DAX/STADE FRANCAIS

14 Avr 2008 20:53 - 14 Avr 2008 20:54 #9156 par claudius
Plus d'infos
le dacquois écrit:

[

Perso ce que je regrétte à dax c'est l'ambiance , perso je fais l'éffort de méttre mon beau foulard rouge , mon écharpe rouge et d'ammener mes 4 drapaux , ma femme mets son beau maillot de l USD ainsi que mon fils , nous nous agitons et nous supportons notre équipe , mais désfois ça démoralise , il suffit de regardé la grande tribune .quote]

J'en ai raz le bol de lire que la grande tribune est passive.( le vent ne doit pas porter du bon coté) Moi perso depuis 3 saisons que je reviens au stade, j'ai toujours un haut et une casquette rouge. Je peux rajouter que je trouve que la grande tribune se manifeste et encourage notre équipe. Il manque surement les drapeaux mais la voix y est.
Nota: Franny m'a montré à la buvette des membres du forum et la tenue de certains n'était pas en rapport avec notre équipe!


Dernière édition: 14 Avr 2008 20:54 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 21:07 #9158 par bruno
Plus d'infos
lo claudius ! tu auyrais pu dire bonjour ! d'autant que j'avais la parka allezdax !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 21:12 #9159 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

t'es sur Jérome ? moi je l'ai vu sortir en applaudissant le public.

oui, deux ou trois fois, il met un genou au sol et se tient l'épaule

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 21:53 - 14 Avr 2008 22:04 #9164 par le dacquois
  • le dacquois
  • Portrait de le dacquois
  • Visiteur
  • Visiteur
claudius écrit:

le dacquois écrit:


Perso ce que je regrétte à dax c'est l'ambiance , perso je fais l'éffort de méttre mon beau foulard rouge , mon écharpe rouge et d'ammener mes 4 drapaux , ma femme mets son beau maillot de l USD ainsi que mon fils , nous nous agitons et nous supportons notre équipe , mais désfois ça démoralise , il suffit de regardé la grande tribune .


J'en ai raz le bol de lire que la grande tribune est passive.( le vent ne doit pas porter du bon coté) Moi perso depuis 3 saisons que je reviens au stade, j'ai toujours un haut et une casquette rouge. Je peux rajouter que je trouve que la grande tribune se manifeste et encourage notre équipe. Il manque surement les drapeaux mais la voix y est.
Nota: Franny m'a montré à la buvette des membres du forum et la tenue de certains n'était pas en rapport avec notre équipe!





bonsoir désolè par mes paroles , mais oui bien souvent la grande tribune est passive , je suis désolè mais c'est bien vrai ;) aprés ce n'est pas la guérre petite ou grande tribune ce n'est pas ça le débat , ce qui manque à Dax c'est des vrai supporters , vous allezz à bayonne , à biarritz , à albi et autre vous vérrez mais vous le savez déja , ce n'est pas aprés vous , c'est ce que je pense et les joueurs le savent bien et le regrétte bien .


Cordialement le dacquois


Edit Jerome : juste une remarque Le Dacquois, évite d'écrire en rouge s'il te plait, c'est l'écriture des modérateurs. Merci. Sinon, bienvenue à toi.
Dernière édition: 14 Avr 2008 22:04 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 21:58 #9165 par bruno
Plus d'infos
j'ai trouvé le public tres bien vendredi. Bon bien sur , on n'a pas un bourricot qui touche 700 euros par match pour se toucher le bide au milieu de la pelouse comme à Bayonne mais ma foi , avec notre public de sénateur, j'ai vu pire.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 22:06 #9168 par le dacquois
  • le dacquois
  • Portrait de le dacquois
  • Visiteur
  • Visiteur
bruno écrit:

j'ai trouvé le public tres bien vendredi. Bon bien sur , on n'a pas un bourricot qui touche 700 euros par match pour se toucher le bide au milieu de la pelouse comme à Bayonne mais ma foi , avec notre public de sénateur, j'ai vu pire.



oui tout à fait en bleu lol , le rouge est pour les modos , mais oui tu as raison vendredi c'était pas mal , mais il manque un petit truc quand méme tu ne vois pas beaucoup de gens en rouge et blanc ainsi q'avec les drapeaux et pourtant ils s'étaient content de les avoir à 2 ou 3 euros avec la bouriche .

Le dacquois;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 22:07 #9169 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

j'ai trouvé le public tres bien vendredi. Bon bien sur , on n'a pas un bourricot qui touche 700 euros par match pour se toucher le bide au milieu de la pelouse comme à Bayonne mais ma foi , avec notre public de sénateur, j'ai vu pire.

J'ai regardé le match sur C+Sport vendredi, et on entendait très bien les encouragements du public, ca faisait plaisir d'entendre çà. En revanche, lors de la présentation du match, j'ai pu entendre le speaker. Et là, si ce mec fait lever les foules, je veux bien envoyer un cheque d'un euro symbolique à Albi ;)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 22:37 #9174 par bruno
Plus d'infos
les photos vont etre en ligne si j'ai fait comme il faut.Un enorme merci (et bisous ) à Pachi.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 22:57 #9177 par Angie
Plus d'infos
le dacquois écrit:

[oui tout à fait en bleu lol , le rouge est pour les modos , mais oui tu as raison vendredi c'était pas mal , mais il manque un petit truc quand méme tu ne vois pas beaucoup de gens en rouge et blanc ainsi q'avec les drapeaux et pourtant ils s'étaient content de les avoir à 2 ou 3 euros avec la bouriche .

Le dacquois;)

Pourquoi tu écris pas en noir comme tout le monde? :perdu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2008 23:14 #9181 par jerome
Plus d'infos
Les photos sont en ligne, dans la rubrique Photos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2008 00:19 #9183 par Pirate
Plus d'infos
Franchemment déjà rien que le Kommando Pirate, niveau drapeaux j'ai pas vu beaucoup mieu ailleur (diversité, drapeaux artisanaux, étandards, etc)puis niveau animation (phrases, papelitos, fumi :P ) j'en croise pas souvent en Top 14, ni des chants pendant 80 minutes. Et pour un groupe qui devait \"s'éteindre au bout de quelques matchs\" on tient bien la barre B) ! De plus maintenant il y a des gens hors noyau du KP qui viennent avec nous avec leur propre matos, ça c'est un signe fort. Puis je pense que la Penacqs, même s'il ne sont pas 1000, n'ont rien à envier à beaucoup de supporters de \"petites tribunes\" du Top 14. Vendredi j'ai trouvé le public bon. Chez nous au KP comme ailleur dans le stade. C'est sûr qu'avec ma vision \"ultra\" des choses le public peu encore mieux faire, mais il se lache plus qu'avant (un peu moins fairplay :lol: mais ça à la limite c'est chiant le fair play si c'est pour avoir un public muet ... et puis le chambrage fait parti de l'ambiance des tribunes).
Voilà, vendredi soir il y avait enfin de la ferveur. Au kp j'ai été étonné par certains qui l'an passé ne supportaient pas Dax ... bhen maintenant ils pètent des plombs sur chaque action dacquoise ! Pourquoi ? Parceque quand t'es à fond tout le match pour l'équipe, t'attends qu'elle marque pour exulter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2008 07:39 - 15 Avr 2008 13:11 #9184 par bruno
Plus d'infos
t'as reçu la photo, pirate ?
sinon , je voulais aussi dire que le Stade Français est bien sympa avec nous, parce que on les a entubés royal sur les mélées simulées avec la non re rentrée de Brugnaut mais aussi le fait que Bonet puisse jouer pilier comme indiqué sur sa licence. Ce n'est pas tres glorieux tout ça. Juste pour rappeler que l'on a gueulé comme des putois apres le Bo mais l'on n'a pas fait mieux. La fin justifie sans doute les moyens...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 15 Avr 2008 13:11 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2008 17:54 #9189 par Pirate
Plus d'infos
bruno écrit:

t'as reçu la photo, pirate ?


Je l'avais déjà piqué sur le site, elle est sur le forum du kp :diabolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2008 18:35 #9191 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
fais gaffe en ce moment la police chasse le pirate !! demande aux passagers du Ponnent !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2008 22:00 #9199 par PACHI3
  • PACHI3
  • Portrait de PACHI3
  • Visiteur
  • Visiteur
bruno écrit:

les photos vont etre en ligne si j'ai fait comme il faut.Un enorme merci (et bisous ) à Pachi.



De nada !
C'est ma participation silencieuse aux commentaires techniques et compétents ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2008 22:22 #9202 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
J'ai rouvé le public particulièrement bruyant pour Boyau ce week-end. Effectivement, depuis l'endroit où on est dans le stade, on a l'impression d'être les seuls à faire du bruit. J'était en petite tribune vendredi et l'ambiance était extra mais on n'entendait pas ni le KP ni la grande tribune. Et pourtant d'habitude je suis en grande tribune et elle fait du bruit et de la même manière on n'entend pas de bruit dans la petite.
Je ne sais pas si certains pourront confirmer, mais lors de notre match à Jean Dauger cette année, j'étais dans les tribunes amovibles derrière les poteaux, et on n'entendait presque aucune ambiance dans le reste du stade et c'est en revoyant le match à la télé que je me suis vraiment rendu compte qu'il y avait une super ambiance.
Il ne faut pas désespérer, on n'aura jamais le meilleur public de France mais on progresse.
Bravo KP et tous les autres.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2008 07:38 #9213 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

J'ai rouvé le public particulièrement bruyant pour Boyau ce week-end. Effectivement, depuis l'endroit où on est dans le stade, on a l'impression d'être les seuls à faire du bruit. J'était en petite tribune vendredi et l'ambiance était extra mais on n'entendait pas ni le KP ni la grande tribune. Et pourtant d'habitude je suis en grande tribune et elle fait du bruit et de la même manière on n'entend pas de bruit dans la petite.
Je ne sais pas si certains pourront confirmer, mais lors de notre match à Jean Dauger cette année, j'étais dans les tribunes amovibles derrière les poteaux, et on n'entendait presque aucune ambiance dans le reste du stade et c'est en revoyant le match à la télé que je me suis vraiment rendu compte qu'il y avait une super ambiance.
Il ne faut pas désespérer, on n'aura jamais le meilleur public de France mais on progresse.
Bravo KP et tous les autres.


La sonnorisation n'est pas terrible, mais y a quand meme plus d'ambiance en petite qu'en grande tribune, meme si ca gueule aussi en grande, mais on l'entend mois

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search