gwada

01 Jui 2010 04:04 #51129 par lachuque
Plus d'infos
Bonsoir à tous,
Salut aux administrateurs et etc...,désolé de me planter de temps en temps sur la façon d'utiliser le forum.Mais je voulais juste vous remercier de m'aider à créer un lien avec mon club de coeur en tant qu'ancien abonné.Muté en guadeloupe c'est pas évident de tout suivre, alors merci de me supporter et je m'éclate depuis que je vous ai trouvés.De plus étant une brèle en informatique j'essaie de m'adapter...N'hésitez pas la nuit car avec le décalage je suis là !
Félicitation à tous et désolé de vous emmer... mais je voulais un peu me présenter ...Je sais c'est pas actu club mais je savais pas ou ...
Bon on est quand même partenaire avec Saint François...
Merci pour la qualité de vos sujets!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2010 07:31 #51130 par bruno
Plus d'infos
super § et en plus, là , c'est au bon endroit !
Bienvenue !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2010 10:00 #51136 par jerome
Plus d'infos
Bienvenue chez les fous Lachuque :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2010 11:11 #51139 par alexf
Plus d'infos
Bienvenu a toi, plus on est de fous, plus on rie

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2010 13:02 #51156 par lachuque
Plus d'infos
kekito écrit:

bienvenue à toi
tu as bcp de chance d'être en Guadeloupe, c'est superbe... tu es où là-bas exactement ?


Merci à tous pour vos messages , je me trouvve à Anse Bertrand (dernier village au nord de l'île)et nous vivons sur la plage mais je t'avoues qu'on manque un peu de rugby..;

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2010 13:18 #51160 par lachuque
Plus d'infos
tout à fait tu connais bien ,c'est le paradis de la langouste et des criques...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2010 14:50 #54018 par stpaulois
Plus d'infos
et puis pas très loin, il y a l'anse Laborde ( un nom bien de chez nous ) il me tarde de revenir en Gwa, cette année ce sera la Martinique , alors en 2012 sans doute

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2010 22:07 #54042 par lachuque
Plus d'infos
stpaulois écrit:

et puis pas très loin, il y a l'anse Laborde ( un nom bien de chez nous ) il me tarde de revenir en Gwa, cette année ce sera la Martinique , alors en 2012 sans doute


Super, quand tu viens dis le moi sur le site,je te recevrai avec plaisir.Moi je suis à la plage de la chapelle.
Au fait y a du rugby à Saint François

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jan 2011 20:56 #57586 par jerome
Plus d'infos
J'espère que tu n'as pas été trop touché par les intempéries sur la Guadeloupe !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2011 13:07 #57600 par lachuque
Plus d'infos
jerome écrit:

J'espère que tu n'as pas été trop touché par les intempéries sur la Guadeloupe !


Merci beaucoup de prendre des news...Non aucun problème.Où j'habite il a plu 2 jours mais la situation est "normale", ce n'est que plus au sud que c'est très compliqué.Il fait de nouveau 30 à 8h le soleil brille ,tout à l'heure plage avec les gosses, j'ai la visite de mes parents aujourd'hui en provenance d'Azur, bref la vie est belle...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search