Des infos, des vrais; un site, un vrai !!!

05 Aoû 2008 10:26 #19144 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Allezdax.com est plus qu'un site non officiel car si vous voulez des infos, des résumés de match même amical, des infos et résultats sur les équipes de jeunes et espoirs ,il faut venir ici sur allezdax.com. Parce que le site off ..... Alors pour cette nouvelle saison on espère vous voir plus nombreux à lire notre \"boulot\" sur le site, et essayer de faire aimer tout ça à nos détracteurs qui ont la gachette facile quand il faut déglinguer tel ou tel rédacteur parce qu'il dit un truc qui plait pas, parce c'est du travail d'amateur, de passionné , donc pas pro.
Pour finir, sans parraitre suce boules, encore merci à Jérome, Bruno, Kékito et les autres pour faire ce site,et tourner l'assos pour les uns et pour apporter leur petite contribution pour les autres !!
Vivement la rentrée. Bonne saison à tous sur allezdax.com le SITE qu'il vous faut !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2008 10:34 #19148 par bruno
Plus d'infos
tiens David en parlant de boulot, j'ai un truc pour toi....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2008 10:37 #19150 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
bruno écrit:

tiens David en parlant de boulot, j'ai un truc pour toi....


vas y dépêche toi car en fin de mois je serais en vacances.Et jirais voir la mise en place de Dax Paris à l'entrainement à Boyau.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search