Pour ceux que ca interesse ma présentation :)

23 Nov 2007 15:54 - 23 Nov 2007 15:56 #821 par le nougatier
  • le nougatier
  • Portrait de le nougatier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
L'usd finira:

Franchement j'en sais rien, mais comme vous le savez je suis supportaire du RCT. Mais je souhaites que vous finissiez au moins 12ieme....

Meilleurs Souvenirs Rugbystiques :

Il y a beaucoup....
-Finale à Dublin de coupe d'europe Toulouse Perpignan dans un stade mythique (avec le tramway qui passe sous la tribune)...
-Déplacement à Oyonnax pour un match décisif dans la montée
-Toulon Montauban de la même année dans un stade en fusion (après 5 ans ou je pouvais arrivé 5 minute en retard et m'étendre sur les gradins ca change :) )
-Toulon Tarbes (match de la montée).
-Première essai d'Umaga face à Lyon,
-Premier essai d'Alazet en top 14 face à Biaritz....
-La demie france Nouvelle zelande en 99 et le quart de cette année.

Pire souvenir rugbystique :

Bof moi j'essaye de retenir que le meilleur mais disons
-défaite de Toulon en final face à Montauban,
-quelques match du Top 14 et de la coupe à Mickey (perdre contre Bucarest à la maison y a rien de pire je crois rubystiquemnt parlant :).
-Les demies france Angleterre
Et aussi pour l'edf la demie France Afrique du Sud putaint d'arbitre :).


3 joueurs R&B préférés :


Pour moi vachement dur cette question :).
Incontestablement Roumat qui est un des joueurs que je badais ado.
Pour le reste j'aime bien la rage de Dourthe, et on vas dire Ibanez que j'estime aussi.

Hobbies :

-RCT (le R veut dire Rugby je le rappelle au cas ou et parceque le rugby est aussi une de mes passion ).
Sinon Lecture, cinéma, série télé américaine, BD, poker (et plus généralement tout jeu de cartes Tarot contrée etc), astronomie...
[
b]
Autre sport :[/b]

A la télé pratiquement tous: le tour de france pour faire la sieste en Juillet, la F1 pour la faire le Dimanche, les match de foot, le rugby, le basket, le hand etc, manque le Curling, les fléchettes ou le bowling mais là j'ai plus de mal .

Pratiqué: actuellement aucun mais je réfléchi a reprendre le rugby


Plats préférés :

Pourquoi vous voulez m'inviter a manger c'est gentil mais je vous préviens faut assurer parce que je ne me contente pas d'une salade verte B) ...

Mais pour répondre a la question tous plat préparé par ma maman :).


Musique :


Alors tous ce qui est électro-techno qui passe en boite et pour moi du pur bruit ou on entend que des basses donc j'aime pas... Et je pense qu'il faut avoir pris de l'extasy ou un bonne existant pour pouvoir dansé la dessus... Le Rap aussi j'ai du mal mais je serais plus indulgent sur ce genre de musique.

J'ai une préférence pour le rock le vrai avec: guitare, voie, batterie, basse je suis aux anges et si tu rajoute un piano... D'ailleurs j'ai vu Deep Purple en concert la semaine dernière sur Toulon c'est énorme... et j'aimerais voir un jour ACDC en concert.

Sinon je ne refuse pas un opéra ou un concert Jazz, et j'aime bien aussi les chansons françaises a texte, style: Bénabar, Renaud, Nougaro, Brel, Brassens etc. Bref en gros la plupart des gars qui passent à Taratata j'aime bien


Voilà j'espère que cela vous aura intéressé car je compte venir encore souvent, d'abord parce que j'adore le jeu du club (bien que dernièrement j'ai pas été bien bon ;) ), puis parce que c'est le seul forum rugby ou on peut parler foot sans se faire taper dessus (c'est appréciable aussi même si le foot n'est pas ma première passion mais bon faut bien un supportaire de l'OL ici :) ). Et enfin j'aime bien les participants et les débat Kekito South, d'ailleurs faudra lui dire de revenir car le forum sans lui c'est plus fade ;).
Dernière édition: 23 Nov 2007 15:56 par le nougatier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2007 17:48 #834 par Angie
Plus d'infos
Pourquoi il y a encore un sujet ouvert ici? :perdu :perdu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2007 21:03 #871 par le nougatier
  • le nougatier
  • Portrait de le nougatier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'infos
kekito écrit:

fait gaffe quand même parce le prochain taratata est avec johnny LOL

Oui enfin ce soir y a Renaud qui chante de plus en plus faux mais qui est toujours bonnard a entendre :)

Mais sinon Johnny je respect mais c'est vrai que c'est pas mon truc :).

Et pour répondre à Angie, quand tu m'a demande de faire un copié collé de mon premier post ben voila ou je l'ai mis... j'avais pas compris que vous aviais commencé ailleurs (mais en fait je crois que c'est là que Jérome veut qu'on face nos présentations :) ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Nov 2007 23:00 #878 par Angie
Plus d'infos
Je comprends plus rien de toute façon, il y a 3 sujets pour les présentations. :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search