DAX - Bayonne |
avec le recul , j'ai aimé:
.l'engagement des joueurs tout le match
.la perf du paquet, que ce soit en touche , en mélée , en défense , en groupé pénétrant.On ressortira les deux Lievre , Decamps mais les autres ont été au niveau.Sierra tres bon , Berek, Thompson super précieux, tres bonne rentrée de Brugnaut et Bonet impressionnant de hargne.
. L'accelaretation de notre jeu.c'est pas encore l'ASM mais on a pu enchainer plus vite que d'hab.
. Notre jeu au pied de déplacement, moins pourri que d'hab
. La victoire, putain ça fait du bien
J'ai pas aimé
.Les buteurs , c'est juste un constat, on souffre pour gagner un match qui doit etre plié à la 50eme. La penalité de Williams avait un coté Horien d'ailleurs.
.Le manque de maitrise qui nous font faire des erreurs qui remettent les bayonnais dans le match.
.Le peu de reactions positives ici
bonne paques à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Que si !avec le recul , j'ai aimé:
J'ai pas aimé
.Le peu de reactions positives ici
oui christian, tu faisais partie du peu de reactions positives
...
on nous reproche des fois à allezdax d'enfoncer le club , gnagnagna,on n'y est pour rien si les \"non membres \" ne postent pas ou certains juste dans le négatif.Alors plutot que d'envoyer des mails pour nous dire comment faire , soutenez dejà l'equipe comme on le fait et on en reparle.
bon pour mes sources , j'en ai plusieurs et là les trois que j'ai eues m'ont dit que Diaz avait travaillé tous les lancements de jeu cette semaine et jouerait dix.Et boom , on nous balance Hore.
ben pour ce que dit kek, c'est par rapport à l'année prochaine , on n'en est pas là et vaut mieux arreter de speculer.Par contre , on va créer un post tranferts usdax et un autre transferts autres clubs des que l'on aura changer de serveur (dans 10 jours grosso modo).bruno écrit:
bon pour mes sources , j'en ai plusieurs et là les trois que j'ai eues m'ont dit que Diaz avait travaillé tous les lancements de jeu cette semaine et jouerait dix.Et boom , on nous balance Hore.
Bruno tu m'excuseras d'avoir mis en doute tes sources, une fois de plus tes infos étaient exactes. Le club serait-il en train d'évoluer et de grandir en même temps que son équipe. On vient de vivre le premier fait de communication marquant de la saison. Le club a volontairement communiquer une fausse compo pour brouiller les pistes. On va vraiment finir par être bon sur tout. En plus Kékito qui est optimiste pour l'animation future du club. Il nous reste plus qu'à trouver un 10 et ce sera Byzance.
Fly écrit:
ben pour ce que dit kek, c'est par rapport à l'année prochaine , on n'en est pas là et vaut mieux arreter de speculer.Par contre , on va créer un post tranferts usdax et un autre transferts autres clubs des que l'on aura changer de serveur (dans 10 jours grosso modo).bruno écrit:
Bruno tu m'excuseras d'avoir mis en doute tes sources, une fois de plus tes infos étaient exactes. Le club serait-il en train d'évoluer et de grandir en même temps que son équipe. On vient de vivre le premier fait de communication marquant de la saison. Le club a volontairement communiquer une fausse compo pour brouiller les pistes. On va vraiment finir par être bon sur tout. En plus Kékito qui est optimiste pour l'animation future du club. Il nous reste plus qu'à trouver un 10 et ce sera Byzance.
Sinon , Kek m'a lancé une bombe que j'ai essayé de vérifier , en vain , mais lui a eu confirmation disosn de contact.Et ce ne serait pas pour la saison prochaine .On en saura plus debut Avril et si ça ne se fait pas , on vous dira ce qu'il en etait. Sans faire mariner, chercher la principale difficulté de l'equipe...
Le coeur a ses raisons que le portefeuille placé dessus ignore., Dourthe en tant qu'ancien Dacquois et dacquois de coeur ne mérite pas de ce faire siffler comme ça !
fin mars, le club doit choisir entre Hore et AVT (fin d'arret de travail).Peut etre qu'un troisieme larron, dont je ne connais pas le nom, se cache derriere les deux premiers.