Frequentation forum

14 Oct 2013 07:30 - 14 Oct 2013 07:31 #85913 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

De toute façon les gars, c'est bientôt l'AG... vous n'avez qu'à prendre vos responsabilités si vous voulez que ca change


Ben justement, sunset ne pourra pas donner son avis puisqu il est pas adhèrent...
Moi ce qui me fait marrer, c est que ce sont souvent les moins investis qui râlent le plus...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 14 Oct 2013 07:31 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2013 13:18 - 14 Oct 2013 13:54 #85919 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Petite précision, tout le monde qu il soit adhérents ou pas a l assos a le droit de s exprimer sur le forum.
Cependant si la ligne directrice du forum ou de l assos ne vous plaît pas lz seule manière de faire évoluer les choses dans votre sens c'est de devenir membre.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 14 Oct 2013 13:54 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2013 18:36 #85925 par dax
Plus d'infos

De toute façon les gars, c'est bientôt l'AG... vous n'avez qu'à prendre vos responsabilités si vous voulez que ca change


Ben justement, sunset ne pourra pas donner son avis puisqu il est pas adhèrent...
Moi ce qui me fait marrer, c est que ce sont souvent les moins investis qui râlent le plus...

tiéde cette réflexion est vraiment petite et indigne de toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2013 14:17 - 15 Oct 2013 14:51 #85955 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

De toute façon les gars, c'est bientôt l'AG... vous n'avez qu'à prendre vos responsabilités si vous voulez que ca change


Ben justement, sunset ne pourra pas donner son avis puisqu il est pas adhèrent...
Moi ce qui me fait marrer, c est que ce sont souvent les moins investis qui râlent le plus...

tiéde cette réflexion est vraiment petite et indigne de toi


Tu penses ce que tu veux Dax, y a bien des fois ou moi aussi j ai trouve que certaines de tes interventions étaient indignes de toi, c est la vie...

Reprocher a la modération son travail et lui mettre sur le dos une certaine monotonie du forum, quand soi même on ne participe en rien a l asso, (adhésion minimale de 5 euros pour mémoire) ça me laisse perplexe...
Je précise qu il y aussi la possibilité d aider pour le tifo, les présentations de matchs, les entraînements et pleins d'autres choses encore...
C est sur que quand on fait rien du tout, au moins, c est confortable d envoyer des saucisses.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 15 Oct 2013 14:51 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Oct 2013 18:50 #85969 par dax
Plus d'infos

De toute façon les gars, c'est bientôt l'AG... vous n'avez qu'à prendre vos responsabilités si vous voulez que ca change


Ben justement, sunset ne pourra pas donner son avis puisqu il est pas adhèrent...
Moi ce qui me fait marrer, c est que ce sont souvent les moins investis qui râlent le plus...

tiéde cette réflexion est vraiment petite et indigne de toi


Tu penses ce que tu veux Dax, y a bien des fois ou moi aussi j ai trouve que certaines de tes interventions étaient indignes de toi, c est la vie...

Reprocher a la modération son travail et lui mettre sur le dos une certaine monotonie du forum, quand soi même on ne participe en rien a l asso, (adhésion minimale de 5 euros pour mémoire) ça me laisse perplexe...
Je précise qu il y aussi la possibilité d aider pour le tifo, les présentations de matchs, les entraînements et pleins d'autres choses encore...
C est sur que quand on fait rien du tout, au moins, c est confortable d envoyer des saucisses.

la différence qu'il y a entre toi et moi c'est tout simplement le courage car oui je trouve déplacé ton post et ramener tout à l'argent est vulgaire.je n'ai jamais reproché le travail des modérateurs et quant à l'argent il serait bon que tu revoies ta copie car j'ai toujours donné bien plus sauf cette année je dois le reconnaitre car à ce jour je ne sais toujours pas si je continuerai l'aventure car ton post ne donne vraiment pas l'envie de donner pour ensuite se faire passer pour un pique assiette ou un profiteur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2013 05:49 #85981 par sunset
Plus d'infos

De toute façon les gars, c'est bientôt l'AG... vous n'avez qu'à prendre vos responsabilités si vous voulez que ca change


Ben justement, sunset ne pourra pas donner son avis puisqu il est pas adhèrent...
Moi ce qui me fait marrer, c est que ce sont souvent les moins investis qui râlent le plus...


C'est parfait, les intervenants et visiteurs extérieurs à votre association pourront apprécier à juste valeur comment ils sont perçus par un des membres actifs de l'association.
Si je cotise plus c'est pour certaines raisons évoquées par le passé qui ne te regardent même pas.
Merci dax pour ton soutien et pour les mêmes valeurs qui nous rapprochent.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2013 07:14 - 16 Oct 2013 07:48 #85982 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Dax, tu fais le zorro pour protéger ton copain et maintenant tu me reproches des réflexions qui ne t étaient pas destinés. Quand t as eu des propos sexistes envers une nana du forum y a quelque temps, je suis pas venu remuer la merde.

Sunset, tu me fais bien marrer avec tes lecons de morale grand seigneur du style " les intervenants extérieurs pourront apprécier a sa juste valeur patati patata..."

Je te dis juste que si y a des choses que tu trouves perfectibles dans notre asso, n hésite pas a cotiser pour participer a l AG et faire évoluer les choses, ou n'hésite pas a participer au rédactionnel du site si tu veux aider. Mais râler et reprocher quand soi même on fait rien, ça saoule.
Sur ce, et si malgre tout, tu ne veux toujours pas comprendre le sens de mon post, j arrête la.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 16 Oct 2013 07:48 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2013 08:03 #85984 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
yep
Hola les ptis loups on se calme.
Je repete encore une fois, tout le monde a le droit de s exprimer sur le forum. Cependant si des choses ne vous plaise pas que ce soit sur le forum ou sur le site le plus simple pour faire bouger les choses c'est d etre adhérent a l assos.
Et même si vous ne souhaitez rien changer et juste contribuer à la bonne santé d allezdax.com vous etes aussi les bienvenus, que vous soyez déjà contributeur, non contribteur ou ancien ayant arrêté. La porte est ouverte à tous le monde, alors rejoignez nous dans la grande famille d allezdax.com, ou comme dans toutes les familles on se déchire aussi parce qu'on ne pense pas tous pareil, et c'est tant mieux car de la diversité né le debat et parfois des solutions.

En espérant vous voir nombreux venir, revenir ou continuer à cotiser .

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2013 08:07 - 16 Oct 2013 08:10 #85985 par bruno
Plus d'infos
Je vais humblement donner mon avis, connaissant quand même un peu la maison.
La modération est un sujet très sensible.
Au début du forum, période réponse instantanée, tout était permis , c'était grandiose mais difficilement compatible avec l'éthique.
On est passé à un forum lisible, l'équipe de direction du site a légèrement changé et le forum a connu une modération plus rigoureuse.
on a eu des discussions de direction parfois serrées sur le sujet.
Je fais partie de ceux qui étaient pour plus de liberté de ton . le problème, c'est qu'en qualité de
président, j'ai failli me retrouver deux fois au tribunal, une fois pour des propos tenus sur un membre de l'USDAX et une fois pour des propos visant une personne du milieu rugbystique. Les deux fois, je n'étais pas l'auteur de ces propos.
Je n'aime pas trop le ton qu'a pris le forum, ce ton aseptisé où l'on doit être correct et poli, respectueux ... je n'aime pas trop ce qu'est devenu ce forum mais voilà, je pense que ceux qui prônent cette voie ont raison et s'évitent les ennuis. C'est une des raisons de mon départ . Ceux en place ont raison mais je n'adhère pas à ce système.
Je rejoins Jérome sur le mauvais accueil qui est fait souvent aux nouveaux. Il devient alors difficile d'intervenir à nouveau.
Ensuite pour ce qui est de poster au bon endroit, je rejoins par contre plutôt sunset. On peut quand même dévier d'une discussion si ça ne s'éternise pas. C'est mon humble avis.
Pour info, c'est très très dur de tenir un forum, bien plus dur qu'il y a dix ans.
On a tous la même passion , enfin plus ou moins, et on a la chance d'avoir un espace sur le net tenu par des bénévoles. Profitons en.
bonne journée

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 16 Oct 2013 08:10 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2013 17:13 #85995 par francis
Plus d'infos
je vais modestement donner mon avis
comme intervenant au début,et même après, je me suis mainte fois fait interpeller et tacler par les modérateurs et par les autres intervenants, je n'en suis pas mort et j'ai continuer a venir donner mon avis(modestement) et je m'efforce de toujours respecter les hommes .
comme modérateur je part du principe que l'on peut critiquer le jeux et même aller assez loin dans la critique mais les dirigeants, les entraîneurs, les joueurs ce sont des hommes et en tant que tel on leur doit un minimum de respect
il en est de même entre intervenant .certain sont très bon avec un clavier d'autres le sont beaucoup moins(j'en connait un :S ) et je pense que nous devons avoir un minimum de tolérance et de respect entre nous si l'on veut que se forum vive longtemps pour notre plaisir a tous intervenants et visiteurs car il faut pas oublier qu'il y a pas mal de monde qui clique sur ALLEZ DAX. COM pour venir lire nos galéjades
BONNE SOIRÉE LES AMIS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2013 18:32 - 16 Oct 2013 18:35 #85999 par oggy
Plus d'infos
oui en effet le règlement du forum peut paraitre strict, mais c'est à ce prix là que nous pourrons continuer sans etre ennuyé par la justice...
je crois que nous sommes tous du même avis, nous aimerions un forum avec des discussions plus animées et surtout nombreuses, des échanges tout simplement.
tous les avis sont bon à lire.

pour cela vous avez le forum, l'adresse mail de l’association "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." ( pour des conversation plus privées) et bien sur l’association allezdax.com par le biais de l'assemblée générale qui se déroulera en fin d'année 2013.

comme l'as bien dis kekito 5 euros c'est pas excessif.

plus nombreux nous serons plus les choses pourront évoluer dans l’intérêt de tous et surtout du club...
Dernière édition: 16 Oct 2013 18:35 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2013 15:06 - 20 Oct 2013 15:12 #86089 par francis
Plus d'infos
je ne sais pas si cela intéresse mais il est 17H et il y a 1059 invites et 6 membres sur notre forum
quel dommage qu'i n'y ai pas plus d'intervenants
Dernière édition: 20 Oct 2013 15:12 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2013 15:12 #86093 par nicodax
Plus d'infos

je ne sais pas si cela intéresse mais il est 17H et il y a 1059 invites et 6 membres sur notre forum

et oui j aimerai bien savoir les noms de ceux qui lisent :P ont passent pour des vilains petits canards car ont critiquent beaucoup mais en meme temps ils ont que ce qu ils meritent ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2013 15:46 #86103 par francis
Plus d'infos

je ne sais pas si cela intéresse mais il est 17H et il y a 1059 invites et 6 membres sur notre forum

et oui j aimerai bien savoir les noms de ceux qui lisent :P ont passent pour des vilains petits canards car ont critiquent beaucoup mais en meme temps ils ont que ce qu ils meritent ...





pourquoi tu veut les noms ,si c'est pour l’apéro tu a interet a aller a la Benta Peio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2013 17:57 #86112 par oggy
Plus d'infos
résultat en berne = fréquentation en hausse...

devrais je dire "visites".... :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Oct 2013 18:04 #86113 par nicodax
Plus d'infos
non francis pas pour l apero ca me couterai cher en effet :lol: mais je dis ca car a mon avis certains bonhommes du club genre les joueurs ou dirigeants viennent lorgner sur le forum pour voir ce qui ce dit de beau sur eux :lol: c est pour ca que je parlai de nom ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Oct 2013 07:08 #86181 par francis
Plus d'infos
Alex MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2013 19:05 - 29 Oct 2013 06:08 #86329 par alexf
  • alexf
  • Portrait de alexf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
La question que j’ai posé a une bonne partie des membres du forum, environ 200 personnes, parmis celles qui se sont connectées apres un match en cours de saison saison.

Bonne lecture a tous :

Pas capable de discuter technique.
Et si j'étais capable, j'aurais trop peur de me faire descendre par certains ....
Et puis, les filles, ça n'a pas de cerveau
Biz
A vrai dire je me régale de lire tous les commentaires pertinents et souvent de qualité des différentes personnes. J'adore participer à vos différents jeux. Je pense aussi être discret et un peu fainéant pour écrire davantage. Je suis un supporter de DAX depuis le début des années 80 et je me déplace régulièrement au stade. Voilà.
Adishatz
Bonjour
Tu as raison, je ne m'exprime pas souvent sur les différents sujets ouverts.
plusieurs raisons à cela :

- je ne suis pas aussi pointu que vous tous sur le rugby, n'ayant jamais pratiqué celui-ci. je ne veux donc pas faire d'analyse sur les matchs alors que moi le 1er j'ai du mal avec les règles

- n'étant pas dacquois mais orléanais, je n'ai pas non plus la même vision des choses que vous. j'essaye de suivre les matchs de mon cousin (Rémi)

voilà en gros les raisons, mais cela ne m'empêche pas d'avoir les boules quand je vois notre classement.

cordialement
Bonjour alex;
Il y a eu comme une transmission de pensée car j'ai voulu t'envoyer un MP pour te dire" enfin" tu interviens pour la rubrique DAX BEZIERS (un peu tardivement quand même), mais également pour te feliciter de ta regulation sur Manas. J'attends un réglement du trésorier après quoi je m'exprimerai plus longuement, mais j'avoue que je constate une dérive pas tres positive du forum @+

Bonjour,
Je vous ai répondu ce matin mais je ne pense pas que cela ait fonctionné.
Donc, je voulais d’abord vous dire merci et bravo pour ce que vous faites sur le forum.
Vous dire que je vous lis tous les jours et que je passe d’excellents moments. On y lit tellement de vérités… souvent dans la bonne humeur et pour certains avec une écriture de grande classe !
Mais à cela je dois vous dire que je suis depuis deux saisons maintenant dirigeant de l’école de rugby et plus précisément de l’équipe minimes. Mon fils joue en équipe cadet et ce sont deus raisons qui mettent un frein à des interventions directes sur votre forum.
J’ai fait parti également d’un groupe de travail (animation communication) mis en place lors de la montée en Top 14 sur l’initiative de Marc Lievremont, ce même groupe mis en sommeil après le départ de Marc… Quand je dis que l’on peut lire des vérités sur le forum et que ce « Mec » était en train de changer tellement de choses pour que l’usdax aille de l’avant et durablement !
Je peux vous assurer du bien fondé de votre forum, du bien qu’il fait à ce club mais aussi et surtout, que vous devez tout faire pour continuer longtemps avec ce même état d’esprit : l’usdax a besoin de gens comme vous afin que les responsables (tous) ouvrent enfin les yeux !
Chez les jeunes, je crois qu’enfin nous sommes sur la bonne voie (Minimes : équipes du Grand Dax réunissant Dax St Paul Herm et Narrosse) et ce n’est qu’un début !
Je vous souhaite longue vie, et je ne suis pas très loin…

Salut alexf

Je m'exprime peu, mais j'assiste aussi à peu de matche et j'ai une vie pro chargée.
Mais je suis un lecteur assidu et un des plus veux inscrits (j'ai du écrire un des 5 premiers messages, avant Bruno!).

Salut alexf,

Richard est moi avons repris le Journal après le mort de notre père.

Depuis décembre, je monte entièrement le journal et donc entre autres, les annonces légales.

C'est le merveilleux monde des avocats, huissiers et experts comptables.

En plus tous les mois je prépare la double pages pour le CDF.

Total le soir j'étais cramoisi et j'avais plus la force pour quoi que ce soit.

Ca va bien mieux depuis deux semaines, je sors enfin la tête de l'eau après 1 mois et demi d'apnée.

Voilà, tu sais tout

Comme tu l'as vu j'ai recommencer à envoyer des visuels sur le site.

Sinon c'est sur, un peu comme tout le monde, j'ai peur de voir le club mourir... et j'en ai marre qu'on perde tout le temps

A très vite.
Allez DAX !!!
Bonsoir , j'ai quité DAX en 1982 , je suis de Saugnac et Cambran ; Je ne m'exprime pas par ce que je vois ca de loin et je n'ai pas assez d'élement pour donner un avis cohérent .
Merci pour ce que vous faites .
Cordialement

bonjour Alex,

allezdax.com, Salem ou Dixieland, propos apparemment durs, mais chasse aux sorciéres permanente...
Chaque année un joueur, un dirigeant, un entraineur est montré du doigt, epinglé voir lynché.
Certes ce n est pas le pays des bisounours, tout n est pas parfait et loin de là.
Un forum est un lieu d'echanges, d'ouverture, d'ecoute ...on peut s'interroger,s'informer se desoler, critiquer, exprimer sa joie (aussi)....mais en respectant et en ne colportant pas.!!!
Il est bien plus facile d aller vers le bas que vers le haut.Trop de haine dans les propos de certains (meme si je comprends leur colère) entraine des dicussions steriles, et un manque d'objectivité.
Je ne donne pas de leçons, je reponds juste à votre question, j'ai envie à ce jour de supporter et non de diviser.
Je laisse donc la parole aux autres, peut etre plus credibles

cordialement,
l us dax me passionne de moins en moins !!
bonsoir alex ...je trouve ce forum sympa ont peut s exprime sur le club qu ont aiment et sur differents sujets ...je trouve que je m exprime assez souvent quand meme peut etre pas tout les jours mais quand je peux ... je pense que je vais prendre l adhesion et je voulais des infos a ce sujet d ailleurs ...merci et bonne soiree en esperant un resultat positif des notres demain soir

Bonjour Alexf,
Je trouve le forum interessant et reflète assez bien le ressenti des supporters.
Cependant, étant bénévole à la section pro, je ne souhaite pas m'exprimer dans le forum. Je continuerai à être un lecteur assidu.
Amitiés sportives et alllleeezzz dax
Bonjour Alex, le site et le forum sont pour moi une source d'infos sur l'actualité d'un club que j'aime et respecte depuis toujours. Si j'interviens pas ou peu, c'est qu'a 700 kms je n'ai pas beaucoup d'infos à donner sur cette actualité.
Pour le reste, j'ai appris, dans ce club et par les différents entraineurs et encadrants, l'humilité et le respect.
respect, pour les Hommes (joueurs, entraineurs, dirigeants, bénévoles du club et des autres clubs) et c'est pour ça que je ne m'exprime pas sur ces Hommes.
humilité, parce que j'ai joué et entrainé, à Dax, à Narrosse et à Aix, et j'ai pu mesurer la difficulté de la tâche. A mon petit niveau c'etait pas simple de gérer les égos, les caprices et les volontés des uns et des autres. J'ose pas imaginer la même chose avec des intérets professionnels et financiers.
en plus je dois reconnaitre que je n'ai pas les moyens humains, ni financiers pour intervenir dans cette gérance de club sportif.
J'apprécie beaucoup de lire les avis des uns et des autres, les pro et les anti, les bons et les mauvais. Je regrette les dérapages verbaux entre personnes qui ont en commun l'amour du même club.
Je te remercie toi et tous ceux qui me permette d'avoir des nouvelles du club qui m'a appris le rugby et l'esprit du rugby.

Bonjour alexf,
je ne trouve pas ma place dans ce forum pour discuter avec des gens aigris, durs avec les joueurs, les managers entraîneurs,le président,la terre entière voir l'univers. Je supporte moi aussi ce club que j'aime depuis toujours et dont l'enceinte a été mon terrain de jeu d'enfance (demande à Tiéde où j'habite) mais je ne me permettrais pas de critiquer ou d'insulter (et je pèse mes mots) ces personnes comme certains le font ici . On aime ce club, on lui donne de l'argent par nos abonnement ,... d'accord, les joueurs doivent s'engager et mouiller le maillot...d'accord, mais le rugby ne reste en définitif qu'un jeu alors un peu de modérations de la part de certains ne serait pas mal venu.
Je crois aussi que quelques uns, ayant joué à un certain niveau (?????) à ce jeu pensent avoir la science exacte de celui ci et se permettent de balancer des saucisses énormes sur l'un ou l'autre, leur manière de jouer ou d’entraîner, dégommant un tel, un jour, pour l'encenser le lendemain ( cas de Garcia cette année) et moi je n'ai pas cette science alors les rares fois où je peux aller au match, je fais mon analyse et je ne suis pas toujours d'accord avec ce que je lis et comme je n'ai pas envie de me faire "insulter" ou dégommer par certaines "Grandes Gueules" de ce forum, je ne poste pas . De plus, j'ai la chance d'avoir pour ami un grand entraîneur de ce sport qui lorsque l'on voit des matchs ensemble m'explique bien toutes les règles et finesses de ce sport et me donne son avis sur L'USD quand il les voit et son avis n'est pas toujours le même que celui vu sur le forum.
Quant à la critique systématique de Mr Ponteins, je ne l'ai jamais supportée ("Dirigeant dehors": il n'a cas y aller cette GG de *******, qui parfois m’exècre) il apporte son argent, ne s'y connaît peut être pas trop, et malheureusement, est mal entouré par cette horde de gens qui se réclament tous du staff. Mais que peut il réellement faire? Cela ne doit pas être facile à gérer
Voilà quelques raisons qui font que je ne poste pas souvent, mais par contre je viens tous les jours sur le site pour lire et j’espère que cela continuera
Bonjour,
et déja désolé pour mon temps de réponse un peu long car je viens de m'apercavoir maintenant que j'avais un MP.

Cela ne fait pas très longtemps que je suis inscrit sur le forum donc c'est pour cela que je ne m'exprime pas souvent sur le forum. De plus en ce moment je n'ai pas le temps d'aller au stade à cause de mon emploi. Donc parler des matchs sans les voir ou juste en voyant un résumé me parait un peu compliqué et je ne serais pas objectif.

En espérant vous voir aux matchs un de ses 4. Bonne continuations à tous mais dès que j'aurais à m'exprimer je ne m'en priverais pas.

Bien cordialement.

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour votre site et pour toute l'implication que vous y mettez.
Ensuite, Je m'exprime très peu sur le forum car j'ai un métier très prenant et n'habitant pas sur Dax et ses alentours je ne peux assister aux entrainements et aux matchs.
De plus je suis supporter de l'USD depuis 30 ans et j'aime ce club
Votre site me permet d'avoir des infos sur le club et de pouvoir lire les résumés des matchs avec la franchise des supporters à la différence des journalistes qui font du "politiquement correct". Je suis désolé de profiter du site sans l'enrichir!!

Cdt

Je prends beaucoup de plaisir à venir sur le forum . Cependant je suis plutôt supporter du SMR mais surtout avant tout Amoureux du rugby. J'ai eu la chance de pouvoir le pratiquer pendant de nombreuses années. Alors Jaune et Noir ou Rouge et blanc !!!!!!!!!!!!!! J'avoue que parfois les réponses de "*****" peuvent doucher mon enthousiasme à participer à vos débats sans compter que ma prédilection "jaune et noir " m'imposerait plutôt le silence.

Mais je viens au moins une fois par jour pour vous lire et j'aime bien Francis et les autres. ******* aussi mais.................j'ai peur de poster de travers. Je vais faire un effort.
Sincères amitiés

Bonjour,
Je ne participe pas au forum tout simplement parce que je ne suis pas suffisamment le club cette saison. Je ne suis pas allé au stade une seule fois cette sasion par exemple. De plus je n'ai pas les connaissances techniques ou tactiques aussi poussées que certains pour pouvoir m'exprimer. Je viens donc principalement sur le forum pour me tenir au courant de l'actualité du club.

Bonsoir alexf,
Effectivement je ne m'exprime plus sur le forum. Mon épouse et moi même ne mettons plus les pieds au stade depuis la deuxième journée de championnat.
Je n'ai jamais joué au rugby, mais me suis toujours intéressé à ce sport. Je suis, avec passion tous les commentaires de ceux qui comme toi maitrisent dans les moindres détails toutes les suptilités de ce jeux.
Les résultats de l'USD sont si minables que nous avons fait le choix de ne plus aller jetter notre argent dans un puit sans fond . 24 euro( deux en pesage) chaque week-end à la maison, cela représente un petit budget annuel.
N'ayant pas de connaissance technique du rugby, je ne peux que me tenir informer de ce qui se passe par vos écrits à tous.
Je suis vraiment déconcerter par ce que vit ce club et surtout par le manque de prise de décision des dirigeants malgrés vos demandes.
Je souffre pour vous et vous souhaite beaucoup de courage.

Bonjour Alex.
Désolé, mais je viens de voir ton message qu'aujourd'hui!
Je ne m'exprime pas, parce que je ne suis pas assez expérimenté que la plupart des forumeurs ici; ou alors je suis trop timide. Je préfère lire les post de temps en temps. Si j'ai des infos, comme il y a quelques années ou j'ai eu la chance de recevoir, dans le cadre de mon job, Jérôme Daret, peut-être que je posterai. A l'époque j'ai échangé quelques courriels avec Daniel; as tu de ses nouvelles? A bientôt

Bonjour Alexf,
je suis désolé de ne te répondre que maintenant, je viens de voir ton message!
Effectivement je ne poste pas souvent sur le forum car d'une part je n'y vais pas régulièrement en ce moment (pas trop le temps) mais surtout parce que je suis expatrié au Maroc et je ne vois donc aucun match, ou presque, de l'USD. Par conséquent je n'ai pas vraiment d'opinion sur les matchs qui ont eu lieu, je ne me permets pas de juger les joueurs ne les ayant pas vus...
J'espère que vous ne m'en voulez pas, je vous félicite pour tout le boulot que vous faites. Merci beaucoup, et j'essaierai de poster davantage, mais pas pour ne rien dire!
A bientôt!

J'ai mis un peu de temps pour répondre, mais comme beaucoup les résultats de mon équipe de coeur sont pour beaucoup dans ma motivation à rédiger quelques messages. Aussi étant d'une nature assez impulsive je pense qu'avec certains intervenants sur le forum, mes paroles n'auraient pas été en harmonie avec celle du forum. Je reste quand même un lecteur quotidien du site et vous félicite de votre implication à sa survie.
Toutes mes profondes excuses pour la durée de la réponse.
Allez Dax.
Salut Alex,

Il est vrai que je vais tous les jours sur le site car je suis supporter de l'USD depuis trés longtemps. Malheureusement du fait de mon boulot, je ne peux pas aller au stade pour tous les matchs.
Pour ce qui est du fait que je ne m'exprime pas souvent, c'est parce que l'essentiel est souvent rapporter par les autres forumeurs. Par contre une chose me désole un peu, c'est qu'il y a souvent des débordements et certains qui sont excessifs dans leurs propos.
Mais le site dans son ensemble est bien, les présentations de matchs, les commentaires souvent bien réalisés, et les informations sur le club aussi.

Bonne continuation.

bonjour alexf pour repondre a ta question c'est que je n'y suis trop peu sur le forum pour pouvoir m'exprimer voila pour preuve je viens de voir ton message qu'aujourd'hui alors que tu me l'as envoyés le 23 janvier amitiés sportives

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 29 Oct 2013 06:08 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Oct 2013 21:38 #86332 par jerome
Plus d'infos
Merci Alex pour ce sondage... très enrichissant. On peut en déduire plusieurs choses :

- que la majorité des gens ne parlent pas parce qu'ils ne voient pas les matchs (c'est mon cas, ce qui fait que moi aussi, j'interviens peu sur les sujets de match)
- que certains n'aiment pas le ton qu'emploient des personnes sur le forum (mais ce n'est pas la majorité)
- que d'autres ne parlent pas parce qu'ils croient que les intervenants réguliers du forum y connaissent plus en rugby qu'eux (s'ils savaient combien ils se trompent, certains disant de véritables inepties ;))

bref, quel que soit votre choix de ne pas participer au forum, nous le respectons. Mais nous souhaiterions sincèrement que ce lieu ne soit pas réservé à quelques uns d'entre nous. Alors, venez, prenez votre clavier, et participez. Ne serait-ce que pour encourager l'équipe ou dire votre agacement quand il est justifié.

En tout les cas, le forum d'Allezdax.com est fait pour vous, et par vous.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2013 04:21 - 29 Oct 2013 05:18 #86334 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

je regrette que le nom d'un forumeur soit cité et pas censuré par des XXXXX

comme le dit jerome on voit bien que la majorité n'intervient pas car pas présente sur Dax
quant aux craintifs, ils devraient voir que bcp pensent comme eux et interviennent et n'en sont pas morts


Ce n'est pas bien grave cela !
Par contre, ce que je regrette, c'est que personne ne lui ai expliqué que ma signature date de l'ancien forum et était dirigée contre les dirigeants de l'OM (Pape Diouf et José Anigo - et oui ça nous rajeunit pas...) à une époque ou le forum Foot était aussi actif que le forum Rugby, pour ne pas dire plus...
Ca je regrette que personne n'ai pu l'expliquer à l'imbécile heureux qui pourrait venir débattre des critiques et du rugby à Dax...mais pour cela il faut un minimum de courage !
Par ailleurs je vois qu'on peut effectivement se faire insulter sans trop de réaction. GG = Grande Gueule c'est ça?!?
Dommage aussi que 21 personnes aient répondu...sur 200.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 29 Oct 2013 05:18 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search