[2019-2020 J16] BERGERAC - DAX

09 Fév 2020 18:12 #121309 par ALLEZDAX
Plus d'infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius, Fly, DALTON, loub1, Pascale, francis, ZAZA4003
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2020 21:31 #121311 par le bougnat
Plus d'infos
les doigts dans le nez :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2020 18:22 #121312 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
très surprenant ce silence sur le forum -pratiquement aucun post la semaine dernière alors que la magnifique victoire contre st jean devant un nombreux public ( environ 3500personnes) et ce, malgré la présence de la téloche-, aurait dû déclancher une avalanche de messages dithyrambiques. :unsure: les forumeurs sont-ils blasés par toutes ces victoires consécutives ? Paradoxalement, alors que le club semble renaître, les supporters s'éteignent :blink: !!
Autre chose : J'aurais bien aimé, qu'on me dise pourquoi dans mes posts les copier coller ne marchent pas ..... comme les copies d'adresses ? Ce n'est pas parce que je suis une triple buse en info qu'il ne faut pas me filer un coup de main;) :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2020 10:21 #121315 par Barbu
Plus d'infos
Plusieurs explications:
- le déclin des forums au profit des réseaux sociaux (Facebook)
- les résultats de début de saison ont éloigné certains du club
- pour ma part, je ne crois pas que l'avenir de l'USD soit en proD2, donc, si on se qualifie, c'est chouette mais si c'est pas le cas tant pis... je consulte le forum mais n'y prends pas souvent part, en tout cas beaucoup moins que par le passé.
- En plus de ça, et ça n'est que l'avis de quelqu'un qui ne s'est jamais occupé de ce genre de chose, avec tout le respect que j'ai pour les administrateurs, la nouvelle version ne me plaît absolument pas, ni sur ordi, ni sur smartphone. Donc j'y vais moins.

Et puisque c'est le sujet Bergerac/Dax et que j'ai horreur d'être hors sujet, l'objectif ne doit pas être les 5 points, mais de réitérer la performance du match contre St Jean! Le bonus viendra tout seul.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fly, francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2020 14:32 #121317 par marcos
Plus d'infos
Il y a quelques semaines, j'avais aussi remarqué que la victoire contre Niort, au terme d'un rugby trés agréable, n'avait finalement déclenché que peu de commentaires sur notre site ...

Comme Lasandale, j'avais exprimé sur ce forum quelques interrogations à propos de l'apathie des forumeurs ...

Je crois tout simplement que c'est une fois de plus "la société" qui n'a plus aussi d'envie pour s'engager dans un cadre traditionnel d'appartenance du type "parti politique", "syndicat", "conseil municipal", "club de supporters", "associations" ...

Le nouveau choix se situe dans l'immédiateté, la liberté de faire seulement quand on a envie, l'opportunité, l'événement, l'individualisme ...

Même les gens qui ont construit ce site ( pourtant de vrais supporters) se sont finalement lassés et l'ont quasiment abandonné ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2020 16:55 - 12 Fév 2020 16:59 #121319 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Personnellement, une certaine lassitude mais je l'ai déjà dit.
Quand ton club de cœur décline un peu plus chaque année et depuis plus de 10 ans, quelqu'en soit la raison, il est difficile de trouver la motivation.

Peut etre qu'enfin cette année on va faire mieux que la précédente, enfin un sursaut d'orgueil, rien de fou, un petit rebond, mais depuis combien d'année de désillusions ??

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 12 Fév 2020 16:59 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Fév 2020 17:35 - 12 Fév 2020 19:28 #121321 par claudius
Plus d'infos
Plusieurs fois il m'est arrivé de supprimer mon post vu qu'il n'y avait aucune suite.
Ce ne devait pas être intéressant

Bergerac a failli déclarer forfait contre NANTES. Ils sont partis avec 22 joueurs (dont une douzaine d'espoirs) en rattrapant au vol un pilier.
Ils se sont peut être réservés pour nous surprendre Samedi :evil:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZAZA4003

Dernière édition: 12 Fév 2020 19:28 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2020 13:22 #121327 par Dugenou
Plus d'infos
Pas de miracle chez mes pauvres Bergeracois.
Les blessés restent blessés, ceux au fond du seau y restent, on va construire une équipe au mieux. Mais une équipe qui ne viendra pas pour fermer le jeu, mais pour jouer un jeu qui arrive top tard.
Les jeunes du cru voudront montrer leur aptitude à intégrer l'équipe première la saison prochaine, en F2. Quelques autres, plus aguerris, titulaires ou en impact player, se donneront à fond pour assurer leur avenir ailleurs.
Soit dit entre nous, de bonnes pioches parmi ces derniers. :-).
Premier nocturne pour le club, le trésorier va être content. La fête devrait être à la hauteur de votre équipe.
Bon match à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: claudius

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2020 13:38 - 13 Fév 2020 13:39 #121328 par francis
Plus d'infos
Bienvenu sur notre forum Dugenou :) et merci de nous flattés dans ta dernière phrase :P
Dernière édition: 13 Fév 2020 13:39 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2020 20:43 #121335 par francis
Plus d'infos
Vu sur Facebook, merci Frederic :)


Bergerac - USDax

COMPO PROBABLE :

1 Dumain 2 Ausqui 3 Lapé
4 Polutele 5 Loiret
6 Aletti 8 Ferrer 7 August
9 Gatuingt 10 Berchesi
11Dechavanne 12 Curutchet 13 Pisano 14Delaï
15 Prat

Remp :
16 Delblancu 17 Sotteau 18 Bidau 19 Soqueta
20 Cerisier 21 Argel 22 Gatelier 23 Kuparadze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2020 21:16 #121336 par claudius
Plus d'infos
D’après ce que nous avons vu, BERCHESI devrait passer à la mêlée si Gatuingt sort.

Bon courage à DREAN pour évacuer un calcul mal placé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2020 21:40 #121337 par BILOUD
Plus d'infos
Des nouvelles de Sylvère Reteau ??? Il s'était tordu le genou contre St Jean de Luz...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2020 22:22 #121338 par ALLEZDAX
Plus d'infos

La présentation du match, par Marcos, est en ligne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2020 11:53 #121340 par francis
Plus d'infos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2020 12:05 #121341 par PierDax
Plus d'infos
Très satisfait de la titularisation de Pisano et Prat ... enfin ils vont pouvoir s'exprimer ... contre Bergerac j'aurai aimé revoir Dias car il mérite un temps de jeu plus conséquent en équipe fanion .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2020 12:11 #121342 par francis
Plus d'infos
Nantes et St jean de Luz reçoivent et donc favoris pour la victoire. Il nous faut absolument gagner nous aussi pour garder le contact avec le duo de tête, nous somme sur une bonne dynamique depuis le début de l’année il faut continuer un bon canon de Bergerac pour se doper et la victoire ne doit pas nous échappée
Allez Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2020 14:29 #121343 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Bravo Françis pour ton copié collé de la compo d'équipe que j'ai vainement encore essayé de faire ?
Si tu pouvais m'expliquer comment tu fais ? A moins que ces manipulations me soient interdites ?
Pour Pier Dax : Moi aussi j'aurais aimé, sur un match comme ça, voir Dias qui est plus puissant ! Aussi : quelle est la nature des blessures et l'indisponibilité de Dréan et Pilati ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2020 18:44 #121344 par francis
Plus d'infos
mi-temps 7-17 pour nous 3 essais à 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2020 19:33 #121346 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
43 - 15 pour Dax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2020 19:40 #121347 par masc
Plus d'infos
J'ai même un 41 / 17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search