Bruno

09 Mai 2010 19:42 - 09 Mai 2010 19:43 #50298 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Merci à Bruno pour toutes ces présentations de matchs et divers articles au fil des années. Du super boulot et toujours trés interressant à lire. Tu vas nous manquer. A bientôt sur ce forum ou autour d'un stade,Bruno,ça fait vraiment plaisir quand on te voit ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 09 Mai 2010 19:43 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2010 22:09 #50307 par jerome
Plus d'infos
Bruno ne nous quitte pas, il reste co-président de l'association et continuera à bosser sur Allezdax.com... différemment.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2010 19:41 #50330 par oggy
Plus d'infos
merci à lui pour tous son investissement autour du site et de l'association. ;)
je comprend sa lassitude.
a+, au détour d'un post.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mai 2010 20:43 #50335 par jerome
Plus d'infos
d'ailleurs ca sera mon tour un jour de lever le pied... quand je serai plus souple... lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2010 17:12 #50436 par pako
Plus d'infos
Salut Bruno et merci pour ton remarquable boulot,j'ai adoré te lire même si tu n'était pas tendre avec les Bayonnais;)(avec raison,souvent...).A bientôt!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2010 17:22 #50437 par bruno
Plus d'infos
Merci, sympa!
Pako, transmets tout notre amour à Lièvremont,, on en fera de même à Bolavocu et Deen :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2010 21:24 #50443 par pako
Plus d'infos
L avantage qu'a Lievremont,c'est que l'on a été tellement mauvais cette année qu'il aura du mal a faire pire!!quoique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mai 2010 23:20 #50445 par jerome
Plus d'infos
Bin si, vous pouvez finir 14eme... Ah tiens, pako, je te remet dans la gueule ce que tu nous avait mis... Allez, à charge de revanche :)


pako écrit:

jerome écrit:

messieurs les bayonnais, vous venez de rencontrer enfin une équipe qui vous a montré ce que le jeu de 3/4 signifiait. Ca vous fait quoi ?

j ai surtout rencontré des supporters dacquois d une arrogance gerbante.putain,vous vous prenez pour qui?n'oubliez pas qu'a l heure actuelle,vous devriez ferrailler en pro d2,alors un peu de modestie.nous,notre maintien,on se l ai pelé pendant 3ans au cojones.sur ce,bonne nuit...vous pouvez me tomber dessus,rien a foute ciao


Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2010 08:17 #50447 par bruno
Plus d'infos
lol.il y en a beaucoup de supporters bayonne qui nous sont tombés dessus pour notre maintien. Comme quoi, le roue tourne .Bonne chance à l'Aviron, j'ai quand même un doute sur leur duo d'entraineurs, c'est du très bas de gamme pour le top 14 .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mai 2010 13:22 #50456 par dax
Plus d'infos
Salut Bruno et merci pour tes présentations et tes commentaires . Tu as toujours trouvé les bons mots pour faire passer le ressenti des supporters et l'amour que nous portons à notre club . Tes chroniques vont nous manquer . Tu as sûrement fait des heureux en arrêtant et nos dirigeants dormiront mieux le vendredi soir . Je n'ai pas la chance de te connaître , mais si tu passes aux fêtes , ou pour voir un match ça sera avec grand plaisir que je trinquerai avec toi . Merci pour tout et longue vie à ce site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search