salut à tous!

26 Nov 2007 13:09 #1214 par Barbu
  • Barbu
  • Portrait de Barbu Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Salut tous le monde!
Ben moi c'est Barbu,et je suis nouveau!
J'ai 23ans et je suis abonné au pesage de puis cette année (avant j'étais étudiant donc je prennais pas l'abonnement).
Je supporte les l'USD depuis tout petit et j'y ai même joué de benjamin à Crabos 2eme année.
Aprés 4 saisons à Habas j'ai signé cette saison à Amou.


A la fin de la saison, si on a un peut de chance, on devrait être 12eme devant Brive et Auch.
Mon meilleur souvenir c'est la montée cette année et aussi le titre CBL Honneur de Habas en 2005 et la montée en fédérale 3.
Mon pire souvenir c'est ma rupture des croisée en 2004.
3 joueurs: Rodriguez, Lacroix et O.Magne qui m'ont fait réver quand j'étais minot.
Mes hobbies sont bien évidemment le rugby mais aussi la musique puisque je fais partie des Calientes.
J'aime à peu prés tous les sports, la garbure et je suis ouvert à tous les genres musicaux avec une petite préférence pour le blues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2007 14:10 #1232 par alexf
Plus d'infos
bienvenue a toi, mais fait gaffe a ce qu'on dit sur les barbus, c'est pas forcement vrai
Au plaisir de te lireB)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2007 19:50 #1263 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Salut à toi oh bel et élégant \"bipède\" :diabolo
comme l'a dit Alex, les \"barbus\" ils ne sont pas toujours ce que l'on croit !!:laugh: ;)
allez bienvenu parmi nous -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Nov 2007 21:15 #1289 par Pirate
Plus d'infos
fan de blues, c'est bon ça ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search