DAX - Bayonne

23 Mar 2008 19:46 #8066 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
heureux de cette victoire pour le groupe et pour tous les supporters.
cela fait du bien au moral. il faut confirmer samedi à Auch. allez Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2008 23:10 #8075 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur ce qui c'est passé hier , d'éventuels incidents, dans la grande tribune entre des supporters dacquois avec un journaliste bayonnais dans la tribune de presse ? info relayée ce soir sur sud radio. merci de répondre.

J'ai pas entendu parler de cet incident, par contre si ça se confirme ça fait un peu tâche les relations entre clubs voisins. Entre les joueurs sur le terrain (les esprits étaient tendus), les supporters au match aller et ce soir devant la grande tribune, et enfin cet incident avec un journaliste. Ca fait beaucoup. On est pas prêts de fusionner avec l'aviron en tous cas.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

24 Mar 2008 00:03 #8077 par usd
Plus d'infos
Me revoilà!!!! j'ai enfin réussi à me connecter au forum!

P....n que c'est bon!!! La vache on respire!! ca fait vraiment TROP TROP TROP de bien!!! Et en plus une victoire dans un derby façe à des bayonnais qui voulaient quand même faire quelques choses chez nous...

Plus que 5 points de retard sur Albi...y a encore un certain écart mais ca va pouvoir le faire si on reste sérieux et intelligent.

Eux Bruno tu es sur que tu veux aller voir jouer Dax? Non c'est pas que tu sois un peu chat noir mais bon...lol :diabolo

Une bombe doit arriver??? j'aime pas trop les surprises par ce qu'il faut attendre...lol kék c'est quoi? :) parce que bon y a quand même pas mal de point à modifier...c'est purement terrain ou extra terrain?

24 Mar 2008 10:54 #8095 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Bravo à tous, belle victoire, c'est une première marche de gravie.
Notre pack fait vraiment plaisir à voir, il peut rivaliser avec la plupart des écuries et hier tous les joueurs ont joué à l'unisson. Malgré tout je donne également une mention spéciale à Descamps énorme hier soir (j'aimerai que tous les gens qui l'ont critiqué sans raison viennent s'excuser publiquement sur ce site). La rentrée de Brugnaut fait plaisir même s'il est encore un peu juste, bonne seconde ligne, solide, pour la 3ème ligne rien de neuf toujours au top, et quelle intervention de Th Lièvremont sur la générale, en patron il a renversé le 8 et l'a balancé en touche.
J'ai trouvé Lesgourgues plutôt bon, et contrairement au commentaire, son jeu au pied a été opportun et assez bien fait, il ne faut pas oublier que les conditions n'étaient pas top. La paire de centres est correcte, elle est surtout solide, les ailiers n'ont pas eu beaucoup de ballons à se mettre sous la dent. Et mention spéciale ici aussi pour Agulla, le toro furieux, pas de ballon perdu, solide sur les cannes, rapide (ceux qui l'ont critiqué avant qu'il arrive peuvent aussi s'excuser ici). Pour Diaz, son match est correct compte tenu de son inexpérience, j'ai bien aimé notamment son jeu au pied de déplacement en première mi-temps. ans l'animation c'était plus poussif, il faut lui laisser le temps de se roder. Par contre notre jeu au pied de dégagement est catastrophique, des touches de 12 mètres quand Richard nous renvoyait systématiquement dans notre camp et je ne parle pas d'Hernandez pour ceux qui ont vu le match hier. Si on avait un pied dans l'équipe on pourrait réellement se soulager.
Une fois de plus bravo à tous, on peut se tourner plus sereinement vers Auch.

pour qui tu te prends toi??? mis à part hore et à une toute autre échelle morlaes, je me demande bien qui a critiqué ce décamps...
c'est clair toi tu risques pas de te tromper cependant....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

24 Mar 2008 12:57 #8100 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

Notre pack fait vraiment plaisir à voir, il peut rivaliser avec la plupart des écuries et hier tous les joueurs ont joué à l'unisson. Malgré tout je donne également une mention spéciale à Descamps énorme hier soir (j'aimerai que tous les gens qui l'ont critiqué sans raison viennent s'excuser publiquement sur ce site). La rentrée de Brugnaut fait plaisir même s'il est encore un peu juste, bonne seconde ligne, solide, pour la 3ème ligne rien de neuf toujours au top, et quelle intervention de Th Lièvremont sur la générale, en patron il a renversé le 8 et l'a balancé en touche.
J'ai trouvé Lesgourgues plutôt bon, et contrairement au commentaire, son jeu au pied a été opportun et assez bien fait, il ne faut pas oublier que les conditions n'étaient pas top. La paire de centres est correcte, elle est surtout solide, les ailiers n'ont pas eu beaucoup de ballons à se mettre sous la dent. Et mention spéciale ici aussi pour Agulla, le toro furieux, pas de ballon perdu, solide sur les cannes, rapide (ceux qui l'ont critiqué avant qu'il arrive peuvent aussi s'excuser ici). Pour Diaz, son match est correct compte tenu de son inexpérience, j'ai bien aimé notamment son jeu au pied de déplacement en première mi-temps. ans l'animation c'était plus poussif, il faut lui laisser le temps de se roder. Par contre notre jeu au pied de dégagement est catastrophique, des touches de 12 mètres quand Richard nous renvoyait systématiquement dans notre camp et je ne parle pas d'Hernandez pour ceux qui ont vu le match hier. Si on avait un pied dans l'équipe on pourrait réellement se soulager.

pour qui tu te prends toi??? mis à part hore et à une toute autre échelle morlaes, je me demande bien qui a critiqué ce décamps...

Je ne me prends pour personne en particulier, et je n'ai fait que suggérer, je n'ai obligé personne. Par contre si tu te sens visé, ça ne te ferais pas de mal de reconnaitre tes erreurs, dans le cas contraire, le post précédent ne t'était pas adressé. Et tu dois avoir la mémoire courte pour ne pas te rappeler que Décamps a été critiqué lors de ses premiers mois au club. Et à l'époque j'avais plusieurs fois dit que c'était un bon joueur et qu'il fallait lui laisser le temps de revenir à un bon niveau physique, donc des fois aussi je donne un avis quitte à me tromper.

24 Mar 2008 13:06 #8102 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

south écrit:

Fly écrit:

Je ne me prends pour personne en particulier, et je n'ai fait que suggérer, je n'ai obligé personne. Par contre si tu te sens visé, ça ne te ferais pas de mal de reconnaitre tes erreurs, dans le cas contraire, le post précédent ne t'était pas adressé. Et tu dois avoir la mémoire courte pour ne pas te rappeler que Décamps a été critiqué lors de ses premiers mois au club. Et à l'époque j'avais plusieurs fois dit que c'était un bon joueur et qu'il fallait lui laisser le temps de revenir à un bon niveau physique, donc des fois aussi je donne un avis quitte à me tromper.

je vois pas le rapport.;si hore nous fait gagner à auch ça ne changera pas le fait qu'il nous aura fait perdre une ribambelle de matchs ...quand les joueurs sont bons il faut le dire, quand ils sont nuls, rien ne sert de se le cacher et de revenir sur le apssé..je rappelle aussi qu'en début de saison tout le monde , je dis bien tout le monde, bandait sur boyoud et brugnaut, et que personne ne se posait la question de savoir si décemps devait jouer ou pas !!

24 Mar 2008 13:14 #8105 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

je vois pas le rapport.;si hore nous fait gagner à auch ça ne changera pas le fait qu'il nous aura fait perdre une ribambelle de matchs ...quand les joueurs sont bons il faut le dire, quand ils sont nuls, rien ne sert de se le cacher et de revenir sur le apssé..je rappelle aussi qu'en début de saison tout le monde , je dis bien tout le monde, bandait sur boyoud et brugnaut, et que personne ne se posait la question de savoir si décemps devait jouer ou pas !!

Que vient faire Hore ici, je n'en ai jamais parlé. Si tu veux y venir, et bien Hore que je voulais trouver bon à son arrivée, et bien j'ai changé d'avis et je suis d'accord pour dire qu'il est hors du coup et qu'on est meilleurs sans lui. Je me suis trompé et je l'ai dit. Et concernant Décamps, plusieurs d'entre nous, peu nombreux certes, ont dit qu'il devait être essayé et que Boyoud n'était pas irréprochable. brugnaut c'est différent c'était notre fer de lance devant, parmi les meilleurs chaque week-end. Quand tout le monde annonçait Boyoud en équipe de France, j'ai dit à plusieurs reprises qu'il n'était pas tout à fait au niveau me semblait-il.

24 Mar 2008 13:30 #8108 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Fly écrit:

south écrit:

Que vient faire Hore ici, je n'en ai jamais parlé. Si tu veux y venir, et bien Hore que je voulais trouver bon à son arrivée, et bien j'ai changé d'avis et je suis d'accord pour dire qu'il est hors du coup et qu'on est meilleurs sans lui. Je me suis trompé et je l'ai dit. Et concernant Décamps, plusieurs d'entre nous, peu nombreux certes, ont dit qu'il devait être essayé et que Boyoud n'était pas irréprochable. brugnaut c'est différent c'était notre fer de lance devant, parmi les meilleurs chaque week-end. Quand tout le monde annonçait Boyoud en équipe de France, j'ai dit à plusieurs reprises qu'il n'était pas tout à fait au niveau me semblait-il.

lmol c'est super de lire ça...boyoud n'était pas au niveau de quoi? de l'edf? et puis? brugnaut non plus ne l'était pas et on s'en tape un peu de l'edf enf ait...tu renies les performances de boyoud qui avec son compère brugnaut ont foutu sur le cul tous les packs adverses.;halluciant de lire de tels trucs...

24 Mar 2008 18:07 #8123 par mias81
Plus d'infos
merci kek
fly...surfy tous ces y
a plouch

24 Mar 2008 20:07 #8139 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
mias81 écrit:

merci kek
fly...surfy tous ces y
a plouch

Décidément il est partout notre Kékito !!

AIE KEKITO !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

26 Mar 2008 15:10 #8225 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

mias81 écrit:

desole fly pour l erreur, help kekito aides moi, cetait koi le pseudo de la personne rencontrée samedi?

c'était surfy !

Eh oui mias, c'était bien moi, avec ma belle-mère, tu te souviens ?

Bon désolé d'intervenir si tard, mais gros souci avec internet et pas mal de boulot !!
Sur le match, je crois que tout a été dit pas grand chose à rajouter, sauf que les 5 dernières minutes m'ont on paru 40 !! Encore une fois, on laisse des points en route qui pouvaient nous couter cher à l'arrivée, enfin on est passé, c'est l'essentiel !! P....N que ca fait du bien !! On a pu enfin faire couler la mousse à foison !! (surtout kek :diabolo, non je plaisante, quoi que ....)
Sinon, petit bémol, Kek en a parlé dans son commentaires, le comportement de certains \"pseudo\" supporters bayonnais (qui pour la plupart n'avaient pas sucer que des glaçon) avant le match, qui l'ouvraient beaucoup moins à la fin du match.
L'incident entre les stadiers et les supporters bayonnais, je trouve vraiment nul à chier que l'on interdise l'accés au terrain au coup de sifflet final alors que ça se fait depuis toujours au rugby, et voilà à quoi cela nous mène !!
Et pour terminer, d'ailleurs personne n'en a parlé ou alors j'ai mal lu, que Potioka (désolé je sais pas l'écrire), ai été interdit d'accés au terrain par les dirigeants dacquois, je trouve plus que lamentable !! Car ce gars là mets une bonne ambiance, je ne l'ai jamais vu provoquer qui que ce soit (souvenez vous le match aller faire le tour du terrain avec un drapeau de chaque équipe). Je ne sais pas si c'est par jalousie, mais franchement, sur ce coup là, on a pas de quoi être fier !! Il était bien présent au stade (rapport au commentaire de kek) , il s'est fait porter a bout de bras dans le virage bayonnais avant le coup d'envoi, et je peux vous dire que ça faisait marrer pas mal de gens autour de moi, qui eux aussi se faisaient la réflexion \"pourquoi il n'était pas autour du terrain\".
Bref, j'arrête là, JE SUIS TRES FIER DE CETTE VICTOIRE DACQUOISE, et serait à Auch samedi soir, avec mon beau coupe vent tout neuf (merci à l'équipe d'allezdax) et bien sûr the surfy's family, pour encourager nos rouge et blanc.

ALLEZ DAX

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

27 Mar 2008 18:47 - 27 Mar 2008 18:51 #8259 par bruno
Plus d'infos
JE VAIS DE SUITE DEMANDER aux dirigeants de auch de faire le vidze autour de ton fils

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 27 Mar 2008 18:51 par bruno.

27 Mar 2008 21:31 #8268 par bixente
Plus d'infos
bruno écrit:

JE VAIS DE SUITE DEMANDER aux dirigeants de auch de faire le vidze autour de ton fils

Tu parles georgien?:)

Diou biban!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search