RFBG

02 Mar 2012 12:41 #70596 par bruno
Plus d'infos
Si tout va bien , je devrais avoir la parole ce soir dans tête à packs à 18h. Je vous enverrai le bonjour ;)
Je remercie par avance RFBG de nous donner la parole .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2012 12:59 #70597 par oban
Plus d'infos
Ouh là là!!! Les noms vont souffrir... :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2012 19:04 #70605 par FAFA
Plus d'infos
Bravo pour ton intervention Bruno, mais quand on entend la voix, ça casse un peu le mythe !

:P

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2012 19:04 #70606 par bruno
Plus d'infos
Merci, je te rappelle que je vote Bayrou, alors en effet , je fais dans le soft .... :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2012 19:05 #70607 par bruno
Plus d'infos

Bravo pour ton intervention Bruno, mais quand on entend la voix, ça casse un peu le mythe !

:P

looooooooooooooool....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2012 19:23 #70610 par alexf
Plus d'infos
et pour ceux qui ne pouvaient pas ecouter, qu'est ce qu'il a dit le grand patron ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2012 19:26 #70612 par seb
Plus d'infos
Tres bien l'intervention

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2012 19:34 #70615 par francis
Plus d'infos
je n'ai pas pu écouter :( quelqu'un peut faire un résumé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2012 20:42 #70617 par bruno
Plus d'infos
en gros: Il m'a demandé mon coup de coeur, j'ai parlé de Ponteins, l'ensemble de son oeuvre du fait que tout le monde pense faire mieux que lui mais il est là, président du second =de prod2 et en plus argentier.
Ensuite, j'ai exprimé mon respect pour le Stade Montois puis sur Dax, le gros travail des entraineurs, la métamorphose de Garcia au coté de Darricarrere qui a prouvé qu'il était mieux qu'un entraineur bis, le fait que Bert et raddidi n'etaient pas blessé cette année et que enfin, ça voulait rigoler comme à Narbonne en début d'année alors que l'an dernier , on avait des chats noirs de tous les cotés.
J'ai dit qu'on cohabitait sans plus avec le club, que je dénonçais les agissements contre Arrayet , et que je pensais que daret ferait un bon entraineur, je n'ai pas eu le temps d'ajouter , meilleur en tous les cas qu'un Faugeron et surtout connaissant le club. On a été le chercher l'année de la montée en toute hate . Il mérite d'avoir sa chance , en tous les cas c'est mon avis.
En gros, voilà

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2012 21:41 #70618 par francis
Plus d'infos
merci bruno :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2012 23:17 - 02 Mar 2012 23:20 #70623 par FAFA
Plus d'infos
Mais combien de temps dure l'émission ? Car, rien qu'à te relire, j'en ai eu pour deux heures !!!

:lol: :lol:

En tout cas, meci pour ta bienveillance vis à vis du stade et de notre joueur.
Mais ça ne nous empèchera pas, même si notre jeu n'est pas folichon, d'être la première équipe à venir s'imposer à Boyau cette année !!! ;)

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!
Dernière édition: 02 Mar 2012 23:20 par FAFA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2012 07:39 #70624 par alexf
Plus d'infos


En tout cas, meci pour ta bienveillance vis à vis du stade et de notre joueur.
Mais ça ne nous empèchera pas, même si notre jeu n'est pas folichon, d'être la première équipe à venir s'imposer à Boyau cette année !!! ;)




arghhhhhhh provocationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :ohmy: :) et en plus on prendra le bonus offensif une seconde fois cette année face a vous :lol:

merci Bruno pour ton resumé.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2012 10:13 #70634 par oban
Plus d'infos

Mais combien de temps dure l'émission ? Car, rien qu'à te relire, j'en ai eu pour deux heures !!!

:lol: :lol:

En tout cas, meci pour ta bienveillance vis à vis du stade et de notre joueur.


De toute façon, Pruneau, il est en train de mal tourner... Vu ses accointances béarnaises affirmées et son respect pour le Stade, faudra prévoir une traverse de chemin de fer ou un rail, et des barils de goudron, si on retrouve le Stade ou la Section en finale d'accession... :evil:
Si ce que j'ai lu est exact, il a déjà travesti sa voix... Moi, à mon avis, c'est un agent ennemi, une taupe... Bruno, nom de code "Taupe14"... En plus, il a l'air maniaque. Comment je le sais? On me l'a dit... On m'a dit un jour, Bruno a l'air maniaque... Je ne fais que croire ce qu'on me dit...
Bon, il va dire que je me fais un roman à la John le Carré... Comme les poteaux d'Hampden Park! :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search