sud radio , ce soir

13 Jui 2008 15:49 - 13 Jui 2008 15:52 #15244 par Angie
Plus d'infos
Pirate écrit:

La Laurence Ferari et TF1 ils ont bon dos, elle se fait gercler de la chaine et après elle revient, tout le monde est gentil, c'est la fête. Vive la machine TF1 (quelle chaine de merde :fesses)

Je crois que c'est elle qui est partie sur c+ de son plein gré, c'est pas plutôt Thomas Hugues qui s'était fait jeter?

kekito écrit:

et là ppd est viré pour mettre ferrari à qui on a prété une liaison avec sarko avant l'élection si tu te rappelles bien... et oui... CQFD.

Donc tu la connaissais avant.
Dernière édition: 13 Jui 2008 15:52 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 15:57 #15245 par gilou
Plus d'infos
kekito écrit:

désolé warkov mais niet j'aime ni sa tronche et encore moins les barbes à papa
et j'ai vu lapix, beuuuuuuuurk aussi

vous en avez encore des blondasses fadasses sans personnalité en magasin ? non parce que je peux vous ouvrir un sujet \"pouf du paf\" si vous voulez...

Avez-vous vu ces \"canons\" au saut du lit ? :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 16:01 #15247 par Angie
Plus d'infos
Ouais enfin les 3 dont on parle c'est pas des poupées surmaquillées, même si elles sont arrangées à l'écran elles sont quand même jolies naturellement. Par contre tu prends Pamela Anderson ou Cameron Diaz avec et sans maquillage et bien c'est assez effrayant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 16:09 #15250 par bourdon
Plus d'infos
Personnellement , je veux bien les voir au saut du lit...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 17:01 - 13 Jui 2008 17:02 #15258 par gilou
Plus d'infos
bourdon écrit:

Personnellement , je veux bien les voir au saut du lit...

Ben, moi aussi ... j'avais le droit de rêver, l'imagination est parfois plus importante que le quotidien.

Angie écrit:

Par contre tu prends Pamela Anderson ou Cameron Diaz avec et sans maquillage et bien c'est assez effrayant.

Tout à fait d'accord ...
Lorsque je ferai la Une de \"Gala\" j'espère qu'ils m'arrangeront aussi ...:lol:
Dernière édition: 13 Jui 2008 17:02 par gilou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 17:06 #15259 par bourdon
Plus d'infos
Et moi, qu'on me \"gommera\" les bourrelets comme pour \"Speedy Gonzalez\" sur Match...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 17:27 #15260 par gilou
Plus d'infos
bourdon écrit:

Et moi, qu'on me \"gommera\" les bourrelets comme pour \"Speedy Gonzalez\" sur Match...

Si seulement j'en avais ! Non je rigole ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 17:53 - 13 Jui 2008 17:54 #15262 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

par contre cameron diaz YES !

Belle femme c'est sûr mais très différente hors caméras, là elle est tout à fait banale voire même pas terrible.


kekito écrit:

sinon une qui est bien de la télé c'est la meuf de jamel là oui

Alors elle c'est l'incompréhension totale pour moi, mais qu'est ce qu'elle fout avec lui????? Je parle pas physiquement mais d'un point de vue général. Mélissa Theuriau mariée à Jamel Debouzze c'est surréaliste.

Comment il a dévié le sujet 'Sud Radio\"! :laugh:
Dernière édition: 13 Jui 2008 17:54 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 19:13 - 13 Jui 2008 20:01 #15274 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Alors elle c'est l'incompréhension totale pour moi, mais qu'est ce qu'elle fout avec lui????? Je parle pas physiquement mais d'un point de vue général. Mélissa Theuriau mariée à Jamel Debouzze c'est surréaliste.



C'est ce qu'on appelle un malentendu. Il l'a vu, il lui a demandé sa main et voilà, elle a accepté de l'épouser. Lui, il voulait juste sa main...

: sort :tomate

J'ai honte.
Dernière édition: 13 Jui 2008 20:01 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 09:07 #15328 par alexf
Plus d'infos
kektito qui nous fait une reaction type antiamericanisme primaire, on aime pas simplement parce que ca fait simplement parti d'un \"stereotype\"

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 11:43 #15350 par Angie
Plus d'infos
Moi je te force pas à les aimer, on apprécie pas tous les mêmes personnes; on te taquine (pas d'humour kek sur ce coup). Là où je suis pas d'accord c'est sur tes arguments pour dire qu'elles valent rien: physiques stéréotypés, blondasses, fades, pouf du paf.
Elles sont aussi capables que des tas d'autres présentateurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 11:58 #15351 par Landeno
Plus d'infos
Marie Drucker, c'est bien aussi. Puis, je trouve qu'elle se démarque des autres avec un style bien à elle.




Après sur la TNT, il y a des présentatrices d'info très bien aussi, notamment Stéphanie De Muru sur BFM Tv.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 16:50 #15368 par Gerard
Plus d'infos
Suis d'accord ! Tu m'as devancé Landeno...
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search