Présentation

03 Aoû 2008 20:17 #19040 par vir333b
Plus d'infos
Bonjour,

J'aime bien le rugby en général,l'USDAX bien sûr, mais aussi l'USAP et ...les dragons catalans.

Je présente plutôt mon père qui est fan de l'USDAX et friands de toutes les informations sur le club que peut donner ce site...

Meilleur souvenir : le maintien en top 14 de l'USDAX

Pire souvenir : l'arrivée du professionnalisme dans le rugby qui relègue l'USDAX plus loin dans la hiérarchie rugbystique.

Hobbies: randonnée

Joueurs préférés : Pascal BERAUD
Jean Patrick LESCARBOURA
Rudolph BERECK ..... les plus fidèles !!

Plat préféré: la paêlla

Musique: Rolling Stones, James Blunt...

à bientôt sur le site,
Vir pour Charly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2008 15:05 #19071 par Fox.40
Plus d'infos
bonjours a tous

meilleur souvenir ..demi finale gaudermen 1976 gagnè a tarbes .dax .mt marsan

pire souvenir .. 8 jours plus tard finale perdu contre narbonne


hobbies..faire encore un peut de sports .corridas

joueurs pref ..rodriguez .mignoni .ibanez

plas pref ..gambas a l,ail avec lichètte de porto

musique ..surtout pas celle du stade ou alors celle des bombes de la fin donc victoire .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2008 17:56 #19087 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
BONJOUR


mon meilleur souvenir : ma finale gagnée à soustons contre Bayonne en Reichel.le match Dax Narbonne gagné avec 05 expulsés hihihi !!
mon entraineur préféré : Eric August

pire souvenir : le décés de mes copains : Pierre dussarps,Pascal chibrac & Dominique Degos le même jour

mes passions : la randonnée,la nature,le rugby,les voyages & ma famille

mon plat préféré : les empanadas de mon épouse mais aussi un bon asado ou bien sur un bon magret

mon film préféré : Birdy & à égalité Fisher King

musiques préférées : silencers,van morrison,housemartins,cranberries,levellers,billy bragg,hothouse flowers,rem,mana , etc etc

jouers de rugby préférés : vincent dezes , andy dalton , jacques bégu , raf ibanez , juan martin hernandez , patricio albacete , palu.

bonne journée @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2008 13:51 #19175 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
titof écrit:

BONJOUR


mon meilleur souvenir : ma finale gagnée à soustons contre Bayonne en Reichel j'y étais et je t'avais sacrément encourager..tu vois on peut aller au stade sans porter le maillot rouge et blanc...le match Dax Narbonne gagné avec 05 expulsés hihihi !!
mon entraineur préféré : Eric August

pire souvenir : le décés de mes copains : Pierre dussarps,Pascal chibrac & Dominique Degos le même jour

mes passions : la randonnée,la nature,le rugby,les voyages & ma famille

mon plat préféré : les empanadas de mon épouse mais aussi un bon asado ou bien sur un bon magret

mon film préféré : Birdy & à égalité Fisher King

musiques préférées : silencers,van morrison,housemartins,cranberries,levellers,billy bragg,hothouse flowers,rem,mana , etc etc

jouers de rugby préférés : vincent dezes , andy dalton , jacques bégu , raf ibanez , juan martin hernandez , patricio albacete , palu.

bonne journée @+


DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2008 14:36 #19185 par CHOUREUT
Plus d'infos
A la demande générale, j'ai créé le forum \"présentez-vous\". Essayez de le faire le mieux possible en remplissant les renseignements suivants :


LUSD 2008-2009 finira : 12e devant le Moun et Bayonne (quoi je rêve :lol:)

Meilleur Souvenir Rugbystique : 1996-Etre rentré en Du manoir contre le Racing au bout de 20 minutes suite à la blessure de Giordani, avec en face de moi un certain Franck Mesnel. :respect

Pire souvenir rugbystique : 1996 - Eric August (sacré Monsieur au passage) vient me voir dans les vestiaires des reichels, avant un match sans importance contre Oloron, pour m'annoncer que je suis dans le groupe pour la demi à Bordeaux contre toulouse, suite à une cascade de bléssés parmi les remplacants. Je me claque au bout de 20 minutes et reste à Dax...

3 joueurs R&B préférés : Lescarboura, Rodriguez, R. Dourthe.

Hobbies : Chasse, famille, voyages

Autre sport : non

Plats préférés : foie gras aux pommes

Musique : Anastasia :siffle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search