Dax/Oyonnax- ProD2- J/4 vendredi 19 septembre 2025 19h30

14 Sep 2025 16:18 - 15 Sep 2025 08:59 #137392 par francis
Plus d'infos

Illustration signée PierDax !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale
Pièces jointes :
Dernière édition: 15 Sep 2025 08:59 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Sep 2025 19:27 #137393 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Ca fait plusieurs années que Dax n'est plus 1ère ville thermale...

15 Sep 2025 08:03 #137394 par PierDax
Plus d'infos
... et sur le match lui-même ton esprit critique n'aurait-il pas quelque chose à dire mon cher Dalton ???

15 Sep 2025 09:59 #137396 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos

... et sur le match lui-même ton esprit critique n'aurait-il pas quelque chose à dire mon cher Dalton ???

Ce soir sur Ici Gascogne même si j'y parle pour l'Amicale...

15 Sep 2025 10:26 #137398 par marcos
Plus d'infos
Parles au nom ... des supporters de l'USD, comme lorsque l'affiche commune est déroulée aux coups d'envois !

Nous avons, tous, tellement envie de soutenir notre équipe, que le micro tendu doit y recevoir une communion solidaire d'enthousiasme !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale, francis

15 Sep 2025 12:20 #137400 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos

Parles au nom ... des supporters de l'USD, comme lorsque l'affiche commune est déroulée aux coups d'envois !

Nous avons, tous, tellement envie de soutenir notre équipe, que le micro tendu doit y recevoir une communion solidaire d'enthousiasme !

Oui bien évidemment, je suis cité comme étant membre de l'Amicale puisque c'est à ce titre que j'ai été appellé, d'autres soirs, il y a un des autres assos, ce n'est pas tout le temps moi...

15 Sep 2025 13:12 #137401 par PierDax
Plus d'infos
Avant de rencontrer OYONNAX pour un match que l'on ne doit pas perdre, le ressenti "joueurs" sur les 3 premiers matchs :

* Ceux qui ont donné satisfaction : Raphaël LABOILLE / David LOLOHEA / Paul LAPERNE / Charlie MATTHEWS / Genesis LEMALU / Paul AUSSET / Bastien DAGUERRE / Louis COUGET / NaÏm BEN ALLA.

* Ceux dont on attend plus : Nephi LEATIGAGA / Iban IRRIART-URRUTY / Ratu NACIKA ( discipline ) / Sam WESLEY / Brice FERRER / Arnaud ALETTI / Sylvere RETEAU / Benjamin PUNTOUS / Diego MIRANDA / Théo GATELIER.

* Ceux qui ont déçu : Diego FERREIRA / Louis BARRERE / Thibaud DREAN / Etienne LOIRET / Paul RAVIER / Romuald SEGUY / Hugo CERISIER / Jale VATUBUA / Hugo FOURQUET

Non classés : JB BARRERE / JB SINGER / Jope NASEARA / Maxime OLTMANN / Théo DUPRAT.

Ceux qu'il faudrait remplacer par des jokers médicaux et dont l'absence très longue durée pénalise trop le Club : Alexandre MANUKULA / Lucas GUILLAUME .

Le constat c'est qu'il y a des joueurs cadres qui ont su répondre présents et des joueurs qui doivent très vite s'améliorer pour apporter beaucoup plus au collectif de l'équipe si l'on veut s'orienter vers une réelle "remontada" !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search