DAX - Bayonne

21 Mar 2008 07:46 #7952 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
No comment;
Il faut du politiquement correct ; on l'a fait venir alors il joue.
L'année dernière ML faisait jouer PEZET et il ne s'en était pas si mal tirer que ça ; meme a BORDEAUX pour la montée!!!!!!!
C'est le remerciement a la mode JPC,CM et JD!!!!!
Que dire de plus , surtout ne parler parler du jeu de ce MORLAES il ne faut pas lui en vouloir a lui ; le staff le met dans le groupe .
En cas de défaite samedi j'espère juste que le directoire du club aura assez de C.....E pour prendre des mesures nécessaires

ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2008 07:52 #7953 par bruno
Plus d'infos
je ne comprends pas l'eviction de Pezet pour ce match, d'autant plus qu'il a été bon à Toulouse.
sinon, cela n'est jmais facile d'avoir une info , mais cette semaine ,c'est pire que tout.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

21 Mar 2008 07:59 - 21 Mar 2008 07:59 #7954 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ben sur le midol ils mettent Pezet en 9 et Diaz ou Lesgourgues en 10. Hore n'étant même pas sur la feuille ou alors en balance avec roques sur le banc.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 21 Mar 2008 07:59 par david.

21 Mar 2008 08:01 #7955 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
AVT n'est il pas sur le départ? ce serai peut-etre une raison pour laquelle on ne le ferait plus jouer!!!
Attention ce n'est qu'une question

21 Mar 2008 08:06 #7957 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
je suis tout afait d'accord avec toi sur son mi-temps contre toulouse; mais je pense que le problème n'est pas la qualité des joueurs mais le fait a mon avis que les entraineurs travaillent a l'affectif et non pas a l'efficacité!!!!
Mettre un joueur sur le coté sans lui donner la moindre raison c'est purement degueu c'est un manque de respsect et en meme temps cela prouve bien qu'ils ne savent plus ou ils en sont!

21 Mar 2008 08:06 #7958 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
même question pour JB Pezet ?

21 Mar 2008 08:10 #7959 par boss15260
  • boss15260
  • Portrait de boss15260
  • Visiteur
  • Visiteur
BINGO a propos de savoir si JB PEZET est sur le départ.
Je crois savoir qu'il est en fin de contrat; et si il interesse le club pour l'avenir a mon avis il vaudrai mieux le faire jouer; sinon la saison prochaine il faudra recruter un autre demi ; enfin c'est mon avis !!!
A sa place c'est ce que je ferai!!! il est jeune ,il a du talent, il doit penser a son avenir!

21 Mar 2008 10:09 - 21 Mar 2008 10:10 #7963 par bruno
Plus d'infos
bon , je l'ai dejà dit.Avt ne peut pas jouer avant début Avril.(fin de l'arret de travail). Et il ne jouera que si Hore dégage.
Pour le midol, je ne sais pas comment ça se passe,mais vu comment communique le club, je me demande bien comment le gars arrive à faire une équipe.Surtout que pour sortir le vendredi matin , le bouclage dopit etre Mercredi soir je pense donc à un moment où le club n'a pas encore annoncé son groupe.
Bien evidemment, il ya des clubs un peu plus pro qui file lerur groupe au moins à la presse en lui demandant de ne pas le divulguer avant le vendredi.
La quand tu vois le groupe annoncé par le midol avec pezet ou Avt, on voit bien que le club laisse le gars se demmerder tout seul.Ce qui est plus que triste voire irrespectueux.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 21 Mar 2008 10:10 par bruno.

21 Mar 2008 11:31 #7968 par kazan
Plus d'infos
Je suppose qu'on ne peut pas en savoir plus !

21 Mar 2008 13:28 #7970 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

bin non sinon j'aurais dit... ici on est non ofiiciel on peut dire des conneries mais avant je préfère vérifier certains trucs désolé... disons que bruno avait levé une question où on attend une réponse du club à savoir :

hore est joker de avt a priori... avt revient debut avril suite à son arrêt de travail mais que fait on on vire hore ou on fait pas jouer avt ? et même n'y aurait il pas d'autres solutions qui se préparent? c'est à ça que je fais allusion... et là a priori y a un truc qui germe mais c'est tellement gros que je préfère la fermer

Ca a l'air tellement gros qu'on pourrait même ouvrir un sujet juste pour en débattre et laisser libre cours à notre imagination. Mais là pour l'instant je vois pas :( .

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

21 Mar 2008 14:30 #7973 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Si moi je sais:

Pour la fin de saison ils hésitent entre faire rejouer Titou prosper , éric sauboua ou JP Sarrade en 9 et faire venir , pour une pige en 10 Yann delaigue !!:):):)

21 Mar 2008 14:49 - 21 Mar 2008 15:00 #7974 par bruno
Plus d'infos
les rumeurs annoncées , sans etre annoncées par kek, sont infondées.
sinon
pour l'equipe , Thompson avec les lievre , dabrin à l'aile .
sur le banc , baffou, Brugnaut, caillet, deniau, hore, morlaes, roques. Si bonet ne peut jouer, baffou titulaire et ramaeu arrive sur le banc.
voilà.

Dernière édition: 21 Mar 2008 15:00 par bruno.

21 Mar 2008 15:13 - 21 Mar 2008 15:18 #7975 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
bruno écrit:

les rumeurs annoncées , sans etre annoncées par kek, sont infondées.

Comme d'habitude !!;)
Kékito espèce de :

putain je viens de voir la compo de Dax pour demain: Hore est titulaire !! merrrrrddddeeee !!! Y EN A MARRE !!!!!! ça y est c'est décidé , demain je viens pas au match à Dax !! merde ils font chier ces coachs !! Kékiti je te retire le blaireau d'or et je le donne aux entraineur !!!!! je crois que leur but c'est que dax joue à 14 !!! putain sweeney doit avoir la rage, à moins que Hore il ...... sous le bureau !!!

Pièces jointes :
Dernière édition: 21 Mar 2008 15:18 par david.

21 Mar 2008 15:18 #7976 par bruno
Plus d'infos
ALERETE , sur le site off, il donne l'equipe avec HOre en 10 et diaz à l'arriere....pourtrvu que ce soit du bluff.celle que je vous ai donné a été confirmé par trois sources....

21 Mar 2008 15:21 #7977 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
putain je viens de voir la compo de Dax pour demain: Hore est titulaire !! merrrrrddddeeee !!! Y EN A MARRE !!!!!! ça y est c'est décidé , demain je viens pas au match à Dax !! merde ils font chier ces coachs !! DEHORS !!!

21 Mar 2008 15:27 #7978 par bruno
Plus d'infos
c'est du bluff, j'en suis sur...avec un temps comme ça, il va nous faire trente huit en avant dans nos 22...

21 Mar 2008 16:06 #7979 par kazan
Plus d'infos
Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? :angry:

21 Mar 2008 16:27 #7980 par gilou
Plus d'infos
kazan écrit:

Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? :angry:

Non, mais il ne manque pas de manches ! :woohoo: :blush:

21 Mar 2008 17:51 #7981 par Parisien
Plus d'infos
Les gars, vous me surprenez... Un peu de bon sens. C'est un match vital. Est-ce bien le moment de faire des \"expériences\" ?
Pezet, Courtade et Argel ne sont pas dans le groupe. Donc, on aligne Lesgourgues + Hore. Ca me semble la solution la plus prudente, et la plus cohérente.

21 Mar 2008 18:03 #7982 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Parisien écrit:

Les gars, vous me surprenez... Un peu de bon sens. C'est un match vital. Est-ce bien le moment de faire des \"expériences\" ?
Pezet, Courtade et Argel ne sont pas dans le groupe. Donc, on aligne Lesgourgues + Hore. Ca me semble la solution la plus prudente, et la plus cohérente.

en effet, mettre le 3° demi de mêlée dans la hiérarchie et un mec qui rate tout depuis plusieurs matchs, en particulier sur le dernier, qui doit avoir autant de confiance qu'un dalaï lama qui attérit à pékin, joueur qui jouera avec un stress car il se sait attendu par le public, ce sont des choix parfaitement cohérents..on aurait même du lancer jo m'bu et sweeney...je me demande comment certains voient et comprennent le sport..cependant ils vont peut-être nous sortir un bon match, il serait enfin temps de ne pas s'emmerder à boyaux..;

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search