'est une question d'organisation. Hore remplacant

lesgourgues? pourquoi pas purdie ou thompson? qu'ils nous servent à quelque chose au moins...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

18 Mar 2008 18:40 #7815 par alexf
  • alexf
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
south écrit:

alexf écrit:

lesgourgues? pourquoi pas purdie ou thompson? qu'ils nous servent à quelque chose au moins...

On sait jamais, mais quand meme je te trouve un peu medisant, Thompson apporte beaucoup dans le jeu, et en touche, Purdie lui est un gros guerrier. Aucun des 2 ne m'a decut, je serai curieux de savoir en quoi tu les trouve pipe ces 2 la.
Apres sur que niveau jeu au pied ca devrait pas nous changer trop de C H en ce moment.

Une chose qu'il faudra quand meme m'expliquer, c'est pourquoi Hore en integrant les tactiques a Coyola, ainsi que son systeme de jeu deviens de pire en pire? Il me semble pourtant que sur ces 2 premiers matchs, meme si il n'y avait pas de quoi lui elever une statue, il ne s'en sortait tout de meme pas trop mal ( ensuite en revanche c'est aller san s cesse en declinant )

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search