Frequentation forum |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
JE VAIS AISSAYER DE FREQUENTER ASSIDUEMENT LE FORUM BON APRES J AIS PAS UN AVIS EXPERT JUSTE BEAUCOUP DE COEUR ET D ENTOUSIASME DE VOLONTE DE VOIR NOTRE CLUB PERDURER EN CHAMPIONAT L ENIVE DE VOIR SURTOUT NOTRES STADE CE REMPLIR ET NOS TRIBUNES VIVRE CHANTER ALLEZ DAX
il n'y a aucune corrélation entre la monotonie actuelle et la modération... ils te disent juste de poster au bon endroit; si on commence à parler foot ou politique dans le sujet Bourgoin tu trouveras ça bizarre non ? Et bien c'st pareil, ça te copute rien de poster dans le bon sujet rumeurs car comme le dit Alex, quand on voudra reprendre le fil de la discussion sur le centre bayonnais on sera bien contents de savoir où chercherEt les gars pour trois pelés et 4 messages autours du sujet vous en devenez vraiment psycho rigide sur la maniere de poster au millimetre près , ce n'est que mon avis mais le forum est d.une monotonie incroyable a present, tout est polissé ca en devient bien triste. Je suis peut être le seul a le percevoir ainsi apres tout mais bon!!!
ce n'est pas du polissage mais juste du bon sens
Non, ce qui a flingué ce forum tiens en 2 points :
- le désamour entre les supporters et leur équipe : la fréquentation du forum reflète celle du stade
- le fait que dès qu'une personne arrivait sur le forum, il se faisait systématiquement descendre par ceux qui postaient souvent, et là, TOUT le monde est fautif.
Mais ca, c'est un autre débat
- le désamour entre les supporters et leur équipe : la fréquentation du forum reflète celle du stade
- le fait que dès qu'une personne arrivait sur le forum, il se faisait systématiquement descendre par ceux qui postaient souvent, et là, TOUT le monde est fautif.
comme dit JEROME on se fait flinguer assez facilement d ou moins de posts
Si ca interesse, j'ai justement fait un petit sondage a la fin de la saison derniere pour savoir pourquoi n'intervenait plus ici, et c'est assez interessant. Il faut juste que j'efface les noms pour proteger les gens qui m'ont repondu et qui ne souhaitent peut etre pas qu'on sache ce qu'ils pensent
Si ca interesse, j'ai justement fait un petit sondage a la fin de la saison derniere pour savoir pourquoi n'intervenait plus ici, et c'est assez interessant. Il faut juste que j'efface les noms pour proteger les gens qui m'ont repondu et qui ne souhaitent peut etre pas qu'on sache ce qu'ils pensent
Bien sur !
Y'a bien un mur des c...., y'aura sans doute un mur des lâches ici !
Je ne mets pas certains dedans (Oban, grancapet, et tant d'autres) qui ne viennent sans doute plus pour des raisons sportives , tellement ils sont dégoûtés...
comme dit JEROME on se fait flinguer assez facilement d ou moins de posts
Tu es certes plein de bonne volonté, mais tu ne nous en voudras pas j'espère, eu égard à la crédibilité de tes posts....
oban n'intervient plus pour d'autres raisons qui n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec la modération ou le forum lui-même, il faut arrêter de prendre des faux prétextes ou faire croire que quand on ne sait pasJe me suis mal exprimé, quand j'évoquais la fréquentation c'était celle des échanges, des réponses, des ouvertures de topic. On est combien à ce sujet à en avoir ouvert par exemple sur ces 2 dernières années??
Je partage ton avis et ta vision des choses South, par exemple j'ai ouvertement écrit à oban récemment pour lui faire part de ma tristesse de ne plus le voir participer et l'inciter à reprendre le clavier pour notre plus grande joie.
oban n'intervient plus pour d'autres raisons qui n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec la modération ou le forum lui-même, il faut arrêter de prendre des faux prétextes ou faire croire que quand on ne sait pasJe me suis mal exprimé, quand j'évoquais la fréquentation c'était celle des échanges, des réponses, des ouvertures de topic. On est combien à ce sujet à en avoir ouvert par exemple sur ces 2 dernières années??
Je partage ton avis et ta vision des choses South, par exemple j'ai ouvertement écrit à oban récemment pour lui faire part de ma tristesse de ne plus le voir participer et l'inciter à reprendre le clavier pour notre plus grande joie.
tu me saoules sunset (sur ce sujet)... tu prends de faux prétexte, tu parles de fréquentation, tu n'as aucun chiffres, tu ne tiens pas compte de l'environnement, du passé, des congés, des autres forum, bref, tu navigues sur des impressions sans faits concrets, sans chiffres. Comme l'a dit Jerome, si tu es membre, tu viens en débattre lors de la future AG et tu fais des propositions, voire même tu participes activement pour aider jerome alex et francis sur la modérationPour cela faudrait il déjà argumenter ce qui n'est pas le cas kekito sur cet exemple. Tu t'égares!
je ne m'égare nullement je suis plus que concret je sais de quoi je parle en ce qui concerne la modération, alex , jerome et francis ont ma vision des choses, ce que je pense bien et ce sur quoi je n'adhère pas
Tu me saoules un peu aussi kekito su ce sujet, tu fais référence au fait que je n'ai aucun chiffre sauf ce que c'est moi il y a 10 mois qui ait relancé le sujet et dont alex nous a fait connaitre les chiffres. Fais un tour à la page 2 pour te rafraichir la mémoire.Je suis pas amnésique moi encore.
Comme tu parles de Jérôme tu pourras te rappeler qu'il disait lui aussi voilà moins d'un an :
"Il semble évident que, le club étant moins bandant, les gens interviennent moins.
Je pense aussi que notre modération y a joué. Parfois trop laxistes parfois trop sévères, on a du mal à trouver le juste milieu.
Les meilleures heurs du forum étaient quand la modération était minime... mais nous étions une 15ne en tout et pour tout à aller sur le forum d'usdax.net. Là, nous ne pouvons nous permettre certaines disgrétions... mais nous devons, à mon humble avis, rétablir un peu plus de liberté dans la modération pour enflammer le débat, mais toujours dans le respect des gens."
Allez j'en parle plus promis puisqu'il ne faut pas.